MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gygy super à Paris

38 ans 2384
Je suis allée chez le gygy aujourd'hui (ça faisait deux fois que je le voyais : première en janvier) et là j'y suis retournée dans l'optique de l'essai bébé.

D'ailleurs petites  
nouvelles : j'ai arrêté la pilule vendredi dernier et j'ai déjà mes règles depuis hier alors que ça faisait deux mois que j'avais rien ! Donc c'est plutôt bon signe ! Est ce le signe que mes cycles se remettent normalement ???

Sinon pour le gynéco : déjà en janvier je l'avais trouvé très gentil, c'est un ancien gynéco en clinique à la retraite qui travail maintenant dans un COSEM, un centre médical, c'est le centre Rome de Paris (face à la gare st Lazare et c'est le Dr Pierre G*S*ON et le mieux c'est qu'il ne m'a jamais dit quoi que ce soit sur mon poids ! Rien de rien ! Alors je m'étais dit que bon peut être plus tard en lui disant que j'étais prête pour un bébé ça serait autrement !

Donc j'y suis retourné aujourd'hui avec une petite appréhension, même si j'étais contente parce que c'était le vrai départ de notre projet "bébé" et là rien du tout ! Encore aucune remarque ! Au contraire, très à l'écoute, bons conseils et il m'a même prescrit des sortes de vitamines pour remettre encore plus le corps d'applomb et j'ai déjà eu ma prise de sang pour vérifier les maladies telle que la toxo pour voir si je suis immunisée, plus ordonnance pour voir le cardiologue pour vérification de mon hypertension !

J'ai super confiance en lui, il est très bien !

Ce qui est bien en COSEM c'est qu'en général on paye pas ! A chaque fois, j'avance les 8 € 40 d ela mutuelle et elle me rembourse lorsque j'envoie le papier qu'ils me remettent au COSEM.

Voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas !
S
43 ans Paris 379
coucou,

je suis a la recherche d'un super gygy a paris, tu me conseil de contacter le tien? je suis en essai bb 2 qui tarde a venir...
B I U