Trouve po de robes..

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
TaooaT
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 18:09    Titre: Trouve po de robes.. Répondre en citant ce message

Bonjour a toutes..
Voila je suis toute nouvelle sur ce forum..Donc un peu perdue
Voici mon problème lol..
Je dois assister au mariage de ma soeur dans 3 semaines en Tunisie..
On est toutes exitées a l'idée de cette belle fête..Mais voila..Mon coeur a fait BOUM quand on m'a dit qu'il fallait que je trouve une robe^^
Je suis assez feminine..Mais je ne mets jamais de robes..
Meme si je me trouve jolie,jai dur a me sentir bien dans ma peau..
Alors je suis a la recherche d'une robe ( pas trop moulante,un peu sexy,j'veux pas qu'on voit mes bras parcequ'ils sont gros,il faut qu'elle arrive jusqu'au dessous de mes genoux..et puis sourtout il ne faut pas qu'elle soit pas trop cher..Bla bla blaaa)et ce qui etait a la base un jour merveilleux se transforme en une terrible epreuve!!!Sad

Donc me voila partie a la recherche d'une robe..et pour etre sincere,ca me deprime et me rend folle..

..Moins je me regarde plus je m'apprecie^^et pour le moment TOUT tourne autour de cette FOUTU robe..

Donc..je voulais savoir si il existe des magasins ou je peux trouver une belle robe,pas trop cher ect..

Pour info je suis en Belgique..Lol

Voila en esperant avoir une MONTAGNE de reponses..

Merci a toutes..
^
Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 19:50    Titre: Trouve po de robes.. Répondre en citant ce message

Hellooo et bienvenue sur ce forum...

Si tu nous donnais ta taille, on pourrait sans doute mieux t'aider... (j'ai vu de jolies choses chez M&S Mode)
^
TaooaT
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 20:05    Titre: Trouve po de robes.. Répondre en citant ce message

en fait je suis en plein regime..Je sais que je rentre dans du 48 pour les pantalons..Mais je n'ai vraiment aucune idée de ma taille pour les robes,je ne sais pas si ca hange kkch.. voilaaa
^
Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 20:08    Titre: Trouve po de robes.. Répondre en citant ce message

TaooaT a écrit:
en fait je suis en plein regime..Je sais que je rentre dans du 48 pour les pantalons..Mais je n'ai vraiment aucune idée de ma taille pour les robes,je ne sais pas si ca hange kkch.. voilaaa

euh... tu sais que tu es sur un site anti-régimes ???

ben 48, no problemo pour trouver.. va faire un tour chez M&s Mode, chez C&A, chez Paprika (mais c'est plus cher)
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 20:11    Titre: Trouve po de robes.. Répondre en citant ce message

Chez Vêti aussi,j'ai vu quelques belles robes,qui vont jusqu'a la taille 50.
^
Biotyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 21:28    Titre: Trouve po de robes.. Répondre en citant ce message

Shedevil a écrit:
TaooaT a écrit:

euh... tu sais que tu es sur un site anti-régimes ???

Ha, je pensais qu'on était sur un site de tolérance ... .

Sinon, TaooaT, je te conseille d'une part de prendre tes mesures :
poitrine
taille
hanches

Ensuite, tu peux aller voir chez un M&S, H&M et/ou La Halle... Si tu ne trouves pas, il reste encore les sites par correspondance, tel que La redoute, 3suisses et la VPC étrangère (UK et US notemment) et si ça ne va pas, tu peux aussi regarder sur Ebay... le tout est de savoir ce que tu aimes, n'hésite pas pour avoir des conseils, quelque soit ta taille Wink

En période de perte de poids, les robes type 'smoked' sont assez intéressantes d'ailleurs Smile
Pour la VPC ne tarde pas trop, 3 semaines c'est peu Mad

Bonne chance Smile
^
Mydriase
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Fontainebleau (77)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 22:44    Titre: Trouve po de robes.. Répondre en citant ce message

Pour les robes et la taille, tout dépend du type (en gros, de l'endroit que ça marque). Les deux dernières que j'ai acheté chez Promod sont en 42 alors qu'en pantalon je fais du 44 minimum. Pour la forme, je te conseille tout ce qui est resserré au niveau de la poitrine et qui part ensuite en trapèze genre baby doll. Les robes longues reviennent à la mode et flattent bien les grandes mais si tu veux quelque chose qui cache les bras ça risque de faire un peu too much.. donc part plutôt sur une trapèze mi-genoux. Les liens que je vais te donner sont là pour que tu te fasses une idée de ce que tu pourrais acheter...

Quand tu dis que tu veux pas qu'on voit tes bras, tu parles de TOUT ton bras jusqu'au coude ou juste de l'endroit où le bourrelet ressort sur les tops spaghettis? Si c'est la deuxième solution tu peux essayer de trouver quelque chose dans le genre ça http://www.newlook.co.uk/1377124/137712409/ProductDetails.aspx ou ça http://www.promod.fr/nouveautes/robe-fleurie-japonisante-imprime-noir-R4200185501N28P2.html (celle là je l'ai et je l'adore! <3!).

Vu les collections et la saison ça va être dur pour les manches longues. En tout cas, j'ai du mal à en trouver avec une forme style trapèze, elles mettent surtout l'accent sur la taille ou les hanches. Il reste les style djellaba ( http://www.promod.fr/robes/evasees/robe-tunique-echelle-noir-R4200161001N34P3.html ou http://www.promod.fr/ma-recherche/tunique-orientalisante-sequins-blanc-R4200096020N106P7STA7F36TH4404TB4404.html) .

Tu peux aussi "tricher" en mettant un petit gilet ou un bolero style http://www.igigi.com/shop/index.cfm/fuseaction/product.display/currentpage/1/fromcat/8/disptype/3/product_id/617 ou http://www.igigi.com/shop/index.cfm/fuseaction/product.display/currentpage/2/fromcat/8/disptype/3/product_id/616.
Ces dernières viennent d'un site qui devrait avoir ta taille.

Sinon, opte pour une jupe (+chemisier/top classy).

Oublie pas les talons ++ surtout si tu montres tes jambes!
^
TaooaT
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 22:45    Titre: Trouve po de robes.. Répondre en citant ce message

Merchi Byotine..Oui ok on est peut etre sur un forum "anti regimes"
Mais on peut quand meme en parler..
Ce n'est pas parceque je fais regime que je suis une complexée ou que je n'accepte pas mes rondeurs..
Je veux juste me sentir mieux dans mon corps et plus jolie..
Meme si pour moi rondeurs veut dire beautée..

Byotine merchi lol...

J'vais deja aller voir là ou tu m'as conseillé mais c'est super compliqué je trouve.. A plus
^
TaooaT
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 23:00    Titre: Trouve po de robes.. Répondre en citant ce message

merci beaucoup mydriase...
Vraiment lol je suis etonnée..Hihi..
en fait je cherche une robe,noire moulante a la poitrine,des manches ki arrivent aux coudes,un peu decolletée..

Mais en tout cas merci beaucoup..
Pour etre franche en ce moment je deviens completement dingue..
Je suis constamment entre deux extremes..
ou j'aime mon corps j l'adore ou alors je le DETESTE..

Je me balance de gauche a droite sans arriver encore a trouver un equilibre

Je ne sais pas si c est le regime,ou le fait de se regarder de prendre soin de moi qui va changer quelque chose.. Mais jaimerais tellement me sentir belle et donc etre belle comme je suis..

C est peut etre bete,peut etre que plusieurs d entre vous vont exploser de rage en lisant ca..Mais par moment j'ai honte de moi.
Je me trimballe jai l'impression de n'etre qu'un gros tas de graisses...
quanf je vois d'autre filles avc la meme corpulence que moi je les trouve magnifique,mais moi rien ne me va..Lol

Ok je suis je vais un peu trop loin la

Mais en realité ce qui m'enerve plus que tout c est que en ce moment
Je suis d un narcissisme horrible!!!
Je n'arrete pas de me regarder,j'en pense du mal du bien peu importe

Mais c est une mauvaise habitude que je ne veux vraiment pas gardée..

Enfin bref pour le moment je suis redondante a souhait..
Mais franchement c est quelque chose qui M OBSSEDE!!

Voilouu lol
^
Mydriase
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Fontainebleau (77)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 23:31    Titre: Trouve po de robes.. Répondre en citant ce message

Pas de quoi ^^.

Exploser de rage devant tes propos serait abusé étant donné que presque toutes celles qui s'acceptent aujourd'hui sont passées par là où tu es. Et le narcissisme, c'est quand on se regarde tellement qu'on se noierait dans son reflet. Il me semble que tu commences juste à expérimenter la coquetterie..

Peut-être que tu te trouves moche parce que justement tu ne te mets pas en valeur. Prend n'importe quelle fille, fais lui porter quelque chose qui ne lui va pas et elle ne ressemblera plus à rien. Bien évidemment, pour nous, c'est plus dur.. parce que la forme de notre corps est moulée dans presque n'importe quel vêtement et que non, les bourrelets qui se balancent dans un top transparent qui colle à la peau et c'est pas glamour. Il faut faire preuve d'astuce et je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas. Je suis sûre qu'il y a bien une forme de vêtement qui te va!

Fais attention au noir, surtout en plein été et en Tunisie..! Tu vas sûrement crever de chaud et ça risque de faire vieillot, surtout si tous les autres invités sont hauts en couleur. Sinon je peux te proposer celles-ci, qui n'arrivent pas au coude certes..:
- http://www.promod.fr/robes/robe-fluide-epaules-chale-noir-R4200119001N5.html
- http://www.mangoshop.com/rcs/zoom/T6/ficha/69440614.jpg
- http://www.mangoshop.com/rcs/zoom/T6/ficha/69441150.jpg
^
Biotyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 9 Juin 7:44    Titre: Trouve po de robes.. Répondre en citant ce message

Mais pas de quoi Taooat, j'espère que tu vas trouver quelque chose qui te plait Very Happy
^
Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Cannes

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (75)

MessagePosté le: Lundi 9 Juin 9:43    Titre: Trouve po de robes.. Répondre en citant ce message

Coucou Wink
Si tu veux, je vends une robe ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_112479.htm
Elle est très jolie et elle cache vraiment bien les rondeurs Wink
Tu peux la porter avec des escarpins noirs une étole noir si tu veux cacher tes bras Wink
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand

Mes vêtements :
A vendre (38)
Vendus (271)

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 10:34    Titre: Trouve po de robes.. Répondre en citant ce message

Tu peux déjà faire un tour sur la BAV.

Sinon va voir chez Paprika... C'est un magasin grande taille en Belgique et ils ont souvent des robes.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)