Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux
précédent :: suivant  

Accepteriez-vous de faire don de vos cheveux pour une bonne cause?
oui
75%
 75%  [ 46 ]
non
16%
 16%  [ 10 ]
autre
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
Luness
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Lundi 9 Juin 20:59    Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses Répondre en citant ce message

Moi je les donnerais sans hésitez !
Je les coupe régulièrement !
et puis ca repousse !
^
milinethepooh
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 95

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 9 Juin 21:04    Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses Répondre en citant ce message

Moi oui je les donne sans hésitation!!
Mais je penses pas qu'ils soient assez long pour faire une perruque si je les fait couper! Sad
^
jumelles
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bretagne- rennes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 8:22    Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses Répondre en citant ce message

ma maman a le cancer depuis 1 ans 1/2 et elle a une perruque si j avais su que je pouvais lui donner les miens je l aurai fait biensur en + j ai coupé o - 50 cm en janvier .#Cussing out
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (64)

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 10:26    Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses Répondre en citant ce message

je trouve l'idée généreuse. Mais mon problème a toujours été de les faire rester sur ma tête... je bouffe des gélules à la cuillère pour essayer d'en garder un minimum d'ailleurs...
^
LaRouge
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 10:57    Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses Répondre en citant ce message

Je les donnerais sans hésitation mais reste a savoir ils en voudrait !
Je dois passer chez le coiffeur bientôt d'ailleurs a force de coloration, de décoloration etc... mes pointes enfin on peut dire 8/10 cm ne ressemblent plus a rien !
^
DeadlyRose
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Pas-De-Calais (62)

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 11:56    Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses Répondre en citant ce message

J'ai répondu oui, mais si je me fait couper les cheveux et plutot que d'aller dans la poubelle bah autant que ça serve, après je suis pas sûre que ce serait accepté vu les couleurs par lesquelles ils sont passés Laughing ..

ps : sans faire expres en descendant j'ai appuyé sur un bouton 'alerter le modo' donc faut pas faire gaffe Embarassed
^
Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 12:38    Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses Répondre en citant ce message

Moi j'en ai trop et je les coupe très souvent, tant en longueur qu'en épaisseur. Donc ca serait avec plaisir que j'en ferais don si je connaissais les démarches. Smile
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 13:22    Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses Répondre en citant ce message

j'ai pas le cheveu épais, il pousse à un rythme d'escargot... et en plus j'ai des dreads!

si la vie de qqun en dependait, ok.
^
Yuutsu
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Toulouse, France

MessagePosté le: Dimanche 3 Août 9:39    Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses Répondre en citant ce message

Oui, je les aurais donnés volontiers lorsque je me les suis fait couper il y a 1an...Y'avait bien 30cm.
Maintenant qu'ils sont au carré et que j'attends désespérément qu'ils repoussent, non... En même temps il n'y en aurait pas assez^^
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (16)

MessagePosté le: Dimanche 3 Août 9:54    Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses Répondre en citant ce message

si je devais me couper les cheveux, oui...
^
Diine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 3 Août 10:06    Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses Répondre en citant ce message

Je les donnerai volontiers... le seul souci c'est qu'ils sont ultra court et que j'ai presque rien sur le caillou (merci mamie !), on voit à travers.
Mais je trouve le principe assez sympa quand même.
^
Bloupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 3 Août 12:01    Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses Répondre en citant ce message

Oh bah c'est bon à savoir. Dommage que je n'ai pas su ca bien avant, petite, quand ils m'arrivaient aux genoux (enfin, ma mère doit encore avoir les cheveux dans un sac, mais depuis le temps, je ne pense pas qu'ils soient encore bons pour des perruques). Et maintenant, ils sont tjrs longs, mais j'ai décoloré des mèches. Enfin, je trouve que c'est une bonne info et si j'ai assez de longueur naturel, j'y penserai!
^
laptitegitane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 74

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Dimanche 3 Août 21:15    Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses Répondre en citant ce message

Ben moi si c'est lors d'une coupe, oui, plutôt que cela parte à la poubelle!
En revanche, trouvez une personne a qui la teinte irait, c'est difficile:blond venitien, ca ne vas pa avec tout.
Enfin sur le principe je suis ok! Very Happy
^
louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Dimanche 3 Août 21:22    Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses Répondre en citant ce message

c'est génial et je me raserais bien la tête pour ce genre d'occasion tiens... mais bon sont un poil agressés mes cheveux là... sinon sans soucis.
^
Guybrush
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 3 Août 21:27    Titre: Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses Répondre en citant ce message

Je répondrais oui aussi, ça ne mange pas de pain et ça peut faire une heureuse de plus ^^.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)