[recherche] robes torrid taille 24 : il y en a 2...

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

AuteurMessage
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 44

Mes vêtements :
A vendre (65)
Vendus (72)
MessageMercredi 11 Juin 14:51 [recherche] robes torrid taille 24 : il y en a 2... Répondre en citant ce message

Mouais, encore des robes que je sais pas si je mettrais si jamais je les acquérissais....mais bon, elles sont quand même super belles non ?! Wink
Alors à vos placards les filles, si jamais vous vendez ces robes, pas trop cher, en bon état, pensez à moi Very Happy Merci !!! Cool

[recherche] robes torrid taille 24 : il y en a 2...(_robe_fleurs_torrid.jpg) [recherche] robes torrid taille 24 : il y en a 2...(_teal_and_black_dot_dress.jpg)
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageMercredi 11 Juin 15:45 [recherche] robes torrid taille 24 : il y en a 2... Répondre en citant ce message

oui elle sont belles.
Celle de droite je l'ai, je trouve qu'elle est un peu etroite par rapport a d'autre modele,donc attention a la taille, moi c'est un 18 et elle va bien mais normalement ma taille en robe c'est 16.

Ya peu de temps quelqu'un la vendait sur la bav je sais pas si elle a ete vendue et j'ai pas retrouvé l'annonce je ne sais plus la taille.
^

lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (65)
Vendus (72)
MessageMercredi 11 Juin 15:55 [recherche] robes torrid taille 24 : il y en a 2... Répondre en citant ce message

La bleu à pois noirs a été vendue en taille 20, je pense que la taille 22 m'irait mais serait quand même trop moulante, alors je pense que la taille 24 serait quand même mieux...
Pour l'autre avec les fleurs, alors taille 24 ou 26 Wink merci letilor Razz
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (270)
MessageMercredi 11 Juin 18:03 [recherche] robes torrid taille 24 : il y en a 2... Répondre en citant ce message

J'en ai deux si tu veux Wink
^

lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (65)
Vendus (72)
MessageMercredi 11 Juin 18:24 [recherche] robes torrid taille 24 : il y en a 2... Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
J'en ai deux si tu veux Wink

Hein quoi ? T'as les deux ? Shocked Wink
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (270)
MessageMercredi 11 Juin 18:30 [recherche] robes torrid taille 24 : il y en a 2... Répondre en citant ce message

Je viens de vérifier et j'avais compris que tu en cherchais mais pas forcement celle là Embarassed Embarassed
désolée j'ai mal luuu a ma décharge chui debout depuis 4H30 lol
^

lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (65)
Vendus (72)
MessageMercredi 11 Juin 18:33 [recherche] robes torrid taille 24 : il y en a 2... Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
Je viens de vérifier et j'avais compris que tu en cherchais mais pas forcement celle là Embarassed Embarassed
désolée j'ai mal luuu a ma décharge chui debout depuis 4H30 lol

Ha mince ! Mais tu es toute excusée Carlotta Bisous A tout hasard, lesquelles souhaites-tu vendre ? Whistle
Au fait, je t'ai mis des prios sur les fringues torrid que je vends (non ma tape pas.... Embarassed Embarassed )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

En rapport ! (Peut être ^^)

sos recherche robes taille 52-54 pour ma maman de 60 ans

Les robes de la promo 07 sur Torrid

Recherche robes pour l'été

deux robes torrid tailles 24

Les robes bustier de chez torrid

Robes Torrid chez Alight

dernier mail Torrid : 10 $ de - sur celection de robes,,,

Torrid - Robes dans clearance à $9.99 jusqu'au 13/4

Tops et robes tubes Torrid ont tous 1 brassiere intégrée ?

Les robes, robes/tuniques, salopettes/short en 3 ans fille

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)