symptomes grossesse quand?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
bettyboop006
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ex Nice depuis Chalon S/ Saône
MessageJeudi 12 Juin 18:43 symptomes grossesse quand? Répondre en citant ce message

voila les filles !!!

je voulais savoir pour celle qui sont enceintes ou qui on deja eu leurs petits bibous ... a partir de quand? quel jour? avez vous eu vos "symptomes de grossesse' ?

j veux dire sensations bizarre... tiraillements..... nausées......

je fais appelle a votre memoire les filles

merci encore pour vos reponses gros bisous

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Ovulation / Conception naturelle ]
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: mantes la ville(78)

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (44)
MessageJeudi 12 Juin 18:45 symptomes grossesse quand? Répondre en citant ce message

a j18 nausée et seins sensibles
^

bettyboop006
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 12 Juin 18:47 symptomes grossesse quand? Répondre en citant ce message

paindemie a écrit:
a j18 nausée et seins sensibles

merci pour ta reponse

et desolee d avance des details

mais nausée genre tu te sens mal ... une boule dans la gorge limite a avoir des' contractions' de l estomac? ou carrement tete dans la cuvette des WC???

desolee mais a y reflechir je ovis pas comment etre moins gore dans les details Razz
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (44)
MessageJeudi 12 Juin 18:54 symptomes grossesse quand? Répondre en citant ce message

ben un peu des deux dans mon cas. Wink
^

bettyboop006
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 12 Juin 18:55 symptomes grossesse quand? Répondre en citant ce message

paindemie a écrit:
ben un peu des deux dans mon cas. Wink

bon alors patience .....

en tout cas je suis tes posts et j te fais pleins de bisous pour ton courage :xxxxxxxxxx
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (44)
MessageJeudi 12 Juin 18:58 symptomes grossesse quand? Répondre en citant ce message

merci
^

MaryPoppins84
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: vaucluse
MessageJeudi 12 Juin 20:18 symptomes grossesse quand? Répondre en citant ce message

Heu... ben moi rien pour l'instant!!!A part un peu mal aux seins et ventre, comme si mes règles allaient arriver, mais en même temps, c'est très très tot! Smile
^

papoullou
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Deux Sèvres
MessageLundi 16 Juin 21:15 symptomes grossesse quand? Répondre en citant ce message

Seins douleureux dès le début, c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille. Ensuite les nausées sont arrivées, 2/3 semaines après, accompagné de vomissements Sad pour me quitter (enfin!!) vers la 17SG.
^

youka
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Alsace (68)
MessageMardi 17 Juin 11:47 symptomes grossesse quand? Répondre en citant ce message

Les seins douloureux dès le début de la grossesse à part cela j'ai régulièrement mal dans le bas ventre style coups d'aiguilles, tiraillements mais par contre pas de nausées.
^

Nepalia
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: colmar

Mes vêtements :
A vendre (102)
Vendus (89)
MessageMardi 17 Juin 12:22 symptomes grossesse quand? Répondre en citant ce message

Pour ma part j'ai jamais eu des symptomes de grossesse ( a part le retard de regle evidement lol ), par contre c'est depuis que j'ai accouché que j'ai les seins sensibles ( comme dirais ma gygy c'est dans la tete vous avez peur d'avoir mal donc vous avez mal Rolling Eyes )
^

louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg
MessageMardi 17 Juin 17:44 symptomes grossesse quand? Répondre en citant ce message

moi à part avoir eu à peine plus mal aux seins que d'habitude je suis comme nepalia. rien de chez rien Laughing j'avoue c'était génial Very Happy
^

louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg
MessageMardi 17 Juin 17:45 symptomes grossesse quand? Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:
moi à part avoir eu à peine plus mal aux seins que d'habitude je suis comme nepalia. rien de chez rien Laughing j'avoue c'était génial Very Happy

ah mince : au bout de 8 jours je dirais suivant les calculs
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

A quand les premiers symptômes de grossesse?

symptômes de grossesse ???

Symptomes de grossesse

Les symptômes de grossesse ?

Symptômes de grossesse

Symptômes de grossesse ?

symptomes de la grossesse

symptômes grossesse ?

symptômes de grossesse ????

Quand la persuasion provoque les symptomes

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales