MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Burda de ce mois : 5 belles robes!

12
Ah enfin de jolies choses pour les grandes tailles!

Je vous laisse juger :

http://www.burdafashio...7-1000019-1623441-1623454.html
L
75 ans 7509
Effectivement elles sont magnifiques.
On peut les acheter sur le site?
48 ans 10768
Yubaba a écrit:
Effectivement elles sont magnifiques.
On peut les acheter sur le site?

En patrons seulement, et surement sur le magazine... Par contre, il s'agit de celui de juin ou pas ?... :-k
L
75 ans 7509
Oui C'est après avoir posté que je me suis dit qu'on pourrait croire :lol:
48 ans 10768
Yubaba a écrit:
Oui C'est après avoir posté que je me suis dit qu'on pourrait croire :lol:

oui, je me disais bien que tu savais quand même... :lol: ;)...
45 ans Bas Rhin 2894
Thyselle a écrit:
Yubaba a écrit:
Effectivement elles sont magnifiques.
On peut les acheter sur le site?

En patrons seulement, et surement sur le magazine... Par contre, il s'agit de celui de juin ou pas ?... :-k


Oui c'est le Burda de juin et je dois dire que je suis tombée sous le charme des pages plus ce mois ci.
Difficile de faire un choix....
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Calisto a écrit:
Thyselle a écrit:
Yubaba a écrit:
Effectivement elles sont magnifiques.
On peut les acheter sur le site?

En patrons seulement, et surement sur le magazine... Par contre, il s'agit de celui de juin ou pas ?... :-k


Oui c'est le Burda de juin et je dois dire que je suis tombée sous le charme des pages plus ce mois ci.
Difficile de faire un choix....


Je sens que Mum va avoir du travail du côté de chez Calisto ! :sifl:

Ah la la, mais pourquoi je ne sais pas coudre ???? :puppydogeyes:
48 ans 17521
Elles sont superbes ! :shock: J'aime pas trop la 4e, mais toutes les autres... vais mettre ma mère au boulot, moi...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
karen a écrit:
Elles sont superbes ! :shock: J'aime pas trop la 4e, mais toutes les autres... vais mettre ma mère au boulot, moi...


:lol:

C'est vrai que c'est une solution...Mais ma Maman va trop mal en ce moment...

Faudrait vraiment que j'apprenne...Maintenant, j'ai même la machine...Mais j'ose pas...Puis je suis pas hyper douée non plus... :?
L
75 ans 7509
Chui pas doué non plus mais faut bien commencer un jour :lol:
D'ailleurs j'ai des taies à faire pour les coussins de mon canapés, on va rigoler avec le zipp.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Yubaba a écrit:
Chui pas doué non plus mais faut bien commencer un jour :lol:
D'ailleurs j'ai des taies à faire pour les coussins de mon canapés, on va rigoler avec le zipp.


Je te souhaite bien du courage ! :|

J'ai tenté pour le mien et j'ai fini par acheter dans le commerce tellement j'étais... :bad-words:
48 ans 10768
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Yubaba a écrit:
D'ailleurs j'ai des taies à faire pour les coussins de mon canapés, on va rigoler avec le zipp.


Je te souhaite bien du courage ! :|

J'ai tenté pour le mien et j'ai fini par acheter dans le commerce tellement j'étais... :bad-words:

Vous me faites rire les filles !... :lol: :lol: :lol: ...

Enfin, ceci dit, comme dit Yubby, faut se lancer un jour, c'est le seul moyen !... Y'a pas de raison ;)...
59 ans 767
c'est vrai ça donne envie.
Sur le site on peu télécharger qq patrons gratuit ,Ya t'il quelqu'un qui la fait ? c'est pas trop compliquer pour refaire le patron car la tunique en "robe" me tente
L
75 ans 7509
Désolé pas encore fait ni mes housses d'ailleurs par contre j'ai un nouveau fauteuil et 5m de tissus... tiens je pourrais y faire une des robes même si du tissus d'ameublement :lol:
B I U