Vetements garçon 14 ans et taille S

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
nounoudoro
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Prés de Lille

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (22)
MessageLundi 9 Juin 9:31 Vetements garçon 14 ans et taille S Répondre en citant ce message

Bonjour

J'ai de nombreux vetements de mon grand à vendre, principalement 14 et 12 ans la plupart de marque, donc si vous etes interessés (ées) faites moi signe car je mettrais les photos suivant vos demandes...(il y en a beaucoup trop)

sweat shirt sergio tacchini, adidas, airness etc, jeans H&M, veste de survet sergio t, blouson hiver et été sergio t airness, t shirt, pantacourt, short et pull

Merci

Dernière modif par nounoudoro le Lundi 9 Juin 17:17; modifié 1 fois
^

BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (402)
MessageLundi 9 Juin 10:27 Vetements garçon 14 ans et taille S Répondre en citant ce message

Coucou

Je veux bien voir ce que tu as en 12 ans (pantacourt et short)

Merci Wink
^

nounoudoro
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (22)
MessageLundi 9 Juin 10:32 Vetements garçon 14 ans et taille S Répondre en citant ce message

j'essaye de te faire cela pour cette apres midi sinon ce soir merci Wink
^

BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (402)
MessageLundi 9 Juin 10:44 Vetements garçon 14 ans et taille S Répondre en citant ce message

Pas de pbs Wink
^

nounoudoro
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (22)
MessageLundi 9 Juin 11:06 Vetements garçon 14 ans et taille S Répondre en citant ce message

en fait je n'ai pas grand chose en 12 ans (beaucoup plus de 14 ans)
je ne bosse pas donc je te l'ai fait de suite

alors le 1er un puma marine taille 14 mais resserable à la taille stoppeur dans le bas

le second un taille 14 ans aussi mais resserable de l'interieur par boutons en jean noir gris foncé de vert baudet celui là est neuf

le 3eme un sergio tacchini noir taille 158 (je t'ai mis la photo de derriere devant simple...

voilà dis moi ce qu'il en est merci

Vetements garçon  14 ans et taille S(pantacourt puma.jpg) Vetements garçon  14 ans et taille S(pantacourt vert baudet.jpg) Vetements garçon  14 ans et taille S(pantacourt noir sergio tac.jpg)
^

BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (402)
MessageLundi 9 Juin 12:00 Vetements garçon 14 ans et taille S Répondre en citant ce message

Le 1er et 3ème me plaîsent bien mais mon fils met du 12 ans Rolling Eyes

Peux-tu stp mettre tout ce que tu as en 12 ans (haut etc ...) ? Donne-moi aussi tes prix à l'unité ou peut-être en lot ?

D'avance merci Very Happy
^

nounoudoro
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (22)
MessageLundi 9 Juin 12:05 Vetements garçon 14 ans et taille S Répondre en citant ce message

il me semble que 158 c'est du 12 ans non ? sinon comme je te l'ai dit ils sont resserables par cordon
pour les autres je vois cela tout à l'heure bon appetit Wink
^

BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (402)
MessageLundi 9 Juin 12:06 Vetements garçon 14 ans et taille S Répondre en citant ce message

Oui merci !!!!

Je zieute ton post dans l'ap-midi Laughing
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageLundi 9 Juin 12:12 Vetements garçon 14 ans et taille S Répondre en citant ce message

Moi je suis intéressée par du 14 ans, un peu de tout sauf joggings
Wink
^

nounoudoro
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (22)
MessageLundi 9 Juin 13:29 Vetements garçon 14 ans et taille S Répondre en citant ce message

voilà les photos groupées les filles, désolée mais il y en a beaucoup et sorry aussi Bonny que du 14 ans et du S..

si vous etes interressées par quelque chose dites moi et je vous ferez le descriptif merci

Vetements garçon  14 ans et taille S(sweat julien.jpg) Vetements garçon  14 ans et taille S(jeans julien.jpg) Vetements garçon  14 ans et taille S(bloouson ete.jpg) Vetements garçon  14 ans et taille S(chemisette manches longues.jpg) Vetements garçon  14 ans et taille S(blouson hiver.jpg)
^

nounoudoro
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (22)
MessageLundi 9 Juin 13:30 Vetements garçon 14 ans et taille S Répondre en citant ce message

il y a aussi des t shirt mais je n'arrive pas à mettre la photo.... Crying or Very sad
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageLundi 9 Juin 13:38 Vetements garçon 14 ans et taille S Répondre en citant ce message

Les Tshirts tu peux juste me dire ? (couleur, inscription éventuelle)

Je suis intéressée par le jean de droite sur la photo, et éventuellement par le pantacourt Vert Baudet si Bonny ne le prend pas.
J'aurais besoin de la largeur à la taille, et des prix Wink
^

nounoudoro
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (22)
MessageLundi 9 Juin 13:44 Vetements garçon 14 ans et taille S Répondre en citant ce message

si tu veux je peux t'envoyer la photo sur ton email je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas la mettre j'ai essayé plusieurs fois ....
les 3 jeans sur la droite sont des jeans H&M je les fait 10 euros piece et ils font 38,39 ou 40 à la taille et il y a une sorte de rajout interieur (je ne sais pas trop comment te l'expliquer Embarassed
^

BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (402)
MessageLundi 9 Juin 16:25 Vetements garçon 14 ans et taille S Répondre en citant ce message

Déjà merci pour les photos (et corrige ton post si tu n'as pas de 12 ans Laughing )

Pourrais-tu me donner le tour de taille des 2 pantacourts puma et tacchini stp ?

Je trouve aussi très beau les 2 de la 3ème photo et le Airness blanc et le noir de la 4 ème photo .... Tout va dépendre du prix Cool Dis-moi et je te confirme ou pas rapido Razz

Provence ... le pantacourt verbaudet, je ne le prendrai pas Very Happy

Dernière modif par BONNY31 le Lundi 9 Juin 16:41; modifié 1 fois
^

nounoudoro
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (22)
MessageLundi 9 Juin 16:32 Vetements garçon 14 ans et taille S Répondre en citant ce message

comment fais t-on pour modifier le titre stp ?
Par contre ce sont les blousons qui t'interessent ? car la 3eme photo ce sont des chemises (ettes)
je refais un autre post pour les t shirts
les blousons d'été sont à 20 euros et hiver 30 euros (achetés + de 60 euros...) Wink merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

vetements fille de 0 à 3 ans et garçon 2 à 12 ans

Vêtements bébé garçon de 6 mois à 3 ans...

Vêtements pour garçon 2 - 3 ans trés bon état

vetements garcon 2 ans (20 pieces: 20euros fdp compris)

vetements garçon 12 mois*baisse de prix*

vetements garçon 6 mois*baisse de prix

Je brade : vêtements enfants 3 mois - 8 ans, fille et garçon

Vêtements bébé fille/garçon ! Petits prix !

vêtements garçon 3 mois divers marque rajout le 21/09

Vetement garçon Taille 10 ans

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)