MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, avez vous déjà eu un rapport avec une fille ?

42 ans 69 4262
ON rigole souvent à propos de lesbianisme...En plus on est qd même une majorité de filles sur ce site..
Certaines sont déjà passées à l'acte... ;)

Mais honnêtement...combien d'entre vous ont  
pensé passer à l'acte ou en tout cas ont déjà au moins une fois fantasmé la dessus?
55 ans L'île imaginaire 1906
Ben... franchement... très sincèrement.... moi, jamais ! Ce n'est pas un fantasme chez moi et je n'ai jamais "testé" non plus malgré plusieurs propositions de très jolies nanas... non non....

Je veux bien deux trois quatre cinq six mecs... (C'EST UNE PLAISANTERIE LES MECS HEIN !!!!! PAS LA PEINE DE M'ENVOYER DES MP POUR TENTER EUH... HEIN ? COMPRIS ?) mais pas plus de deux à la fois hein ? ;) Moi... mon fantasme... un harem... un mec dans chaque chambre qui n'attendrait que moi, qui se morfonderait et se languierait de moi... qui m'aimerait... qui me caresserait... qui célèbrerait chaque partie de mon corps... :oops: :oops: :oops: je me "servirais" d'eux à ma guise... au grè de mes désirs... :onfire:

Hum hum... bon, Hermione, arrêtes de rêver là !!!! :(

Mais sinon... non... pas de fantasme bi ni "momo", même pas un mec deux nanas... non... ça ne fait pas grimper en flèche ma libido ça, au contraire... de marbre je reste !

Mais, souvent, je le regrette... du moins, lorsque je vois comment sont les hommes, si... primitifs (tapez pas les mecs, tapez pas !!!) si insensibles, si brutaux, si... bref... je me dis que je ferai mieux de vivre avec une nana... mais il ne faut pas qu'elle cherche à me toucher !!! Lol !!!

Cependant, moi, je dis à toutes les nanas qui ont envie de s'aimer... et bien, qu'elles s'aiment !!! et je trouve ça magnifique... et à celles qui ont juste le fantasme et bien, qu'elles se lâchent (pas de jeux de mots Mouton hein ????!!!!), qu'elles le vivent et qu'elles en tirent un intense et merveilleux plaisir si tel est leur désir !

Bisous ma Carmine
44 ans paris 3592
ah sacré carmine, perverse va!
ben moi je suis jamais passée à l'acte (j'appelle pas des bisous passer à l'acte lol ou alors ouiiiiiiii je suis passée à l'acte!!!) mais c vrai que c un fantasme qui revient souvent...je sais pas pourquoi, si c de la curiosité ou un désir plus profond et comment savoir tant qu'on est pas devant la situation, hein? mais comment être devant la situation et garder son calme, hein? quelque part, je me dit qu'on est tous bisexuels au départ et qu'on peut tous potentiellement tirer du plaisir des deux sexes et après, c l'éducation, l'environnement, la mentalité qui font qu'on refuse cette capacité à apprécier des choses des hommes et des femmes mais aussi, je me dis que si on ett vraiment attiré par les deux, pk on pose son regard et on aborde plutot un "genre " et pas l'autre? par habitude ou manque d'attirance? je me demande encore pk, alors que j'en avais l'occasion, je ne suis pas allée assez loin avec des nanas, si c ett un manque de désir ou du refoulement.... en tout cas, si t'as la réponse, moi je la prends!
bisous choupette!
42 ans 69 4262
Ben c bien la même question que je me pose...

Bon j'en suis à peu pres au même stade que toi ds la mesure où je ne suis pas allée jusqu'au bout avec une fille....

Hier soir je suis sortie avec deux copines qui vivent ensemble...On en pas mal parlé (si c'est possible au milieu de la bande de beauf des boîte au milieu desquels on était..), et on en est arrivé à la conclusion qu'on était entouré par pas mal de gens refoulés et qu'il fallait peu de choses pour choisir son camps...

Ce qui veut dire que je n'ai pas plus la réponse que toi... :shock:
40 ans Bruxelles 7458
Et pourquoi choisir?

Personnellement ça ne me tente pas mais je me dis qu'on ne pas être obligé de choisir quand on aime les 2! :)
Par contre oui faut choisir un seul partenaire parce que l'amour ça compte!
44 ans Puerto Bananas 1739
je vous réponds demain pasque ça va être long, mais par contre après j'enlèverait ma photo ! :roll:
44 ans paris 3592
oui, après ce que tu vas nous confesser, je suis sure qu'il va falloir...... (se roule par terre de rire) ( si c dramatique, je m'en excuse d'avance)
42 ans 69 4262
Minimog a écrit:
Et pourquoi choisir?

Personnellement ça ne me tente pas mais je me dis qu'on ne pas être obligé de choisir quand on aime les 2! :)
Par contre oui faut choisir un seul partenaire parce que l'amour ça compte!


C'est un peu ds ce sens là où on pourrait se positionner ds la mesure où tu aimes quelqu'un qu'il soit homme ou femme...

Mais je voismon copain (pourvu qu'il ne lise pas le forum!!!) qui se pose des questions aussi...on en parle et tout parfois même souvent parce que je préfère qu'il l'exprime maintenant plutôt que ds 20ans+qq gosses...

Im m'aime mais ça le turlupine qd même...Parce qu'il se demande si un j il ne va pas completement se tourner vers les hommes ou si ça risuqe d'entacher sa vie....bref..

alors soit il ne m'aime pas suffisamment soit l'amour ne suffit pas ds ce genre de cas..
56 ans Out of Africa... 4355
Ouiiiiii des confessions Moutonoir, des confessions ....

Je ne sais pas si on est "bi" en fait, mais le monde des fantasmes et un monde imaginaire sacrément riche ( :oops: ) ca n'est pas pour ca qu'il faille passer automatiquement à la pratique. Je pense, mais ca reste ma pensée donc valable surtout pour moi !!!, que le fantasme permet de pimenter l'acte (raaahhhh..... hugh grant....rhaaaa marlon brando jeune....rhaaaaaaaa moutonoir....rhaaaaaaaa DLD.. stop !!!) et donne de l'intensité à l'orgasme. Pourtant je sais que je ne suis pas bi et passer à l'acte "pour de vrai" avec une nana ne me tente pas, j'aurais l'impression qu'il manque quelque chose !!!! voilà...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
En ce qui me concerne, je n'ai jamais fantasmé sur une fille et l'idée de passer à l'acte avec une femme ne me branche absolument pas, comme le dit Câline ;), j'aurai aussi l'impression qu'il manque quelque chose...

Ceci dit, une de mes meilleures amies est lesbienne et elle me disait que l'amour avec une femme n'a rien à voir (plus doux)... Elle a essayé de me "convertir", mais ses tentatives sont restées vaines.
56 ans Out of Africa... 4355
MErci de te souvenir de mon humble nom.. Mon coeur en est touché, je pleure d'émotion, la joie envahie mon coeur et blablabala...
42 ans 69 4262
CALINE!!! (lol)
Moi aussi il me manque quelquechose (mais quoi?????? :shock: ) c'est un peu pour ça que j'ai pas pu aller trop loin...

Un homme pour moi c protecteur, mâle et surtout different....

Une femme ça te comprend mieux c'est sur mais...bon tu t'en lasses plus facilement...
56 ans Out of Africa... 4355
carmine a écrit:
CALINE!!! (lol)
Moi aussi il me manque quelquechose (mais quoi?????? :shock: ) c'est un peu pour ça que j'ai pas pu aller trop loin...

Un homme pour moi c protecteur, mâle et surtout different....

Une femme ça te comprend mieux c'est sur mais...bon tu t'en lasses plus facilement...
^
D'où l'intérêt d'avoir de bonnes copines et un amant :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
Bah je résume pasque Bck vient lire ce que j'écris ; tout d'abord désolée de casser le mythe mais je suis hétéro, eh oui ... non ne pleurez pas, je vous assure, ça ne diminue en rien mon amour pour vous !

J'en suis sûre à présent après une jeunesse à m'interroger sur les différences hommes-femmes... expérimentations à l'appui. hem... et je suis même restée en couple 8 mois avec une fille qui avait été très entreprenante. Du coup je ne suis pas convaincue que l'amour avec une femme soit plus doux, je veux dire, elles sont aussi sauvages !

La chose qui m'a persuadée c'est que je n'arrive pas à m'amouracher d'une femme autant que d'un homme, où alors ce n'est pas la bonne ? :roll: mais bon je ne crois pas. Et puis question plaisir c'est pareil, je vote Hommes. Euh Homme pardon mon piti Klos (oui ce post est écrit sous la menace d'une arme)

Y'a t il vraiment des gens bi ? On ne peut pas aimer autant les deux je pense...

Il est où mon avatar de mouton :roll: ?
331
ca me derangue pas deux filles pour moi :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées