MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envoi US chronopost indiqué livré !!! C'est faux !

42 ans Sud Ouest 3873
Oh mon dieu c'est bien ma veine !
J'attendais mon diadème venu des USA , hier sur chrono il apparaissait "en livraison" de 8h du matin à 19h :roll: j'ai pas  
bougé, y avait personne et pas d'avis dans ma boîte !
Ensuite vers 19h c'était mis qu'il était en instance à un point chronopost et ce matin 9h il est soi-disant livré !!!
A mon nom !!!

Personne n'est passé, le voisin n'est pas là, rien dans la boîte je viens de descendre je suis en panique. Y en a pour une somme :cry:.
Et chez chronopost 10 min d'attente dc je vais rappeller !
42 ans Sud Ouest 3873
Qu'est-ce que je peux faire ?

Je vais pas attendre et attendre au téléphone à 15 cts la minute !!!
44 ans 04 5576
petitefraisedesbois a écrit:
Qu'est-ce que je peux faire ?

Je vais pas attendre et attendre au téléphone à 15 cts la minute !!!


normalement tu ne paies pas les minutes d'attente.. la loi est passée à ce sujet, je crois.
sinon ben à part les appeler je ne vois pas...
42 ans Sud Ouest 3873
Toad a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
Qu'est-ce que je peux faire ?

Je vais pas attendre et attendre au téléphone à 15 cts la minute !!!


normalement tu ne paies pas les minutes d'attente.. la loi est passée à ce sujet, je crois.
sinon ben à part les appeler je ne vois pas...

Ils annoncent tjs 15 cts la minute...

J'ai attendu j'ai eu une fille sympa.
Elle appelle l'agence qui doit appeler le livreur pour savoir.

Ils ont une signature !
Mais c'est pas la mienne (forcément !) ! Pourtant c'est mon nom.

Elle doit me rappeler...
J'ai plus qu'à me morfondre en espérant que ça va bien se terminer mais j'ai des doutes.
44 ans 04 5576
petitefraisedesbois a écrit:
Toad a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
Qu'est-ce que je peux faire ?

Je vais pas attendre et attendre au téléphone à 15 cts la minute !!!


normalement tu ne paies pas les minutes d'attente.. la loi est passée à ce sujet, je crois.
sinon ben à part les appeler je ne vois pas...

Ils annoncent tjs 15 cts la minute...

J'ai attendu j'ai eu une fille sympa.
Elle appelle l'agence qui doit appeler le livreur pour savoir.

Ils ont une signature !
Mais c'est pas la mienne (forcément !) ! Pourtant c'est mon nom.

Elle doit me rappeler...
J'ai plus qu'à me morfondre en espérant que ça va bien se terminer mais j'ai des doutes.


Il arrive que le livreur, pour pas trop se fatiguer, pose le colis sur le paillasson et signe lui même...
je sais c'est nul... reste à espérer que ce livreur a eu beaucoup de plaintes et dans ce cas son agence sait qu'il est "suspect" ou qu'il se soit planté et ait fait signer quelqu'un recevant un autre colis sur ton bon de livraison à toi (ça arrive aussi). Si c'est ce dernier cas, tu devrais recevoir ton colis dans les jours à venir...

ça m'enerve de voir qu'on paie plus cher pour avoir un service "de qualité" et qu'au final...

je te souhaite de retrouver vite ton colis... donne nous des nouvelles.

bisous
25680
Cela m'est arrivé une fois, le colis était indiqué livré, alors que je n'avais pas encore été le chercher :?
42 ans Sud Ouest 3873
Anne a écrit:
Cela m'est arrivé une fois, le colis était indiqué livré, alors que je n'avais pas encore été le chercher :?


Mais là je ne comptais pas aller le chercher...
Surtout que c'est bizarre depuis hier : soi-disant "livraison en cours toute la journée" mais le colis a atteri "en instance" le soir sans que personne soit passé ici et sans que j'ai de mot dans la boîte pour prévenir ou prévoir un nouveau passage...
Donc déjà c'était louche, et je pouvais pas aller le chercher.
Mais là, déjà c'est clair le voisin du dessous c'est très improbable que ça soit lui (je suis sûre ou presque qu'il était pas rentré cette nuit + il sait qu'on est là il aurait fait monter le gars c'est sûr) et après le seul voisin qu'on ait c'est les psychopathes d'à côté... Si c'est eux je récupèrerais jamais mon colis (ils nous ont bloqué des mois le changement de câble téléphone + ils font des feux sauvages + ils raient les bagnoles) voilà le tableau.


Y a rien sur mon paillasson ni dehors ni dans la boîte.
J'ai pas vu de camion ce matin s'arrêter. Et comme la maison est ouverte aux 4 vents si jamais ça avait été posé ben ça a été volé vu le passage :roll:.


La seule option c'est qu'il se soit "juste" gouré quoi.

Je guette toutes les camionnettes là (et y en a plein ici) :lol: j'ai l'air dingue :silly:.


Bref, ça fait chier...
Je vais attendre on ne sait jamais.
La fille devrait m'en dire plus.
42 ans 92 148
Arf cela m'est arrivé il y a un mois environ, par chance j'ai été remboursé, j'espère que tout s'arrangera pour toi, moi j'étais en rage :bad-words: Tiens nous au courant...
42 ans Sud Ouest 3873
melyne_198 a écrit:
Arf cela m'est arrivé il y a un mois environ, par chance j'ai été remboursé, j'espère que tout s'arrangera pour toi, moi j'étais en rage :bad-words: Tiens nous au courant...


;) Oui.


Là, non seulement c'est une question d'argent, mais en plus c'est le diadème de mon mariage :cry: fait sur commande et tout...
Je l'avais en avance c'était super...
Là je sais pas si je peux me faire rembourser (payé par paypal) et repasser commande :? et recevoir tout à temps en plus.
48 ans 10768
des fois c'est simplement que les indications sur le suivi en ligne sont erronées... genre "colis livré", et puis il repasse en "colis en livraison" le lendemain et t'est livré finalement avant que tu aies eu le temps de t'énerver après eux... et dans l'histoire t'as pas compris ce qu'ils ont trafiqué ! :roll:...

là ton colis en instance hier, ça me dit que le gars ne l'a pas livré, pour une raison ou une autre (pas envie, trop loin plus le temps, etc...)... et peut-être qu'il te le livrera aujourd'hui, malgré les indications du suivi...

essaie quand même de les avoir au bout du fil...
42 ans Sud Ouest 3873
Thyselle a écrit:
des fois c'est simplement que les indications sur le suivi en ligne sont erronées... genre "colis livré", et puis il repasse en "colis en livraison" le lendemain et t'est livré finalement avant que tu aies eu le temps de t'énerver après eux... et dans l'histoire t'as pas compris ce qu'ils ont trafiqué ! :roll:...

là ton colis en instance hier, ça me dit que le gars ne l'a pas livré, pour une raison ou une autre (pas envie, trop loin plus le temps, etc...)... et peut-être qu'il te le livrera aujourd'hui, malgré les indications du suivi...

essaie quand même de les avoir au bout du fil...


C'est fait, la fille a dit qu'ils avaient bien une signature et mon nom.

J'attends son appel dans la journée pour tirer ça au clair (ils appellent le "livreur").
42 ans Sud Ouest 3873
Ça y est.
Je viens de le recevoir !

C'est le même livreur que les autres fois.
Il tirait la gueule dis donc.
Il pleut, peut-être pour ça ?

Bah je sais pas si c'est à cause de moi mais tant pis.
J'allais pas rester les bras ballants vu ce qui était noté... Trop d'enjeu.
J'ai tenté de dire qu'il y avait eu un schbinz mais il est resté coi.
Donc tant pis, pas d'explication :?.


Gros OUF !!!
:D


Bon sang, je souffle là parce que j'ai vraiment eu peur.
48 ans 10768
Tu vois, qu'est-ce que je disais ? ;)... Je l'aurais parié !...
42 ans Sud Ouest 3873
Thyselle a écrit:
Tu vois, qu'est-ce que je disais ? ;)... Je l'aurais parié !...


Hihi, bon la prochaine fois avant de parier je viens te voir :lol: ;).

C'est la première fois que je suis aussi contente de m'être plantée :mrgreen:.
48 ans 10768
petitefraisedesbois a écrit:
Thyselle a écrit:
Tu vois, qu'est-ce que je disais ? ;)... Je l'aurais parié !...


Hihi, bon la prochaine fois avant de parier je viens te voir :lol: ;).

:lol:

Nan mais bon, j'avais eu un mic-mac assez semblable avec un colis Torrid, c'est pour ça que j'étais confiante... ;)...

J'ai eu quelque chose genre "colis en livraison", puis "destinataire n'habite pas à l'adresse indiquée" (alors que j'étais là toute la journée et que j'avais vérifié que mon nom était bien sur l'interphone... :roll: ), puis y'a eu "colis livré" et le lendemain matin "en instance"... :crazyeyes:... J'avais appelé le soir et la fille m'a demandé de repréciser mon adresse... Et finalement il m'a été livré ce même lendemain... :roll:...
J'ai l'impression que c'est juste, comme je le disais plus haut, une histoire pour le livreur de "j'ai pas envie", "j'ai plus le temps", "c'est trop loin", mais qu'ils n'ont surement pas le droit de mettre ça tel quel dans le suivi "officiel" :lol:, donc ils mettent un peu n'importe quoi, mettent le colis de côté et le livrent le lendemain...
B I U