MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur aigu aprés dermolipectomie ratée

M
48 ans saint-etienne 7
Bonsoir à tous je me présente mhjv . :D

Il y à 5 ans j'ai subit une dermolipectomie circulaire pour info :
c'est comme une abdominoplastie en pire c'est à  
dire que moi on ma fait le tour ; grosso modo "on ma couper en 2". Etirer la peau suite à une grosse perte de poids (peau distandu).
Malheureusement malgré mes précaution au sujet du chirurgien l'opération fùt un désastre total . :cry:

Mes nerfs du bas du dos ont été sectionnés et mes muscles atrophiés.
Des la fin de l'opération je me plaignait de douleur dorsale et pubien .

puis en rentrant chez moi la total ponctions toute les semaines, staphylocoque dorée, nécrose et ces terrible douleur qui me faisait vomir et tomber dans les pommes.lls était pas sur que je puisse remarcher normalement et me préconisait de rester alité. J'y suis rester 6 mois.

Après avoir revue la chirurgienne qui s'en est totalement cogner .

Mon doc traitant ne savant + quoi faire ma envoyer au centre de la douleur chez moi à st-Étienne en urgence

La bas j'ai tout de suite été mise sous morphine pendant 2 ans et suis devenue accroc donc sevrage le cauchemar.

Puis pendant 2 années ont a tatonné pour trouver un traitement qui me convienne ne me fasse + prendre de malaise etc... ça a été dur long pénible effet secondaire dépendance etc...

Depuis 1 ans ont à trouver un traitement adequat mais pas miraculeux j'ai été diagnostiqué avec une douleur constante de 8/10 et 24/24 alors insomnie malgré médocs .

Après 5 ans bilan.Déclarée handicapé à 70% a la mdph(cotorep) et a la sécu (pension à vie) + 2 intéraction médicamenteuse, perte de cheveux, boutons en tout genre, décollement de la peau et tout le toutime.

Le centre ma aider à réguler mon état mais rien n'ai gagner avec tout les cachets que j'ai prit tous des niveau 3 je suis devenue résistante au médocs youpi

:cry:

Aujourd'hui je me bat tout les jours et je faits beaucoup d'effort le soir je suis naze naze .
Je me suis tellement battut que je fait une réorientation professionnelle et sa c'est ma fièreté.
Mais dans mon combat je ma sent seul malgré un entourage aimant et présent . Mais ils souffres tous de tout ceci et moi y a des jours je me sens si fatiguer de lutter et de leur imposer ceci que j'aimerai que dieux m'emporte.

Je m'excuse de vous avoir barber avec cela mais je n'ai trouver aucun site pour en discuter.

et tout ça pour avoir voulu ressembler a quelques chose de jolis c'est ratée cicatrice(27cm de long sur 6 cm de large et une brulure de spar accidentelle de 10cm sur 5 cm en haut du dos).

J'ai porter plainte contre elle il y a 4 ans et ça n'avance pas de toute façon je ne pense pas gagner c'est le pots de terre contre le pots de fer.c'est pas le + important pour moi car il me donnerons du fric si je gaagne et je m'en fou sa ne me rendra pas mon dos ni mes 5 année ni m'on future car c'est incurable ; je veut quelle n'est + la droit d'exercer .

voilà j'avais besoin de me confier et de me sentir moins seul face à toute cette douleur.

merci à ceux qui me lirons et me répondrons et si vous connaissez se genre de chose de me renseigner car dans mon état je prend tout les conseil j'essaie même la médecine parrallèle .
MERCI ENCORE MHJV
PS : RENSEIGNER VOUS BIEN AVANT DE VOUS FAIRE DE LA CHIRURGIE REPARATRICE ET VOYER BIEN SI SA EN VAUT LE COUP .
53 ans pres de lille 1972
Bonjour

Ton histoire me donne la chaire de poule, tu es tres courageuse, continues a te battre.
J'espere pour toi que tu trouveras reconfort et aide sur ce site

Ne baisses pas les bras
54 ans Lille 73
C'est mon tout premier message et je voulais te laissé un message de soutien ! tu as du et tu dois encore bcp souffrir !
En tout cas tu es tres courageuse , je ne sais pas si j'aurais pu supporter tout ça !
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bonjour.
Moi aussi,j'ai la chair de poule a lire ton récit:tu es vraiment très courageuse!

Tu n'as pas a t'excuser,au contraire,tu as bien fais de venir en parler:ça va te faire du bien de ne plus te sentir seule face a tout ça.

Bon courage pour la suite,et n'hésites surtout pas a venir te confier.

bises :kiss:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bienvenue mhjv,

D'abord, tu n'as pas à t'excuser de nous raconter ton expérience, au contraire, nous devrions t'en remercier. :)

Ensuite, ton témoignage m'a émue. Je suis sûre qu'il peut aider beaucoup de personnes qui s'interrogent sur ce genre de chirurgie.

En ce qui concerne les douleurs neurologique, je connais un peu, par l'intermédiaire de mon mari qui est paraplégique.
Connais-tu les pompes intrathécales?

Mon époux en a une depuis 1994, pour un problème de spasticité qui l'empêchait de bouger, parfois, plusieurs jours d'affilée. Dans son cas, c'est du baclofène qui est injecté dans la pompe mais le choix du produit dépend du problème à traiter.

Bien sûr, comme pour toute chirurgie, il y a des risques et il faut bien se renseigner avant (ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre malheureusement :( ) car on touche à la moëlle épinière. Mais une fois la pompe en place et bien réglée (ce qui peut demander du temps), ça peut te changer la vie. Et en bien! ;)
M
48 ans saint-etienne 7
juju21 a écrit:
Bonjour

Ton histoire me donne la chaire de poule, tu es tres courageuse, continues a te battre.
J'espere pour toi que tu trouveras reconfort et aide sur ce site

Ne baisses pas les bras
mhjv :D bonsoir je voulais te remercier du mot que tu ma laisser et qui ma été droit au coeur merci beaucoup mhjv :D
M
48 ans saint-etienne 7
kammy a écrit:
C'est mon tout premier message et je voulais te laissé un message de soutien ! tu as du et tu dois encore bcp souffrir !
En tout cas tu es tres courageuse , je ne sais pas si j'aurais pu supporter tout ça !
mhjv bonsoir
je te remercie de ta gentillesse et de ton message qui me touche beaucoup ;de + j'ai eu l'honneur d'être la première lol merci beaucoup .

La douleur n'est pas chose facile mais suis obliger de faire avec ça et les médocs et en ce moment c'est une sale périodes pour moi je me suis senti moins seule merci
M
48 ans saint-etienne 7
diamantbrut a écrit:
Bonjour.
Moi aussi,j'ai la chair de poule a lire ton récit:tu es vraiment très courageuse!

Tu n'as pas a t'excuser,au contraire,tu as bien fais de venir en parler:ça va te faire du bien de ne plus te sentir seule face a tout ça.

Bon courage pour la suite,et n'hésites surtout pas a venir te confier.

bises :kiss:
mhjv
bonsoir un message pour te remercier aussi du soutient et de ton mess qui ma fait du bien.
C'est vrai que trouver un forum ou je peu en parler en toute liberté me fait du bien :D
Car il n'existe aucun forum sur ma pathologie car je fait partie des cas rares.
:D encore merci pour ta et votre gentillessse :D
Et le courage je le garde malgré que en ce moment c'est difficile.merci
M
48 ans saint-etienne 7
Herlyd a écrit:
Bienvenue mhjv,

D'abord, tu n'as pas à t'excuser de nous raconter ton expérience, au contraire, nous devrions t'en remercier. :)

Ensuite, ton témoignage m'a émue. Je suis sûre qu'il peut aider beaucoup de personnes qui s'interrogent sur ce genre de chirurgie.

En ce qui concerne les douleurs neurologique, je connais un peu, par
l'intermédiaire de mon mari qui est paraplégique.
Connais-tu les pompes intrathécales?

Mon époux en a une depuis 1994, pour un problème de spasticité qui l'empêchait de bouger, parfois, plusieurs jours d'affilée. Dans son cas, c'est du baclofène qui est injecté dans la pompe mais le choix du produit dépend du problème à traiter.

Bien sûr, comme pour toute chirurgie, il y a des risques et il faut bien se renseigner avant (ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre malheureusement :( ) car on touche à la moëlle épinière. Mais une fois la pompe en place et bien réglée (ce qui peut demander du temps), ça peut te changer la vie. Et en bien! ;)
mhjv :D

bonsoir et merci pour ton message qui ma toucher j'ai eu des témoignages très gentils.
Non je ne connaissait pas l'existence de cette pompes ; j'en parlerait à ma neurologue pour savoir si j'y ai droit et quelle sont les risque pour moi.
Ton témoignage ma aussi émue car je sais que pour les proches se n'est pas toujours facile.

En ce moment c'est dur pour moi et les miens, suis encore en arrêt .Ai pris une rhino et une thraké suis aller voir doc à Lyon vue que ma formation est là bas ; elle ma prescrit des médocs .
Bien sur je lui est donner mes ordonnance et lui est bien expliquer se que je prenait et combien et les heures.

Elle ma mit en arrêt donc suis rentrer chez moi à st-Étienne j'ai dormit 3 jours d'affiler et je perdait mes cheveux et ma rhino thraké ne passait pas . J'ai commencer à délirer je disait plein d'absurdité a mon homme .

Ma mère a pris RV avk doc traitant des qu'il ma vue il a tel ambulance direction les urgences ENCORE .
Après 5 heures d'examens sanguin tension etc..;;;
Verdict interaction médicamenteuse c'est la 2ème la 1ere j'ai faillit faire un arrêt cardiaque.

Elle ma donner un sirop qui n'allait avk aucun de mes traitement UN SIROP pour un sirop je suis de nouveau en arrêt et les effets secondaire arrive bouton, langue bruler, fatigue puis insomnie; et je doit aller au dermato ce vendredi car apparemment j'ai ce que l'on appel une pelade c'est des bout de cuir chevelu qui s'arrache de la tête avk les cheveux et la racine donc trouver encore un traitement pour pas finir chauves.

J'avoue que là le courage me lâche total même si je n'ose l'avoué à mes proche je suis au bout du truc . C'est trop de chez trop pour moi quant c'est comme ça j'aimerai mieux que dieu m'emporte.

Désolé de te dire tout ça tu as déjà des problème tu na pas besoin des miens en + mais je ne sais + vers qui me tourner .

Ma mère se fait un sang d'encre et ma sœur aussi mon chéri pareil alors je ne veut pas leurs en rajouter je me sens un boulet qu'ils doivent portés
.
Ma mère et ma sœur ont fait chacune une dépression dû à mon état et quant j'ai fait ma (ts) j'ai cru quant j'ai vue ma mère quel avait pris 10 ans dans la tronche et leurs tristesse et leurs peines me fait mal.

Car j'en suis la cause . Voilà pourquoi je n'est pas répondu de suite a vos mess de sympathie tout le monde me dit courageuse moi je me trouve lâche car je devrait encore + lutter.
Mais là je suis claquer de me battre contre quelques choses qui à gagner d'avance et dont je n'ai pas le contrôle.
DÉSOLER pour se déballage
MERCI encore et courage a toi et ton mari
Y
54 ans Alsace (68) 184
Ton histoire fait vraiment froid dans le dos :oops: Quel courage aux vues de la souffrance qu'est la tienne et cela deplus au quotidien.

Ne parles pas de toi comme d'un boulet ... C'est évident que tes proches se font du soucis car ils se voient dans l'impossibilité de te soulager de tes douleurs physiques et morales alors qu''ils le souhaiteraient de tout leur coeur.

C'est plus facile à dire qu'à faire mais accroches-toi, surtout n'abandonnes pas et si tu as besoin de parler viens tant que tu voudras en parler ici sur ce forum. Il y aura toujours quelqu'un à ton écoute :kiss:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
mhjv a écrit:
mhjv :D

bonsoir et merci pour ton message qui ma toucher j'ai eu des témoignages très gentils.
Non je ne connaissait pas l'existence de cette pompes ; j'en parlerait à ma neurologue pour savoir si j'y ai droit et quelle sont les risque pour moi.
Ton témoignage ma aussi émue car je sais que pour les proches se n'est pas toujours facile.

En ce moment c'est dur pour moi et les miens, suis encore en arrêt .Ai pris une rhino et une thraké suis aller voir doc à Lyon vue que ma formation est là bas ; elle ma prescrit des médocs .
Bien sur je lui est donner mes ordonnance et lui est bien expliquer se que je prenait et combien et les heures.

Elle ma mit en arrêt donc suis rentrer chez moi à st-Étienne j'ai dormit 3 jours d'affiler et je perdait mes cheveux et ma rhino thraké ne passait pas . J'ai commencer à délirer je disait plein d'absurdité a mon homme .

Ma mère a pris RV avk doc traitant des qu'il ma vue il a tel ambulance direction les urgences ENCORE .
Après 5 heures d'examens sanguin tension etc..;;;
Verdict interaction médicamenteuse c'est la 2ème la 1ere j'ai faillit faire un arrêt cardiaque.

Elle ma donner un sirop qui n'allait avk aucun de mes traitement UN SIROP pour un sirop je suis de nouveau en arrêt et les effets secondaire arrive bouton, langue bruler, fatigue puis insomnie; et je doit aller au dermato ce vendredi car apparemment j'ai ce que l'on appel une pelade c'est des bout de cuir chevelu qui s'arrache de la tête avk les cheveux et la racine donc trouver encore un traitement pour pas finir chauves.

J'avoue que là le courage me lâche total même si je n'ose l'avoué à mes proche je suis au bout du truc . C'est trop de chez trop pour moi quant c'est comme ça j'aimerai mieux que dieu m'emporte.

Désolé de te dire tout ça tu as déjà des problème tu na pas besoin des miens en + mais je ne sais + vers qui me tourner .

Ma mère se fait un sang d'encre et ma sœur aussi mon chéri pareil alors je ne veut pas leurs en rajouter je me sens un boulet qu'ils doivent portés
.
Ma mère et ma sœur ont fait chacune une dépression dû à mon état et quant j'ai fait ma (ts) j'ai cru quant j'ai vue ma mère quel avait pris 10 ans dans la tronche et leurs tristesse et leurs peines me fait mal.

Car j'en suis la cause . Voilà pourquoi je n'est pas répondu de suite a vos mess de sympathie tout le monde me dit courageuse moi je me trouve lâche car je devrait encore + lutter.
Mais là je suis claquer de me battre contre quelques choses qui à gagner d'avance et dont je n'ai pas le contrôle.
DÉSOLER pour se déballage
MERCI encore et courage a toi et ton mari


Désolée d'avoir mis tant de temps à te répondre, mon mari est à l'hôpital, justement pour la pompe. On lui en a installé une nouvelle le 13 et jusque-là, ça va (je touche du bois pour que ça continue comme ça) [-o<

Ne t'excuse pas de te confier. Je sais combien c'est difficile de faire face à des problèmes de santé quand on n'ose pas en parler à ses proches pour les protéger. Si écrire sur ce forum te fait du bien, continue! :)

T'es-tu renseignée à propos de la pompe? Est-ce que tu vas mieux après ces péripéties avec le mélange de médocs?
B I U