MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bachelor, le gentleman célibataire...

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
CONTESTATION:

il y en a une avec des kilos en trop, et le bachelor l'a gardée parce qu'il a dit que quand il la vu il y a qqch qui sait  
passer ds son regard.
5210
hanayoridango a écrit:
CONTESTATION:

il y en a une avec des kilos en trop, et le bachelor l'a gardée parce qu'il a dit que quand il la vu il y a qqch qui sait passer ds son regard.


Mais alors quels kilos en trop!
60 ans 149
Voilà ! "Quelque chose dans le regard !" Comme si le reste ne pouvait pas plaire... Une manière de ne pas afficher une discrimination pourtant présente ! :x

Cela dit, ne l'accusons pas sans savoir : il aime peut-être les rondes mais ne le dira pas pour rester politiquement correct... alors il parlera de ses beaux yeux ! Ou alors (comme je ne peux pas m'empêcher de le penser) c'est juste un acteur...

J'en parle, j'en parle, mais c'est juste pour réagir. Je ne regarde même pas, j'ai juste vu les pubs et quelques épisodes du premier bachelor, alors... :roll:

Gilraen.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lililali a écrit:
hanayoridango a écrit:
CONTESTATION:

il y en a une avec des kilos en trop, et le bachelor l'a gardée parce qu'il a dit que quand il la vu il y a qqch qui sait passer ds son regard.


Mais alors quels kilos en trop!



facile 10 à 15 par rapport à sa taille
52 ans Bordeaux 190
Bachelor et Greg c'est bien pour montrer que la femme est vénale hein?
Et pas rancunière non plus, après tout c'est normal le pauvre gars faut bien qu'il les essaie avant de faire son choix au nom de l'amour...
Ca me navre que des gamines dans les cour de récré aiment ce genre d'émission et se voudraient à la place de ces génisses prêtes à tout pour peut-être un jour présenter la méteo de M6.
C'est du spectacle et certainement pas du meilleur goût.
B I U