| |
| Auteur | Message |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 18661 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (136) Vendus (519) |
Mercredi 11 Juin 12:32 Larguee par sms |
|
|
apres un peu plus d une semaine de relation...
je viens de recevoir un sms,"ne m attends pas,je ne viendrais plus.... "
j ai tel,il a du mal avec mon coprs et mon carractere....
il est plus habitue "aux filles plus soumises qui le regarde avec envie" et aux filles "plus legeres,sexy et plus fashion" la il a trop de mal,ca ne marchera jamais,c est trop de changement,ect......
je suis degouttee,j en ais marre d etre grosse et que rien ne marche jamais  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14672 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Mercredi 11 Juin 12:40 Larguee par sms |
|
|
oh non te prend pas la tete c'est qu'un abruti qui en a tellement pas dans le pantalon qu'il se prend des poupées barbie facile a controler et comme tu rentre pas dans le moule, il a peur, t'a rien a te reprocher c'est un pauvre type |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2822 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (94) |
Mercredi 11 Juin 12:43 Larguee par sms |
|
|
Tu veux vraiment d'un mec qui s'arrête au côté "fashion" ?
On ne s'est jamais vraiment parlé mais je te lis avec plaisir et je suis sûre que tu mérites mieux , beaucoup mieux . |
|
| ^ |
|
| |
ambrine Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 90 Ville Pays: morbihan - bretagne |
|
|
Te prends pas la tête pour un mec pareil !
Je suis sure que ton physique est loin d'être la principale raison de son attitude plus que discutable !
ça m'a tout l'air d'être un mec qui veut une gentille midinette qui le regarde en se pâmant pendant qu'il est perché sur son piedestal.
Tu vaux mieux que ça ! Et c'est justement la preuve que tu as du plomb dans le crâne.
Allez, courage, tu ne peux que tomber sur mieux !
J't'envoie tout plein de bisous ! |
|
| ^ |
|
| |
ambrine Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 90 Ville Pays: morbihan - bretagne |
|
|
Te prends pas la tête pour un mec pareil !
Je suis sure que ton physique est loin d'être la principale raison de son attitude plus que discutable !
ça m'a tout l'air d'être un mec qui veut une gentille midinette qui le regarde en se pâmant pendant qu'il est perché sur son piedestal.
Tu vaux mieux que ça ! Et c'est justement la preuve que tu as du plomb dans le crâne.
Allez, courage, tu ne peux que tomber sur mieux !
J't'envoie tout plein de bisous ! |
|
| ^ |
|
| |
PinguKiller Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (10) Vendus (45) |
Mercredi 11 Juin 12:45 Larguee par sms |
|
|
| Nefertiti121 a écrit: | apres un peu plus d une semaine de relation...
je viens de recevoir un sms,"ne m attends pas,je ne viendrais plus.... "
j ai tel,il a du mal avec mon coprs et mon carractere....
il est plus habitue "aux filles plus soumises qui le regarde avec envie" et aux filles "plus legeres,sexy et plus fashion" la il a trop de mal,ca ne marchera jamais,c est trop de changement,ect......
je suis degouttee,j en ais marre d etre grosse et que rien ne marche jamais  |
?????
il le dit lui même il veut une fille "soumise"
tu es dégoutée d'^'être une jolie femme qui a un cerveau, un caractère ? tu es dégoutée de ne pas poursuivre une histoire avec un mec qui a le courage de te larguer par sms ?
sexy et fashion, tu trouves que tu l'es pas ? tu veux que je cite les commentaires sur ton blog ? j'en ai deux cent pages si tu veux...
Ma belle, je comprend que tu en aies marre, mais ce que tu dois regretter, c'est de tomber sur des boulets... c'est à cause de cela que ça ne marche pas...
ça viendra, va...
enormes bises. |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 6264 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5) |
Mercredi 11 Juin 12:47 Larguee par sms |
|
|
Ne t'apitoye pas sur ton sort, tu n'as rien à envier aux filles correspondant à l'idéal de cet homme.
Cela prouve juste que tu as du caractère alors que lui recherche une femme soumise, terne, sans personnalité. Ne t'arrête pas sur ses propos.
Tu mérites bien mieux.
 |
|
| ^ |
|
| |
diamantbrut Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 701 Ville Pays: Chez les ch'tis. |
Mercredi 11 Juin 12:48 Larguee par sms |
|
|
| ambrine a écrit: |
|
C'est aussi ce que j'allais dire en voyant ton post:tu mérites beaucoup mieux que ce genre de personnage.
Et puis,te larguer par SMS,je trouve ça vraiment très lâche:il doit être très courageux
Bisous |
|
| ^ |
|
| |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 973 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (4) |
Mercredi 11 Juin 12:51 Larguee par sms |
|
|
| Toad a écrit: |
?????
il le dit lui même il veut une fille "soumise"
tu es dégoutée d'^'être une jolie femme qui a un cerveau, un caractère ? tu es dégoutée de ne pas poursuivre une histoire avec un mec qui a le courage de te larguer par sms ?
sexy et fashion, tu trouves que tu l'es pas ? tu veux que je cite les commentaires sur ton blog ? j'en ai deux cent pages si tu veux...
Ma belle, je comprend que tu en aies marre, mais ce que tu dois regretter, c'est de tomber sur des boulets... c'est à cause de cela que ça ne marche pas...
ça viendra, va...
enormes bises. |
+100000
Le probleme ne vient pas de toi mais de LUI !
il aime les femmes modelable à son gout sans caractere et sans opinions alors tu ne perds rien c'est lui qui perd l'opportunitée d'etre avec une femme belle avec son caractere qui affirme ses idées et qui ne se laisse pas modeler.
quant au fait d'utiliser le portable pour dire ue c'est terminé ben ça prouve qu'il n'a pas le courage de ses opinions et que tu merites 10000000000 fois mieux.
 |
|
| ^ |
|
| |
tessy Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 1184 Ville Pays: quelque part dans le centre
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (25) |
Mercredi 11 Juin 12:51 Larguee par sms |
|
|
Et je rajouterai sur ton " j'en ai marre d'être grosse"
J'ai perdu 25 kg mais je suis toujours célibataire et pourtant mon style vestimentaire a change en mieux donc te prends pas la tête sur ce mec qui veut une femme soumise et ben il a qu'a acheter une poupée gonflable
Tu es quelqu'un de bien
Courage  |
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 11 Juin 12:57 Larguee par sms |
|
|
pendant la semaine j avais deja eu des petites reflexions,genre mais tu as grossie depuis longtemps...
si tu es pas bien avec ton corps pourquoi tu ne fais pas regime...
bon j ai du mal,mais je vais bien m habituee...
et au lit d habitude j arrive a retounee la fille avec qui je suis
j avoue que ca m avait blessee,mais je me disais que si ca "se construisait..." il s habituerait...
celui d avant n avait pas de probleme avec ca,mais c etait autre chose...
puree entre mes complexes et ca,je vais jamais m en remettre... |
|
| ^ |
|
| |
tessy Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 1184 Ville Pays: quelque part dans le centre
Mercredi 11 Juin 12:59 Larguee par sms |
|
|
Je confirme il lui faut une poupée gonflable à ce pauvre type ( suis polie ) et encore il faudra qu'il la gonfle et c'est pas gagné!! |
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 11 Juin 13:02 Larguee par sms |
|
|
je cumule les handicape mais ca encore ca ne m etait jamais arrivee...
puree j etais deja complexee mais la jamais je m en remets  |
|
| ^ |
|
| |
tessy Vlr Addicted

Mercredi 11 Juin 13:04 Larguee par sms |
|
|
oui c'est vexant et dur à encaisser mais te laisse pas abattre par cet espèce de gugus que tu connais que depuis une semaine et qui est tellement franc qu'il te largue par sms
Va de l'avant et oublie cette semaine avec mr "j'me la pète" avec les nanas  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14672 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Mercredi 11 Juin 13:07 Larguee par sms |
|
|
mais non dis pas ca, d'ici quelques temps c'est toi qui aurait largué ce boulet vu la maniere dont il te parlais, t'as juste perdu une semaine et eviter des semaines de souffrances
la tu es sous le choc de la nouvelle mais d'ici peu ca ira mieux  |
|
| ^ |
|
| |
| |