| |
| Auteur | Message |
BisounoursBordelais P'tit Mimi

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 17 Ville Pays: Mérignac |
Vendredi 6 Juin 18:03 secret story season II |
|
|
| arfff, je viens de voir a la tv que cette tv réalité recommence prochainement. comment est ce possible? |
|
| ^ |
|
| |
Anne_Onedin Vlr Addicted

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1188 Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29 |
Vendredi 6 Juin 19:03 secret story season II |
|
|
J'ai pas regardé du tout l'année dernière, ça avait l'air trop nul  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6162 Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois. |
Vendredi 6 Juin 19:07 secret story season II |
|
|
| BisounoursBordelais a écrit: | | arfff, je viens de voir a la tv que cette tv réalité recommence prochainement. comment est ce possible? |
tant qu'il y auras un public pour la regarder....
voilà comment est ce possible ...
beurkkk |
|
| ^ |
|
| |
Neroli Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 507 Ville Pays: Pays de La Loire
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (7) |
Vendredi 6 Juin 20:33 secret story season II |
|
|
Au secours
Enfin bon ça me désole mais vu que je regarde pas ces conneries, ça va pas trop perturber ma vie.
Comme dit Co_lette tant qu'il y aura des gens pour regarder, ça ne s'arrêtera pas...  |
|
| ^ |
|
| |
MaryPoppins84 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 179 Ville Pays: vaucluse |
Vendredi 6 Juin 22:06 secret story season II |
|
|
Oui et moi je fais partie des gens qui regardent!!!ouhhhh
Sans pour autant être super fan et suivre jour après jour.
Bien au dessus de moi les "c'est du voyeurisme, c'est malsain, c'est débile etc..."
Mais moi je ne supporte plus les rediffusion de top gun, les Rocky, la petite maison dans la prairie, les séries policières française...
Et malgré tout, je ne me considère pas comme une inculte, je regarde d'autres programmes , plus culturel!!!
Comme quoi il en faut pour tout les goûts!  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14613 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (89) Vendus (296) |
Vendredi 6 Juin 22:16 secret story season II |
|
|
et bah moi j'ai regardé et je vais regarder cette année, en meme temps y'a rien d'autre à cette heure la et il me faut ma dose de télé et de consternation tous les jours *je ne fais pas partie du meme monde qu'eux! je ne fais pas partie du meme monde qu'eux!*  |
|
| ^ |
|
| |
Dramamine Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 869 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (85) |
Vendredi 6 Juin 22:41 secret story season II |
|
|
| Ca passe quand ...? |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 2589 Ville Pays: RP
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (1) |
Samedi 7 Juin 10:31 secret story season II |
|
|
Perso je suis fan de la télé realité à la sauce pekin express ou kho-lantha ...
Et je regarderai aussi la nouvelle saison de "l'amour est dans le pré" parceque l'année dernière on s'est pris des fou rire avec Zom devant ça !!!!
Mais secret story, comme la star'ac et autres ... c'est sans moi !!!! |
|
| ^ |
|
| |
Deloin Vlrnaute

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 431 Ville Pays: Cadix (Espagne) |
Samedi 7 Juin 11:11 secret story season II |
|
|
| Athy a écrit: | et bah moi j'ai regardé et je vais regarder cette année, en meme temps y'a rien d'autre à cette heure la et il me faut ma dose de télé et de consternation tous les jours *je ne fais pas partie du meme monde qu'eux! je ne fais pas partie du meme monde qu'eux!*  |
Allons, allons ........... il y a toujours des choses plus intéressantes ailleurs avec toutes les chaînes que nous avons aujourd'hui !!! |
|
| ^ |
|
| |
Anne_Onedin Vlr Addicted

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1188 Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29 |
Samedi 7 Juin 11:56 secret story season II |
|
|
| Athy a écrit: | et bah moi j'ai regardé et je vais regarder cette année, en meme temps y'a rien d'autre à cette heure la et il me faut ma dose de télé et de consternation tous les jours *je ne fais pas partie du meme monde qu'eux! je ne fais pas partie du meme monde qu'eux!*  |
En même temps, il y a quand même 18 chaines gratuites maintenant avec la TNT et plein d'autres choses à faire si aucun programme ne te convient, non ? Pour la consternation, il y a déjà les journaux télévisés  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Samedi 7 Juin 12:37 secret story season II |
|
|
| oui je sais qu'il y a d'autres chaines mais a cette heure la j'ai pas envie de mater un truc culturel ou alors c'est des trucs betes mais trop betes et ca me gonfle en 5 minutes |
|
| ^ |
|
| |
MaryPoppins84 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 179 Ville Pays: vaucluse |
Samedi 7 Juin 16:39 secret story season II |
|
|
| Perso, j'ai la tnt et je ne suis pas super satisfaite non plus! Rediff a toutes les sauces! Que ce soit les films, les séries ou les reportages (qui sont en fait Zone interdite ou Capital avec d'autres montages!), franchement j'ai mal au derrière quand je paye la redevance (comme tout le monde j'imagine), et je n'ai pas les moyens de me payer des chaines par satelite. Donc oui, quand il y a une nouvelle émission, je regarde, ça me détend.On est pas obligé de se cultiver dès qu'on allume la télé, mais je respecte ceux qui le font. |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 2589 Ville Pays: RP
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (1) |
Samedi 7 Juin 17:26 secret story season II |
|
|
A l'heure de la quotidienne y a pas "C dans l'air" sur France 5 ... ???
Elle est super bien faite cette emission, il ne parle pas que politique d'ailleur ... |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Samedi 7 Juin 17:57 secret story season II |
|
|
ah mais je regarde pas tous les jours, je pourrais pas c'est trop, une fois par semaine c'est suffisant  |
|
| ^ |
|
| |
tessy Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 1184 Ville Pays: quelque part dans le centre
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (25) |
Samedi 7 Juin 18:01 secret story season II |
|
|
Et ben moi j'ai que 6 chaines hein alors je crois que je peux pas trop faire la difficile
Ceci dit je regardais de temps en temps la saison précédente  |
|
| ^ |
|
| |
| |