| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
audreymi Néophyte

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 61 Ville Pays: toulouse
|
Posté le: Mercredi 11 Juin 3:42 Titre: plus que 3 semaines!!! mais que c'est long |
|
|
Et oui plus que 3 semaines avant la dpa il me tarde de voir mon amour arriver j'ai l'impression de l'attendre depuis si longtemps!!! surtout qu'il a l'air de se plaire là où il est, comme je m'ennuis puisque tout mon entourage travaille et que je ne sais plus trop comment passer mes journées j'ai fait mon menage à fond, passer la tondeuse et pas une contraction!!!et encore si ça pouvait me fatiguer meme pas toute les nuits je dors à peu pres 4 HEURES que les journées sont longues!!!
avez vous des idees pour le faire venir plus vite ??? |
|
| ^ |
|
 |
pilipili Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 881 Ville Pays: eure
|
Posté le: Mercredi 11 Juin 7:26 Titre: plus que 3 semaines!!! mais que c'est long |
|
|
ahhhh ça me rapelle de tendres souvenirs tout ça..... quand je trépignais d'impatience de voir mon bout de choux.... il ya déjà deux ans.....
il ya pas de remède miracle..... si ce n'est de profiter du temps qu'il te reste et où il est encore tout à toi.....
Tu vas voir... finalement 3 semaines c'est très cours....
reposes toi bien pour être en forme le jour J |
|
| ^ |
|
 |
scclubst Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 382 Ville Pays: lille
Mes vêtements : A vendre (10) Vendus (44)
|
Posté le: Mercredi 11 Juin 7:44 Titre: plus que 3 semaines!!! mais que c'est long |
|
|
Coucou.
Bon,moi c'est pour Novembre,j'ai encore le temps....
Il n'y a pas une histoire de rideaux?J'ai souvent entendu parler que lorsque tu défaits tes rideaux ca peut aider.
Je suis sure que c'est faux mais bon...
Bisous |
|
| ^ |
|
 |
audreymi Néophyte

|
Posté le: Mercredi 11 Juin 12:00 Titre: plus que 3 semaines!!! mais que c'est long |
|
|
| si il n'y a que ça a faire au point où j'en suis je peux les defaire sans probleme les rideaux!!!effectivement à part attendre quoi faire d'autre merci de m'avoir repondu !!! |
|
| ^ |
|
 |
eolo Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 985 Ville Pays: sud sarthe
|
Posté le: Mercredi 11 Juin 15:54 Titre: plus que 3 semaines!!! mais que c'est long |
|
|
allez courage, dis-toi qu'il se peaufine pour te voir et se faire voir sous son meilleur jour! c'est un temps nécessaire à chaque bébé et utile, ne l'oublie pas! la vie est tellement plus difficile "dehors", accorde-lui encore ces quelques semaines au calme...
bonne fin de grossesse et un bel accouchement! |
|
| ^ |
|
 |
duteil29 P'tit Mimi

|
Posté le: Mercredi 11 Juin 19:13 Titre: plus que 3 semaines!!! mais que c'est long |
|
|
| audreymi a écrit: | Et oui plus que 3 semaines avant la dpa il me tarde de voir mon amour arriver j'ai l'impression de l'attendre depuis si longtemps!!! surtout qu'il a l'air de se plaire là où il est, comme je m'ennuis puisque tout mon entourage travaille et que je ne sais plus trop comment passer mes journées j'ai fait mon menage à fond, passer la tondeuse et pas une contraction!!!et encore si ça pouvait me fatiguer meme pas toute les nuits je dors à peu pres 4 HEURES que les journées sont longues!!!
avez vous des idees pour le faire venir plus vite ??? |
Bonjour,
Si cela peut te remonter le moral, sache qu'il y a une lune le 15 juin, et comme disent les anciens, 3 jours avant, 3 jours après la lune, donc c'est peut etre pour bientot.
Amitié |
|
| ^ |
|
 |
audreymi Néophyte

|
Posté le: Mercredi 11 Juin 19:54 Titre: plus que 3 semaines!!! mais que c'est long |
|
|
| depuis bien longtemps ma mere me dit que j'accoucherais le 23 juin en se fiant à la lune alors on verra si ça y fait je vous tiendrais au courant... |
|
| ^ |
|
 |
eolo Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 985 Ville Pays: sud sarthe
|
Posté le: Mercredi 11 Juin 22:20 Titre: plus que 3 semaines!!! mais que c'est long |
|
|
on se raccroche à ce qu'on peut hein...
ma BM avait vu une voyante qui lui avait dit qu'on aurait une fille: je te dis pas la tronche quand zhom lui a annocé la naissance de notre fils!
bébé arrivera quand ce sera SON heure, c'est tout! |
|
| ^ |
|
 |
Tissounette Néophyte

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 63 Ville Pays: France
|
Posté le: Jeudi 12 Juin 19:39 Titre: plus que 3 semaines!!! mais que c'est long |
|
|
Tiens c'est marrant ça, ma voisine du haut aussi est à 3 semaines d'accoucher...
Courage ! Il va bientôt arriver ton ptit bou de chou  |
|
| ^ |
|
 |
Amnesis Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 5217 Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 12 Juin 23:50 Titre: plus que 3 semaines!!! mais que c'est long |
|
|
ben toutes les techniques pour le faire arriver plus vite : elles marchent pas...
pour mes deux grossesses, j'ai tout essayé et à chaque fois j'ai dépassé le terme (avec un reccord du monde pour la dernière fois )
franchement, pour le moment profite de l'avoir dans ton ventre parceque apres quand il sera dans tes bras ce sera tout autre chose  |
|
| ^ |
|
 |
audreymi Néophyte

|
Posté le: Vendredi 13 Juin 5:58 Titre: plus que 3 semaines!!! mais que c'est long |
|
|
effectivement quand ça veut pas venir y'a rien à faire , il se plait chez sa maman!!!allez encore quelques jours rien qu'a moi  |
|
| ^ |
|
 |
michmich P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 11 Ville Pays: nice
|
Posté le: Jeudi 19 Juin 17:11 Titre: plus que 3 semaines!!! mais que c'est long |
|
|
PLus que 4 semaines pour moi et je commence aussi à trouver le tps long!!
Mon ventre est encore vachement haut alors je me dis que je peux tjrs attendre (sauf si le gygy me déclenche avant, problème de tension )
pour m'occuper en ce moment je lui fait son livre de naissance, si t'en as pas va en prendre un sérieusement ca va te combler qlques heures et en plus ca lui fera un beau souvenir...
 |
|
| ^ |
|
 |
|