| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
titia36 Vlrnaute

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 594 Ville Pays: neuvy pailloux(36)
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Mardi 10 Juin 12:03 Titre: je n'arrive pas amettre mes photos sur la BAV |
|
|
bonjour
je voudrais mettre des photos mais je n'y arrive pas et ceux malgrés les conseils donner au préalable
si vous pouvez m'aider merci
quel taille? |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14358 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (88) Vendus (289)
|
Posté le: Mardi 10 Juin 12:42 Titre: je n'arrive pas amettre mes photos sur la BAV |
|
|
| tu as reduit? perso je les met à 500 octets pour le coté le plus large |
|
| ^ |
|
 |
titia36 Vlrnaute

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 594 Ville Pays: neuvy pailloux(36)
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Mardi 10 Juin 13:08 Titre: je n'arrive pas amettre mes photos sur la BAV |
|
|
merci athy
j'ai trouver au lieu d'agrandir , j'augmentais les tailles des photos
non mais vraiment ....
désolé d'avoir fais un post pour rien |
|
| ^ |
|
 |
andromeda Vlr Padawan

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1945 Ville Pays: Région parisienne
Mes vêtements : A vendre (42) Vendus (64)
|
Posté le: Samedi 21 Juin 21:38 Titre: je n'arrive pas amettre mes photos sur la BAV |
|
|
moi je ne comprends pas un seul mot des explications.... et quand c'est en anglais, je suis complètement dépassée, l'horreur...;
j'ai plein de trucs à vendre et j'ai peu d'espoir sans photos.... yaurait-il un médecin en images à insérer dans la bav pour une vieille complètement dépassée par l'informatique ? |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

|
Posté le: Samedi 21 Juin 22:31 Titre: je n'arrive pas amettre mes photos sur la BAV |
|
|
| alors tu telecharge photofiltre (c'est gratuit), tu ouvre le logiciel, tu met tes images dedans, tu prend la photo que tu veux reduire, tu fais clik droit dessus, taille de l'image, la tu va avoir les mesures de l'image en pixel, tu met 500 au plus grand coté, ok et tu sauvegarde l'image |
|
| ^ |
|
 |
Tekilatom Vlr Nomade

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 320 Ville Pays: Saint Jean de Luz
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Samedi 21 Juin 23:08 Titre: je n'arrive pas amettre mes photos sur la BAV |
|
|
Euh, Athy, c'est sans aucun doute cela, mais moi j'ai pas le mode d'emploi cérébral coté ordi, alors je me permets de traduire en + simple ( t'es pas fachéen hein?! ):
tu clique gauche sur ta photo pour la selectionner,
puis tu cliques droit et tu choisis " modifier" dans le menu déroulant
La photo apparait alors avec une barre menu au dessus: tu y cliques sur "image" et tu choisis " étirer" dans le menu déroulant.
Apparait un cadre avec "étirement" et "horizontal" et "vertical" avec 2 fois le chiffre 100; tu remplaces 100 par 37 dans chaque case, tu cliques ok, tu enregistres, et zou! sur la BAV!
Est ce que cela te semble + clair ? ( pourvu que je ne l'ai pas toute embrouillée! ) |
|
| ^ |
|
 |
andromeda Vlr Padawan

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1945 Ville Pays: Région parisienne
Mes vêtements : A vendre (42) Vendus (64)
|
Posté le: Dimanche 22 Juin 16:48 Titre: je n'arrive pas amettre mes photos sur la BAV |
|
|
merci les filles, je sais maintenant réduire mes photos.
mais comment je fais pour les mettre dans l'annonce ? Je passe par Imageshack ? Je connais que ça, je sais mettre le lien, c'est tout, mais ça ne marche pas, j'ai pas la photo, je ne peux mettre que le lien. |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

|
Posté le: Dimanche 22 Juin 17:03 Titre: je n'arrive pas amettre mes photos sur la BAV |
|
|
| y'a pas besoin juste en dessous de la zone de texte, t'as une sorte d'encadré et c'est la que tu choisi la photo à mettre |
|
| ^ |
|
 |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5113 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (24) Vendus (18)
|
Posté le: Dimanche 22 Juin 17:06 Titre: je n'arrive pas amettre mes photos sur la BAV |
|
|
Quand tu postes tu annonces, tu as une case spécialement prévue pour mettre une photo. Inutile de passer par un hébergeur d'image, tu envoies la photo directement depuis ton ordinateur.
En dessous du cadre où tu écris l'annonce, tu as "Fichier". Faire "parcourir", cliquer sur la photo choisie et faire "envoyer et prévisualiser)
Si tu veux mettre plusieurs photos, tu refais la même opération à chaque fois.
Quand tout est bon, tu vas complètement en bas et tu cliques sur Envoyer |
|
| ^ |
|
 |
|