ce dont vous etes le plus fier ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
manon78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 78
MessageJeudi 12 Juin 9:50 ce dont vous etes le plus fier ? Répondre en citant ce message

J'ai osé pousser la porte d'une psy début septembre 2007 malgré tout mon mal être et je suis très fière de moi puisque maintenant je vais beaucoup mieux .

j'aimerai savoir de quoi êtes vous le plus fier dans votre vie ? qu'est ce que vous avez osé malgré vos peurs ?
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (16)
MessageJeudi 12 Juin 10:03 ce dont vous etes le plus fier ? Répondre en citant ce message

Ce dont je suis la plus fière? avoir arrêter l'école d'inf pour être aide soignante... c'est la meilleure décision que j'ai pû prendre, et je ne le regrette absolument pas Wink
^

BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (402)
MessageJeudi 12 Juin 10:20 ce dont vous etes le plus fier ? Répondre en citant ce message

Je suis fière d'avoir eu le courage de dire "c'est fini" à l'homme (manipulateur) avec qui je vivais depuis 10 ans ... Je l'ai quitté avec 2 enfants de 6 ans et 2 mois 1/2 !!!!!

Quel chemin parcouru Very Happy

Ma plus grande fierté : Mes 2 enfants Bisous
^

Ziza
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 12 Juin 10:54 ce dont vous etes le plus fier ? Répondre en citant ce message

En lisant le titre, je croyais que tu pensais au physique! Moi qui prône pourtant que le physique n'est pas une priorité, pour moi je fais tous le contraire.

Cela dit, j'aime mes yeux!

Après, je ne suis pas vraiment fier de quelque chose. Ce que j'aime dans mon caractère c'est que je suis franhe, je ne me laisse pas entrer dans des clans et je n'hésite pas à seule contre tous défendre une cause qui me touche.
^

Tissounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (7)
MessageJeudi 12 Juin 11:33 ce dont vous etes le plus fier ? Répondre en citant ce message

Ce dont je suis fière... avoir réussi à remonter la pente, avoir surmonté la perte de plusieurs personnes que j'aimais plus que tout, avoir des projets et toute une vie à explorer... Embarassed
^

pepette086
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Fontaine-le-Comte

Mes vêtements :
A vendre (56)
Vendus (6)
MessageJeudi 12 Juin 11:36 ce dont vous etes le plus fier ? Répondre en citant ce message

Et bien moi je dirai ma vie sentimentale !

J'ai un mari formidable, une vie de couple "parfaite" et bientôt la famille va s'agrandir avec l'arrivée d'un bébé et d'un chaton !!! Laughing Laughing

Voili, voilou.

Rien n'a redire !!

++
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageJeudi 12 Juin 11:53 ce dont vous etes le plus fier ? Répondre en citant ce message

mes enfants,a part ca rien...
^

bibou1985
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 12 Juin 11:55 ce dont vous etes le plus fier ? Répondre en citant ce message

Moi je suis fiere de mon couple Smile
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageJeudi 12 Juin 15:27 ce dont vous etes le plus fier ? Répondre en citant ce message

moi je suis fière d'avoir eu le courage de changer de vie après de gros soucis sentimentaux et financiers...

J'ai changé de lieu de vie (je suis passée d'une maison à la campagne) à un appart en ville, d'une vie de célibataire à une vie de couple (qui est une chose extraordinaire vu le Zhom d'amour fantastique qui partage ma vie), j'ai changé de boulot (12 ans comme fonctionnaire et là, je commence un nouveau job lundi prochain)
^

Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Altkirch

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (4)
MessageJeudi 12 Juin 17:18 ce dont vous etes le plus fier ? Répondre en citant ce message

Moi... suis fière de ma place dans mon ptit milieu professionnel... Faut beaucoup donné mais au moins le boulot ca vous rend pas cocu Wink
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: proche du paradis

Mes vêtements :
A vendre (78)
Vendus (157)
MessageJeudi 12 Juin 17:34 ce dont vous etes le plus fier ? Répondre en citant ce message

Moi je suis fière d'avoir épousé l'homme de ma vie malgré les obstacles.
(mariée à un tunisien, j'ai du batailler contre une partie de ma famille et l'administration française) Wink
^

lynaa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (16)
MessageJeudi 12 Juin 19:19 ce dont vous etes le plus fier ? Répondre en citant ce message

de mon travail .. Oui je suis fiére de moi, j'ai galerer à trouvé du travail et j'ai réussi ..
^

ploufplouftagada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 12 Juin 20:16 ce dont vous etes le plus fier ? Répondre en citant ce message

Je suis fière d'être végétarienne parce que c'est pas si facile que ça à assumer tous les jours.

Je suis fière d'avoir changé, dans le bon sens selon moi (je m'assume mieux, je me laisse moins marcher sur les pieds, je vais changer de boulot).
^

gurgle
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: alsace lorraine
MessageJeudi 12 Juin 23:46 ce dont vous etes le plus fier ? Répondre en citant ce message

je suis fière d'avoir réussi à claquer la porte de chez mes parents un jour et d'être devenue indépendante ... ça a changé ma vie! (et permis de rencontré mon chéri d'ailleurs)
^

BouBoule-girl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Suisse

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (61)
MessageVendredi 13 Juin 0:07 ce dont vous etes le plus fier ? Répondre en citant ce message

je suis fière d'avoir acceptée de partir un mois a Londres pour étudier mon anglais moi la paniquée de la vie. Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

La création dont vous êtes le plus fier

Joie de la grossesse dont vous vous seriez passée!

La pratique dont vous ne pourriez vous passer...

Ce dont vous rêvez vraiment ?

Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ?

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

au bout de combien de temps vous etes vous sentie enceinte

Vous êtes invités et on vous sert votre plat détesté...

Comment vous faites quand vous êtes complétement paumé?

Etes-vous déja sorti avec un(e) black?Pourriez-vous?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)