MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec toi j'ai l'impression de rêver

43
C'est pas de ma faute si vous faites pas votre boulot aussi.
Comme je le disais sur un forum avec de vrais modos les sujets mutliples sont immédiatement supprimés ou  
mieux regroupés en un.

Après ici vous faites ce que vous voulez.

J'aurai du faire pareil alors pour atteindre les 30 messages, poster des sujets sans interet n'importe où...
39 ans Rouen 2073
Euh désolé je vais peut etre me meler du truc et il faut pas mais bon je le fais (ca remontra mon taux de connerie pour la journée).

Bon, je pense qu'il serait bon d'arreter là le débat.

Wickeed : tu n'as pas aimé le poème, c'est ton avis je le respecte mais tu aurais juste pu avoir un peu plus de tacte. Après, il faut savoir que la provocation n'est pas vraiment apprécié et pas que sur vlr, et sur les autres forums non plus, alors comme sur les autres forums bah tu te modères.

eve, westie ... : Je ne pense pas qu'il faille répondre ou même envenimer le sujet. Bloquer le sujet n'est pas la solution mais bannir wickeed non plus.

Bon, j'ai essayer de faire evoluer le truc, j'espère que vous comprendrez
43
papesse a écrit:

Wickeed : tu n'as pas aimé le poème, c'est ton avis je le respecte mais tu aurais juste pu avoir un peu plus de tacte. Après, il faut savoir que la provocation n'est pas vraiment apprécié et pas que sur vlr, et sur les autres forums non plus, alors comme sur les autres forums bah tu te modères.


Chose que je ne sais pas faire. Faudra vous y faire ou me bannir.
60 ans 91 25732
Je crois que tu confonds la fonction de modérateur et celle d'éboueur Wickeed.
Ici nous laissons aux gens la possibilité de s'exprimer. Nous ne censurons pas à tout bout de champ. Nous intervenons quand c'est nécessaire mais nous préférons laisser une certaine spontanéité au forum
Cela dit si tu préfères des forums où tout est policé avec des tables de la loi, libre à toi.

Oui tu aurais pu poster des sujets sans intérêt. Mais aussi des sujets intéressants. Or, sauf erreur ou omission de ma part, je n'en ai vu aucun.

La critique est facile, l'art est difficile. La meilleure façon de démontrer ce que tu dis aurait été justement d'intervenir de façon constructive en proposant des choses plutôt que de rester dans de vaines polémiques stériles.

Tu veux qu'on fasse vraiment un boulot de modérateur tel que tu le conçois ? Alors je ne vois plus qu'une seule solution te concernant...
45 ans barcelona 5852
Tiens d'ailleurs pour te reprendre, car çà m'avait interloqué :
Wickeed a écrit:
Mon principal défaut : l'intolérance
....
Ce que je déteste par-dessus tout : les gens.
....
Le don de la nature que je voudrais avoir : le pouvoir de faire fermer leurs gueules aux gens.

T'auras au moins eu le mérite d'être lucide là dessus. :roll:

Allez tchao, tu nous en voudras pas on a plein de choses plus interressantes à faire ici que de discutailler les conditions du respect des autres avec un petit provocateur qui n'a même pas pris le temps de nous connaitre.
40 ans En haut à droite 2485
david a écrit:

Ha...ok on a affaire à un je-débarque-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde-et-je-me-fous-des-modos-et-admin.


Oua! T'es fort au scrabble, non??En tout cas tu dois faire beaucoup de points avec ce mot! ;)

:arrow: C'est promis, c'était la derniere vanne pourrie de la journée :roll:
2436
Ce que je déteste par-dessus tout : les gens.
....

ben qu'est ce qu'il fout là avec les gens.

Le don de la nature que je voudrais avoir : le pouvoir de faire fermer leurs gueules aux gens.

qu'il commence à fermer la sienne,ce sera pas mal...et qu'il vienne pas sur un forum!
49 ans 3697
papesse a écrit:


eve, westie ... : Je ne pense pas qu'il faille répondre ou même envenimer le sujet. Bloquer le sujet n'est pas la solution mais bannir wickeed non plus.

Bon, j'ai essayer de faire evoluer le truc, j'espère que vous comprendrez

Oui, je comprends papesse. Mais sur ce coup, la moutarde m'a montée au nez et je n'ai pas su me contenir, désolée.
La prochaine fois je tâcherai de penser à ce que tu viens de dire et à ce que ma mère a essayé de m'apprendre en me disant de répondre aux ....... par le silence mais j'avoue que çà m'est des fois difficile.

Bises!
C
37 ans calvados 1083
Excusez-moi d'intervenir, mais avez-vous oublié le sujet initial de ce post?
Ne pouvons-nous pas recentrer après ce facheux incident s'il vous plait :)
2436
chocir a écrit:
Excusez-moi d'intervenir, mais avez-vous oublié le sujet initial de ce post?
Ne pouvons-nous pas recentrer après ce facheux incident s'il vous plait :)


a part cette apparté ,le poème est très joli.
1000
yria17 a écrit:
chocir a écrit:
Excusez-moi d'intervenir, mais avez-vous oublié le sujet initial de ce post?
Ne pouvons-nous pas recentrer après ce facheux incident s'il vous plait :)


a part cette apparté ,le poème est très joli.

nous n'avons pas oublié le sujet choisir, heu je voulais dire chocir c'est ma fourche qui a langué ;)
même avec cette aparté le poême est très joli ;)
49 ans 741
sapho a écrit:
yria17 a écrit:
chocir a écrit:
Excusez-moi d'intervenir, mais avez-vous oublié le sujet initial de ce post?
Ne pouvons-nous pas recentrer après ce facheux incident s'il vous plait :)


a part cette apparté ,le poème est très joli.

nous n'avons pas oublié le sujet choisir, heu je voulais dire chocir c'est ma fourche qui a langué ;)
même avec cette aparté le poême est très joli ;)


je peux pas dire qu'une intervention hattive et malheureuse aura fait couler bcp d'encre (PC oblige) mais ça aura au moins fait reagir !! 2 pages pour parler d'un commentaire pas sympa...

z'avez raison faut recentrer le debat non ?? alors ce poeme ;)
Comme la fleur
a besoin d'eau
J'ai besoin de toi

Comme l'arbre
a besoin du soleil
J'ai besoin de toi

Comme l'animal
a besoin d'attention
J'ai besoin de toi

Comme la lune
a besoin des étoiles
J'ai besoin de toi

Comme le poisson
a besoin d'eau
J'ai besoin de toi

Comme tout le monde
j'ai besoin d'amour
et cet amour je le veux de toi
B I U