| précédent :: suivant |
| Accepteriez-vous de faire don de vos cheveux pour une bonne cause? |
| oui |
|
75% |
[ 46 ] |
| non |
|
16% |
[ 10 ] |
| autre |
|
8% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 61 |
|
| Auteur |
Message |
Luness Néophyte

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 42 Ville Pays: Lille
|
Posté le: Lundi 9 Juin 20:59 Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
Moi je les donnerais sans hésitez !
Je les coupe régulièrement !
et puis ca repousse ! |
|
| ^ |
|
 |
milinethepooh Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 178 Ville Pays: 95
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Lundi 9 Juin 21:04 Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
Moi oui je les donne sans hésitation!!
Mais je penses pas qu'ils soient assez long pour faire une perruque si je les fait couper!  |
|
| ^ |
|
 |
jumelles Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 32 Ville Pays: bretagne- rennes
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 10 Juin 8:22 Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
ma maman a le cancer depuis 1 ans 1/2 et elle a une perruque si j avais su que je pouvais lui donner les miens je l aurai fait biensur en + j ai coupé o - 50 cm en janvier . |
|
| ^ |
|
 |
andromeda Vlr Padawan

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1947 Ville Pays: Région parisienne
Mes vêtements : A vendre (42) Vendus (64)
|
Posté le: Mardi 10 Juin 10:26 Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
| je trouve l'idée généreuse. Mais mon problème a toujours été de les faire rester sur ma tête... je bouffe des gélules à la cuillère pour essayer d'en garder un minimum d'ailleurs... |
|
| ^ |
|
 |
LaRouge Néophyte

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 31 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Mardi 10 Juin 10:57 Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
Je les donnerais sans hésitation mais reste a savoir ils en voudrait !
Je dois passer chez le coiffeur bientôt d'ailleurs a force de coloration, de décoloration etc... mes pointes enfin on peut dire 8/10 cm ne ressemblent plus a rien ! |
|
| ^ |
|
 |
DeadlyRose Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 174 Ville Pays: Pas-De-Calais (62)
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (3)
|
Posté le: Mardi 10 Juin 11:56 Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
J'ai répondu oui, mais si je me fait couper les cheveux et plutot que d'aller dans la poubelle bah autant que ça serve, après je suis pas sûre que ce serait accepté vu les couleurs par lesquelles ils sont passés ..
ps : sans faire expres en descendant j'ai appuyé sur un bouton 'alerter le modo' donc faut pas faire gaffe |
|
| ^ |
|
 |
Adenora Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 301 Ville Pays: Baiona City
|
Posté le: Mardi 10 Juin 12:38 Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
Moi j'en ai trop et je les coupe très souvent, tant en longueur qu'en épaisseur. Donc ca serait avec plaisir que j'en ferais don si je connaissais les démarches.  |
|
| ^ |
|
 |
djaga Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1723 Ville Pays: 92, 55
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Mardi 10 Juin 13:22 Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
j'ai pas le cheveu épais, il pousse à un rythme d'escargot... et en plus j'ai des dreads!
si la vie de qqun en dependait, ok. |
|
| ^ |
|
 |
Yuutsu Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 122 Ville Pays: Toulouse, France
|
Posté le: Dimanche 3 Août 9:39 Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
Oui, je les aurais donnés volontiers lorsque je me les suis fait couper il y a 1an...Y'avait bien 30cm.
Maintenant qu'ils sont au carré et que j'attends désespérément qu'ils repoussent, non... En même temps il n'y en aurait pas assez^^ |
|
| ^ |
|
 |
Vaimo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1461 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (16)
|
Posté le: Dimanche 3 Août 9:54 Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
| si je devais me couper les cheveux, oui... |
|
| ^ |
|
 |
Diine Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1335 Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (1)
|
Posté le: Dimanche 3 Août 10:06 Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
Je les donnerai volontiers... le seul souci c'est qu'ils sont ultra court et que j'ai presque rien sur le caillou (merci mamie !), on voit à travers.
Mais je trouve le principe assez sympa quand même. |
|
| ^ |
|
 |
Bloupinette Vlrnaute

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 475 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Dimanche 3 Août 12:01 Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
| Oh bah c'est bon à savoir. Dommage que je n'ai pas su ca bien avant, petite, quand ils m'arrivaient aux genoux (enfin, ma mère doit encore avoir les cheveux dans un sac, mais depuis le temps, je ne pense pas qu'ils soient encore bons pour des perruques). Et maintenant, ils sont tjrs longs, mais j'ai décoloré des mèches. Enfin, je trouve que c'est une bonne info et si j'ai assez de longueur naturel, j'y penserai! |
|
| ^ |
|
 |
laptitegitane Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 169 Ville Pays: 74
Mes vêtements : A vendre (2)
|
Posté le: Dimanche 3 Août 21:15 Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
Ben moi si c'est lors d'une coupe, oui, plutôt que cela parte à la poubelle!
En revanche, trouvez une personne a qui la teinte irait, c'est difficile:blond venitien, ca ne vas pa avec tout.
Enfin sur le principe je suis ok!  |
|
| ^ |
|
 |
louis_cyfer Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 1175 Ville Pays: strasbourg
|
Posté le: Dimanche 3 Août 21:22 Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
| c'est génial et je me raserais bien la tête pour ce genre d'occasion tiens... mais bon sont un poil agressés mes cheveux là... sinon sans soucis. |
|
| ^ |
|
 |
Guybrush P'tit Mimi

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 18 Ville Pays: France
|
Posté le: Dimanche 3 Août 21:27 Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
| Je répondrais oui aussi, ça ne mange pas de pain et ça peut faire une heureuse de plus ^^. |
|
| ^ |
|
 |
|