| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
isabelle94 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 183 Ville Pays: région parisienne
|
Posté le: Samedi 7 Juin 18:20 Titre: Célioscopie? |
|
|
Bonjour à toutes,
je dois subir une célioscopie suite à de l'endométriose plus problèmes sur le passage dans les trompes.
J'étais persuadée jusqu'à toute à l'heure que cette intervention se réalisait impérativement entre la fin des règles et l'ovulation et je viens d'entendre que ce n'était pas forcément le cas.
Alors, qui dois je croire? Le médecin ou la pharmacienne (qui a eu le même parcours que moi il y a 3 ans avec les mêmes médecins).
Merci pour vos réponses qui m'aideront ainsi à m'organiser et à prévoir pour le quotidien et le boulot.
Bisous
Isa  |
|
| ^ |
|
 |
wini Vlr Nomade

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 290 Ville Pays: marseille
|
Posté le: Samedi 7 Juin 18:40 Titre: Célioscopie? |
|
|
SALUT ISA
pour ma part j'ai eu une coelioscopie avec drilling ovarien "perforation des ovaires "il y'a une annee et c'etais a peu pres 3 semaines apres mes regles |
|
| ^ |
|
 |
kakine P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 21 Juillet 18:22 Titre: Célioscopie? |
|
|
| et bien pour ma part j'ai subit une celioscopie l'année dernière, ils ne m'ont absolument pas parlé de ça. J'étais en période d'ovulation par là (enfin milieu de cycle) et au réveil de l'anesthésie, le lendemain mes règles sont revenus (cycle de 15j mais le chirurgien m'a dit que ça arrivait) |
|
| ^ |
|
 |
kikikaoua P'tit Mimi

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 6 Ville Pays: France
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 14:48 Titre: Célioscopie? |
|
|
| il n'y a pas de période précise pour cette opé ! ça ne change rien au resultat |
|
| ^ |
|
 |
|