MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marcher en Lorraine, le 27 mars

51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
La prochaine marche des nancéens aura lieu le 27 mars, elle se déroulera dans la forêt communale de Villey-Saint-Etienne.

Le parcours est de 7,6 kilomètres, et tout ça au grand  
air.

Donc le départ aura lieu à 11h00, toujours du parking du Auchan Lobau à Nancy.

Alors viendez, viendez, et n'oublier pas le casse-croûte, compris Cinnamonflower, j'ai dis un casse croute, pas un repas de communion. Ah! Ah!
N
50 ans nancy 1
hello, tout le monde je connais à peine ce site mais je fais un tour de temps en temps et je tombe sur ce poste sympa...j'aimerais bien participer à vot' balade mais malheuresement je ne suis pas motorisée, je suppose que pour aller à villers....truc (ché pô où c'est désolée!!!))) il faut une voiture...

mais bon t'etre un ot' fois :(
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Nous sommes motorisés, et si tu veux on peut te garder une place, dans l'une des voiture?

C'est pour ça que l'on se donne toujours rendez-vous sur Nancy, afin d'avoir un point de départ et de retour, et on charge les voitures au maximum.
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
neyla a écrit:
je suppose que pour aller à villers....truc (ché pô où c'est désolée!!!)


C'est entre Nancy et Toul, derrière Gondreville.
jour de pâques !!!!
moi perso, ça ne me pose aucuns problème : grosse bouffe mouton gateau etc...............héhéhéhéhéhé
et nous serons très content d'avoir une petite nouuvelle avec nous !
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Et hop cha remonte.

Si vous voulez venir, et que vous avez peur de ne pouvoir faire le circuit entièrement, il y a un circuit annexe qui est plus court.

Mais bon on n'ai pas des compétiteurs, et on marches tranquillement, on n'a jamais perdus quelqu'un, quoique...
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Attention, n'oubliez pas que ce week-end c'est le changement d'heure, alors samedi soir à vos réveils
45 ans ici et ailleurs 4571
aaaaaaaaaaaaa merci j'ai ma confirmation pour le changement d'horaire...

enfin bon ca sera surement encore sans moi... suis toujours molade... c po juste!
les gens qui ne sont pas de nancy mais qui ont envie de se ballader peuvent se joindre à nous sans problèmes !
et pour les frileux et le indécis, nous on y va quelle que soit la météo !
ni pluie, ni vent, ni tempête ne nous arrête !!! :P
venez prendre l'air avec nous, c'est gratuit ! ;)
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Ouai, c'est vrai, rien nous arrête, sauf, si il y a un verre de terre, parce que moi j'ai peur, arf, arf...
45 ans ici et ailleurs 4571
avec la flotte qui est tombée aujourd'hui vous allez quand même vous cailler le popotin dehors?brrrrrrr moi j'ai assez de microbes pour le moment mais couvrez vous bien surtout
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
La marche s'est bien passée, nous n'avons pas eus de pluie, sauf une petite pluie fine rapide, mais nous n'avons pas été mouillés.

Cette sortie nous a parue courte même, et il faisait bon avec une température qui variait entre 18 et 23°C, ben voui, j'ai un thermomètre sur moi, on n'a même eut le droit au soleil.

Prochaine sortie, dimanche 17 avril, on fait le tour du lac de Madine.
B I U