MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impression de jambe en bois, douleurs

1443
Je vous explique mon soucis, c'est un peu long et j'en suis désolée.

Il y a 3 semaines je me suis blessée à l'entrainement de soft.

Dès que j'ai commencé  
les tours de stade pour m'échauffer j'ai ressenti une douleur diffuse dans les deux jambes du genou vers la cheville, plus particulièrement vers l'interieur des jambes.
J'ai continué à courir mais la douleur s'est amplifié au fur et à mesure (l'entrainement dure 3h).

Le lendemain je ne pouvais plus marcher sans ressentir de franches douleurs et je suis donc allée consulter ma doc.
Elle ne savais pas trop ce que c'était mais a diagnostiqué une tendinite à chaque jambe et m'a donc demandé de marcher le moins possible pendant au moins deux semaines.

Je continue à avoir mal et j'ai rendez vous avec un nouveau podologue mercredi parce que je pense que mes douleurs à la course sont dues à des semelles orthopédiques inadaptées.

Cela dit, depuis cet épisode j'ai des douleurs très pénibles dans la jambe droite (la courte donc), j'ai l'impression que ma jambe est en bois, comme une sorte de crampe généralisé et je suis parfois obligée de la taper contre quelque chose pour apaiser la douleur et la sensation désagréable.
Ca m'arrive n'importe quand, que je sois debout, assise ou allongée.

Ca vous est déjà arrivé ? Est-ce que vous auriez une idée de ce que ça peut être ? Un remède (médicamenteux ou pas) pour calmer la sensation de jambe en bois ?
1443
Me suis trompée, c'est ma jambe gauche (plus longue du coup) qui me fait souffrir.
B I U