MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arriveuuhhhhhhh....

A
Paris 34
Salut à toutes !!! (Désolé pour les autres hein !)

Je suis comme David, je ne suis pas un ronde-addict, mais j'aime les filles gentilles, sincères, drôles, drôles, drôles et drôles  
même si je ne cherche pas de femmes en ce moment, j'aime rire tout le temps !

Je ne sais pas pourquoi mais souvent les rondes sont drôles, drôles, drôles !! Et comme je suis triste, triste, triste...

Enfin voilà, bonne vie à toutes et joyeuses fêtes et puis plein de bonheur pour vous toutes... Maintenant on se connait !! Yek ?

Biz
M
41 ans 3727
Ben bienvenue, vieux! ;)
42 ans 69 4262
Saluuuut!!!
TU veux de la drôlerie? tu es bien tombé!!!

Foux rires garantis (enfin moi ça me fait cet effet!!!lol)

Donc voilà et bienvnue (un homme de plus!!! youpiiii!!!)
P
47 ans 1611
Bienvenue agb! :D Eh oui ça deconne pas mal ici, j'espere que tu t'y plairas parmi nous
A
Paris 34
Super accueil...

Merci, c'est touchant et sympa !!

Si le monde pouvait être aussi accueillant à toute heure du jour et de la nuit...

J'espère que je vous rendrai bien cet élan de générosité et que je serai digne de la communauté...

Bien à tous.
55 ans L'île imaginaire 1906
Coucou agb !!!! Bienvenue à toi !!! Tu sais, nous sommes drôles, c'est clair, mais nous avons plein d'autres qualités magnifiques aussi... tu verras...

Tu dis être triste, triste, triste... :cry: ... alors, ne t'en fais plus et restes auprès de nous... la tristesse n'existe plus ici !!! Dehors la tristesse !!!! Même si, parfois, la vie fait que... tu passes ici... c'est magique !

Je t'embrasse !
53 ans essonne 132
Et bien j'espère que tu te plairas ici... c'est vrai qu'il y a de la super bonne ambiance.

a bientot sur le tchat qui sait et bonne et heureuse année à toi !!

sand
A
Paris 34
Une fois de plus, merci, c'est super cool !!

Ceci dit, j'ai aussi quelques qualités, et notamment celle d'être décalé en général, donc quand quelqu'un ne se sent pas forcément super bien, je suis joignable par messenger ou mp 24H/24H presque !! Pour dialoguer ou se faire remonter le moral...

Bien à toutes et tous.
A
Paris 34
A toi aussi... Décidement, c'est une vraie famille ici...

Par contre, j'ai essayé le chat et cela ne marche pas (j'ai un écran blanc avec quelques indications en bas, et c'est tout... Mais bon, je vais finir par trouver, je pense).

Alors Sand tu aimes la Musique, le Dessin et ... La Moto... C'est drôle moi aussi !!

- La musique parce que je suis producteur (enfin j'ai des parts dans une petite maison de disques) donc un tout petit producteur qui ne vend plus de disques parce que le métier est dur avec les TV-Reality donc plus d'argent,
- le dessin parce que j'ai fait une école préparatoire aux Beaux Arts même si je me suis fait jeté du concours,
- et la moto (ATTENTION, C'EST UN PEU TECHNIQUE) parce que j'ai eu une 450 CBS, une 125 NSR, une 750 YZF, un 1200 XJR, une 200 DTR, et un 1000 FZR et avec cela beaucoup de roues arrières et quelques accidents mais maintenant je n'en ai plus, SNIFFFFFFF... Mais bon, je compte bien un jour faire la collection de motos neuves !! Et puis j'ai aussi refait pas mal de moteur 2 temps et 4 temps...

Désolé pour ce petit paragraphe que les filles détestent en général : LA MECANIQUE !!

A +
M
41 ans 3727
agb a écrit:
Désolé pour ce petit paragraphe que les filles détestent en général : LA MECANIQUE !!


Ah mais... certains garcons aussi, j'te rassure, lol!

Et tu dessines koi? :?:
42 ans 69 4262
Ouiiii!!! UN dessinateur et de la musique!!!

Ouuuh tu me plais toi!!!

(pas taper Moon, je t'aime aussi!!!)
49 ans faërie... 77
bienvenue agb!!!
tu devrais te plaire ici! ;)
a bientot sur le tchat ou sur les forums!
A
Paris 34
Moonbeam... C'est un rayon de lune, non ?

C'est un nom positif en tout cas !!

En général, tu apprends la mécanique parce que tu n'as pas d'argent pour faire entretenir ta moto par un concessionnaire qui te braque dans 80% des cas (mais en fait une moto cela coute cher, c'est tout).

Mais c'est fini ce temps... Je n'ai plus rien sous les ongles depuis longtemps !!

Je dessine des trucs louches... Mais je m'y remets doucement...

Pourquoi tu dessines toi aussi ?
A
Paris 34
Avec plaisir Kika,

Merci pour ton accueil.

A bientôt.
56 ans Out of Africa... 4355
carmine a écrit:

Donc voilà et bienvnue (un homme de plus!!! youpiiii!!!)


Arf Carmine, on se calme m'enfin !!! Môssieur et joli garçon, soit, il aime les motos, soit, il est fauché, zut... mais bon...
Bienvenue parmi nous...