MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bachelor, le gentleman célibataire...

47 ans Paris 211
Je regarde l'émission par curiosité et je ne vois que des filles minces sans kilos superflus. Comment font-ils les sélections?Poids?tailles?ce sont des miss france à marier?Non sérieusement où sont les  
filles normales avec des kilos en plus???C'est dur quand on voit ce genre d'émissions de ne pas se comparer et de ne pas culpabiliser parce qu'on s'est resservi de gâteau...Non?A votre avis?
51 ans 219
d'après ce que j'ai lu dans un magazine ils selectionnent les candidates selon les goûts du bachelor...
39 ans Rouen 2073
De toute manière ils vont pas prendre un bachelor qui aime les rondes car les grosses font pas vendre ... c moins a regarder parait-il !
13610
Ben c'est pas nouveau et ça ne m'étonnes pas, ça a toujours été comme ça c'est pas maintenant que ça va changer hein!
40 ans En haut à droite 2485
Ambre208 a écrit:
Ben c'est pas nouveau et ça ne m'étonnes pas, ça a toujours été comme ça c'est pas maintenant que ça va changer hein!


Pareil!
Je n'ai encore jamais vu de ronde dans ce genr d'émission, biensûr qu'elles sont selectionnées pour leur physique!
47 ans Paris 211
ok les filles mais alors serions nous maso de regarder cette émission??lol
U
42 ans dans le sud 304
A voir la tête du bachelor millésime 2005 je ne regrette aucunement de ne pas faire partie de la sélection "sois belle et tais toi"!
U
42 ans dans le sud 304
Je retire ce que je viens de dire, il est pas affreux en fait! Au temps pr moi....
39 ans Rouen 2073
On peut la voir ou sa tête ? Je voudrais bien savoir a koi il ressemble
13610
ici Papesse
44 ans nice 471
ah c lui le fleuriste millesime 2005 d'm6?
ouai meme acabit que les deux premiers..... tellement tenebreux qu'il ont besoin d'un harem pour en trouver une bonne, ca va nous faire comme le premier, y va prendre la plus belle puis la virer un an apres par ce qu'elle c po faire la bouffe dors avec son bisounours, peux pas passer 2.00 sans appeler momon, et est aussi froide que la porte de mon frigo en position horizontal loool


non non je suis pas medisante, juste saouler de voir des filles se vendre comme on vend de la bouffe sur un etalage... :lol:
ok je :arrow:
N
48 ans Domaine réservé. 540
Je cite :

" Karl, 27 ans a tout pour plaire !
D'origine hollandaise, il est beau, brun aux yeux bleu océan, intelligent, drôle, sportif et romantique : un vrai prince charmant ! Il n'a qu'une seule passion dans la vie : son travail ! Diplômé d'une école de commerce, il travaille depuis deux ans comme chasseur de tête pour le compte d'un grand cabinet de recrutement à Paris. Aujourd'hui notre Bachelor rêve de rencontrer la femme avec qui il fondera une famille ! La famille pour Karl, c'est sacré. Sa meilleure amie et confidente n'est autre que Vanessa, sa petite sœur. Le jeune homme est également très proche de ses parents. L'élue de son cœur devra être une " vraie " femme, à la fois douce, élégante, sensuelle et aimante. Karl trouvera-t-il la future mère de ses enfants parmi nos 20 bachelorettes ? "

Et là, moi je demande :

Qu'est-ce que le Schmilblick?

- En vrai de vrai, est-ce que ça pète au lit?

NON! (quelle horreur, jamais de la vie : mieux vaut s'étrangler élégamment dans un foulard de soie pris dans la roue d'une décapotable, telle Grace de Monaco, plutot que de manquer connement son suicide par auto-asphyxie).

- Est-ce que ça fait caca de façon élégante?

OUI! (bien sûr, évidemment : ça garde même un sourire enjôleur respirant la sérénité en toute circonstance, même quand y'a personne d'autre dans l'appart')

- Si, on lui écrase le pied sous le talon, est-ce que ça se met à sourire de façon crispée comme si ça avait un balai entre les fesses?

(PEUT-ETRE, c'est à essayer)

Eh, oui, c'est l'homme de vos rêves, j'ai nommé : BACHELOR!
44 ans France 5623
et puis c'ets tellement bidon ce genre d'émission...un gars beau riche etc...aurait besoin de faire un jeu tv pour se trouver une nana? ben c'est qu'il y a un bug dans son système alors: peut être qu'il est super con , sinon je vois pas. (j'ai dit "con" moi? non)
13610
boreale a écrit:
et puis c'ets tellement bidon ce genre d'émission...un gars beau riche etc...aurait besoin de faire un jeu tv pour se trouver une nana? ben c'est qu'il y a un bug dans son système alors: peut être qu'il est super con , sinon je vois pas. (j'ai dit "con" moi? non)

Tu m'étonnes Boreale.
Au même temps le petit mec il a juste envie de faire carrière à la télé, peut-être comme chasseur de tête pour la télé-réalité va savoir.
Bref, il veut faire de la télé, mais n'a aucun talent (con??? oui Boreale peut-être), alors il se vend comme ça.
693
Nootship a écrit:
Je cite :


NON! (quelle horreur, jamais de la vie : mieux vaut s'étrangler élégamment dans un foulard de soie pris dans la roue d'une décapotable, telle Grace de Monaco, plutot que de manquer connement son suicide par auto-asphyxie).


Pas pour faire le malin mais juste pour rétablir la vérité.
La mort étranglée par son foulard enroulé dans la roue de son cabriolet c'est Isadora Duncan, une danseuse du début du siècle.


Yoj


Votez poour moi, pour le prochain Bachelor, je choisirai des bachelorettes rondes. Remarque pourquoi je dis ça moi.
Pourquoi aller m'exhiber à la télé ?
Hein ! Pourquoi ?
B I U