MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demander les mesures pour la BAV ?

40 ans Belgique 7319
perso je suis pas pudique et si je connais la personne par exemple nefertiti ca me generait pas d'envoyer la photo si besoin mais pas a n'importe qui non plus  
et ca depend de la photo.Pas de poses sexy lol
48 ans 10768
lolo6326 a écrit:
Thyselle a écrit:
Ah ben j'allais justement en parler, des filles qui demandent des photos portées de sous-vêtements...

Une fois, y'a quand même quelque temps, je suis tombée sur un post (pas un des miens hein) où quelqu'un demandait cash à la vendeuse une photo portée de soutien gorge...
Alors moi, grande naïve ( :lol: ), je me permets de répondre un truc du genre : "une photo portée, t'es sure ?... euh, c'est un soutien gorge, hein... 8-[ ..."... Et là elle me répond : "mais oui enfin, tout le monde le fait !" (genre je suis trop c....)...

Ben voyons... :roll:... Pas tout le monde, non... En tout cas, pas moi !... :lol:...

y en a qui le font je suis tombée dessus en recherchant un sg :shock:

Oui, je sais bien, mais chacun fait comme bon lui semble après, je juge pas celles qui le font ;)...
C'est + le côté incongru de la chose dont je voulais parler, d'exiger une photo portée quasi à poil sans ménagement, aussi banalement qu'on demanderait l'heure ou le prix d'une baguette de pain...... :lol: ...
50 ans Luxembourg 31390
letilor a écrit:
perso je suis pas pudique et si je connais la personne par exemple nefertiti ca me generait pas d'envoyer la photo si besoin mais pas a n'importe qui non plus et ca depend de la photo.Pas de poses sexy lol


ca y est,je suis decue,j attendais deja une photo avec une pose sexy moi :roll:

(en plus tu vends mm pas de ss vetements.. ;) )

:lol:
51 ans drome 1629
Thyselle a écrit:
lolo6326 a écrit:
Thyselle a écrit:
Ah ben j'allais justement en parler, des filles qui demandent des photos portées de sous-vêtements...

Une fois, y'a quand même quelque temps, je suis tombée sur un post (pas un des miens hein) où quelqu'un demandait cash à la vendeuse une photo portée de soutien gorge...
Alors moi, grande naïve ( :lol: ), je me permets de répondre un truc du genre : "une photo portée, t'es sure ?... euh, c'est un soutien gorge, hein... 8-[ ..."... Et là elle me répond : "mais oui enfin, tout le monde le fait !" (genre je suis trop c....)...

Ben voyons... :roll:... Pas tout le monde, non... En tout cas, pas moi !... :lol:...

y en a qui le font je suis tombée dessus en recherchant un sg :shock:

Oui, je sais bien, mais chacun fait comme bon lui semble après, je juge pas celles qui le font ;)...
C'est + le côté incongru de la chose dont je voulais parler, d'exiger une photo portée quasi à poil sans ménagement, aussi banalement qu'on demanderait l'heure ou le prix d'une baguette de pain...... :lol: ...


je suis d'accord avec toi
50 ans Luxembourg 31390
moi on m a jamais demandee,sauf pour un bustier limite lingerie il y a longtemps,c etait pour pitouchok je crois j avais eu super du mal,mm si je savais qu elle n en ferais pas mauvais usage... :oops:
1007
tiens ça me fait penser que j'ai "raté" plusieurs ventes parce que je ne mettais pas de photos "portées" de soutifs... en même temps, la personne n'a pas voulu comprendre que je ne rentrais plus dedans :roll:
P
40 ans Nice 21965
ouin j'arrive po à trouver le post avec le pervers de bonny :lol:
44 ans Bretagne 2439
Bonsoir tout le monde,

Permettez mon intrusion mais je voudrais donner mon opinion quant au sujet du début.

J'ai lu un truc que je n'ai pas pigé...Rentabilité?!

A la base, la BAV est un lieu d'échange qui par la suite a permis à beaucoup de monde de trouver des fringues super sympas (tous les prix confondus) pour celles qui n'ont pas forcément les boutiques grandes tailles à proximité et qui permet aussi à celles qui veulent vendre de le faire pour acheter d'autres fringues et ainsi de suite.

Du coup le mot "rentabilité" cité plus haut pour expliquer le manque de mesures, je trouve cela plutôt en dehors de l'esprit Vlrien.

Une fringue qui ne me va plus, que je vends petit prix car je l'ai portée mais qui peut faire une heureuse à moindre prix, je suis même prête à lui faire un reportage photos (je l'ai déjà fait)...

Ca ne coûte rien de passer deux ou trois photos sur l'ordi quand même!

Et ne me dites pas que "y-en a qui n'ont pas que ça à faire!"...perso je bosse, j'ai une vie de famille et je trouve aussi du temps (des fois ç'est pas tout de suite mais bon...) pour faire plaisir à quelqu'un qui n'a peut-être pas les moyens de mettre plus chère dans un vêtement.

Quand on vend quelquechose, même à petit prix je ne vois pas pourquoi on ne peut pas se mettre à la place de la personne qui achète. Sinon on donne directement à des associations, comme ça on ne se casse pas la tête avec les mesures!

Sur ce, bonne soirée à toutes...

-Vany-
56 ans 14650
vany56 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Permettez mon intrusion mais je voudrais donner mon opinion quant au sujet du début.

J'ai lu un truc que je n'ai pas pigé...Rentabilité?!

A la base, la BAV est un lieu d'échange qui par la suite a permis à beaucoup de monde de trouver des fringues super sympas (tous les prix confondus) pour celles qui n'ont pas forcément les boutiques grandes tailles à proximité et qui permet aussi à celles qui veulent vendre de le faire pour acheter d'autres fringues et ainsi de suite.

Du coup le mot "rentabilité" cité plus haut pour expliquer le manque de mesures, je trouve cela plutôt en dehors de l'esprit Vlrien.

Une fringue qui ne me va plus, que je vends petit prix car je l'ai portée mais qui peut faire une heureuse à moindre prix, je suis même prête à lui faire un reportage photos (je l'ai déjà fait)...

Ca ne coûte rien de passer deux ou trois photos sur l'ordi quand même!

Et ne me dites pas que "y-en a qui n'ont pas que ça à faire!"...perso je bosse, j'ai une vie de famille et je trouve aussi du temps (des fois ç'est pas tout de suite mais bon...) pour faire plaisir à quelqu'un qui n'a peut-être pas les moyens de mettre plus chère dans un vêtement.

Quand on vend quelquechose, même à petit prix je ne vois pas pourquoi on ne peut pas se mettre à la place de la personne qui achète. Sinon on donne directement à des associations, comme ça on ne se casse pas la tête avec les mesures!

Sur ce, bonne soirée à toutes...

-Vany-


Je suis d'accord avec Vany. ;)

Je trouve l'attitude de certains deplorable et mon black liste se grandit de jour en jour. :?


Petitfraise je t'oublie pas promis ;)
2850
Athy ... dehors !!! :lol: C'était LA perverse :silly:
P
40 ans Nice 21965
BONNY31 a écrit:
Athy ... dehors !!! :lol: C'était LA perverse :silly:


attend je me suis tappé toutes tes ventes de lingerie et j'ai rien trouvé meme si c'etait LA perverse :lol:
2850
"Elle" a tout fait en mp ;) et n'a pas voulu poster :shock: Trop bizarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
42 ans Sud Ouest 3873
Pickles_Cat a écrit:

Petitfraise je t'oublie pas promis ;)


;) Pas de souci. Y a pas le feu.
Je pense que ça n'ira pas mais bon au cas où hein :P.
B I U