Larguee par sms

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 16:39    Titre: Larguee par sms Répondre en citant ce message

Ma maman te dirait que ce mec fait des remords de cul de dinde un jour de vendredi saint ! Laughing

Il est vexé d'avoir été banni le monsieur ? Pauv chou ! Y'a pas quelqu'un qui me passerait un Kleenex que je pleure sur son sort ? Laughing

Tu as bien fait ! Si tu peux ne craque pas, là il a juste un souci d'orgueil, il ne doit pas accepter qu'on le plaque, rien de plus ! Wink
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 19:00    Titre: Larguee par sms Répondre en citant ce message

mon dieu mais vraiment les mecs me feront toujours halluciné, continue sur ta lancé surtout
^
RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 19:38    Titre: Larguee par sms Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
mon dieu mais vraiment les mecs me feront toujours halluciné, continue sur ta lancé surtout

/me à encore plus la sensation de devoir se faire tout piti piti piti Arrow
^
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 20:17    Titre: Larguee par sms Répondre en citant ce message

Rholala tu gères ma cocotte #Onfire ...c'est super d'arriver à résister comme ça...dans ce genre de cas j'ai aucune volonté moi Embarassed ...
Enfin super fière qu'il ya aie des filles comme toi qui arrivent à envoyer ch*** des boulets pareils...et avec un peu de chance (mode rève on) ça le fera réfléchir sur son statut de "play boy" ce minable!!! Twisted Evil

Tu est une fille géniale, adorable et très l'écoute de ce que je vois sur le forum, tu adore tes momes et tu les élève avec beaucoup de courage, tu est une fille qui pense et qui pense bien...alors franchement...ce mec... Evil or Very Mad ...moi je dis il doit bien regretter de t'avoirlaissée passer et tant mieux!! Ca lui fera les pieds, na!! Evil or Very Mad
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 8:55    Titre: Larguee par sms Répondre en citant ce message

RuleSpider a écrit:
Athy a écrit:

/me à encore plus la sensation de devoir se faire tout piti piti piti Arrow

ro mais non, les mecs comme lui si tu prefere pas les hommes bien Wink
^
natth
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Vendée

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (35)

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 10:24    Titre: Larguee par sms Répondre en citant ce message

coucou,

Tu réagis très bien même si je comprends que c'est difficile, je ne suis pas attirée par les hommes à qui je plaît vraiment et c'est pour ça que mes histoires ne marchent pas.

j'ai à peu près ton âge et moi aussi je suis toute seule avec mes deux fils, et je trouve que parfois c'est difficile, et moi aussi des fois j'en ai marre.

Et bien sur, je ne peux m'empêcher de tout ramener à mon poids, alors que ce n'est pas forcément ça.

Tu est trop ceci, tu est trop cela, et lui il est bien trop con.

Aucun autre mot me vient à l'esprit, un pauve naze qui à l'habitude de jeter et que les filles viennent pleurer à ses pieds et pas de se faire jeter, et bien c'est bien fait pour lui,

Même si c'est dur, tu te retrouves fière d'avoir pu lui dire non, et c'est toi qui controle la situation, qui impose tes choix, et pas lui.
et pour un pauvre abruti comme ca, c'est comme ca que ca doit marcher.
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (510)

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 11:20    Titre: Larguee par sms Répondre en citant ce message

ben en tout cas depuis avant hier soir pas de nouvelles,petit pincement au coueur quand mm,car outre les reflexions on avait des points communs et il etait vraiment mignon,mais bon,je vais me faire une raison...

bon dimanche a toutes Wink
^
photographe-and-co
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: nîmes

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 5:31    Titre: Larguee par sms Répondre en citant ce message

Une semaine et fini, c'était finalement pas une relation mais une aventurette. Et te faire se genre de remarque sur ton poids prouve que c'est pas une personne digne d'interet. Oubli ses parôles. En plus quand je vois ton avatar je te trouve trés jolie, alors ne déprime plus, l'homme qui te rendra heureuse c'etait vraîment pas lui.
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 8:40    Titre: Larguee par sms Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Ma maman te dirait que ce mec fait des remords de cul de dinde un jour de vendredi saint ! Laughing Wink

alors la! la maman provence la, comme je l'adore #LOL
j'en ai pouffé mon café sur l'ordi en lisant ca, c'est malin !
excellentissime ca ! c'est digne de bash ou une insultepoint com !
(enorme ...) #LOL #LOL #LOL
Ps une bises a ta mère tiens Bisous
^
Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 11:00    Titre: Larguee par sms Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
Patty a écrit:
Ma maman te dirait que ce mec fait des remords de cul de dinde un jour de vendredi saint ! Laughing Wink

Patty et Provence serait donc soeur ? Que de révélations en ce doux mois de juin ! C'est pire que Dallas ici !Laughing
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (510)

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 11:41    Titre: Larguee par sms Répondre en citant ce message

photographe-and-co a écrit:
Une semaine et fini, c'était finalement pas une relation mais une aventurette. Et te faire se genre de remarque sur ton poids prouve que c'est pas une personne digne d'interet. Oubli ses parôles. En plus quand je vois ton avatar je te trouve trés jolie, alors ne déprime plus, l'homme qui te rendra heureuse c'etait vraîment pas lui.

oui,c est sur que c etait pas l amour de ma vie,d ailleurs c etait que le debut de relation,mais ca a "tape" juste la ou ca fait mal chez moi,et en plus c etait la premiere fois,donc voila pkoi ca a vraiment fait tres mal...

en plus j ai eu un dechainement d anonymous sur mon blog vlr sur mes fringues,mon poids,mon visage,ect...c etait pas trop le bon moment..

mais bon,je m en remettrais....

Merci de vos reponses en tout cas Wink
^
RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 15:55    Titre: Larguee par sms Répondre en citant ce message

T'inquiètes pas va ton prince est là quelque part c'est juste un champion de cache cache c'est tout .

Et quant à ce bozo laisse le sombrer dans les méandres du néant, un de ses quatres il aura le même coup que le frère d'un pote qui était dans le même goût que lui . Il va tomber sur une fille qui le mène par le bout du nez, et qui a un caractère dix mille fois plus mauvais que lui, ça lui fera du bien, ça le fera grandir . Et plus tard il trouvera chaussure à son pied mais pas dans ton coeur c'est tout Wink

Allez Bisous et bonne coninuation .
^
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (18)

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 16:01    Titre: Larguee par sms Répondre en citant ce message

Jazz a écrit:
Co_lette a écrit:
Patty a écrit:

Patty et Provence serait donc soeur ? Que de révélations en ce doux mois de juin ! C'est pire que Dallas ici !Laughing

Co_lette, t'as encore confondu ! Laughing

Ah non Jazz ma mère serait bien incapable de dire des choses pareilles.... je me demande si je l'ai déjà entendu dire un gros mot d'ailleurs Rolling Eyes Laughing
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (510)

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 16:11    Titre: Larguee par sms Répondre en citant ce message

RuleSpider a écrit:
T'inquiètes pas va ton prince est là quelque part c'est juste un champion de cache cache c'est tout .

Et quant à ce bozo laisse le sombrer dans les méandres du néant, un de ses quatres il aura le même coup que le frère d'un pote qui était dans le même goût que lui . Il va tomber sur une fille qui le mène par le bout du nez, et qui a un caractère dix mille fois plus mauvais que lui, ça lui fera du bien, ça le fera grandir . Et plus tard il trouvera chaussure à son pied mais pas dans ton coeur c'est tout Wink

Allez Bisous et bonne coninuation .

ben la je pense restee tranquille quelques temps deja Wink
^
PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 16:31    Titre: Larguee par sms Répondre en citant ce message

Ne vide pas complètement tes placards entre-temps, il y a quelques petites choses dans ta BAV qui ne devaient pas laisser indifférente la gente masculine.
( Il faudrait imposer des photographies "vêtements portés" pour la BAV Wink )
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)