MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arriveuuhhhhhhh....

A
Paris 34
Salut Hermione !!

J'ai mis quelques photos dans l'album du site... Pour ceux qui aiment le Maroc !!

Quant à ma poudre aux yeux... Je n'essaie d'éblouir personne, seulement de partager le  
peu de choses que j'ai (ou que j'ai eu plutôt !!). Je ne veux séduire personne. Je ne cherche rien d'autre que de partager des idées et de faire en sorte que le quotidien soit agréable et cool.
Je cherche donc des potes (potesses) de discussion, pas des gens qui m'admirent pour une minable maison à l'autre bout du monde où personne ne vient !!

biz
55 ans L'île imaginaire 1906
C'est bien ce que j'avais compris agb ! D'ailleurs, je n'ai pas dit autre chose, si ? ;)

Bisous à toi ! Je vais aller voir tes photos du Maroc de ce pas, ça me fera au moins rêver... :shocked!:
55 ans L'île imaginaire 1906
Euh... il y a juste ta toile... pas de photos ! Normal ?

Bisous
A
Paris 34
Faut demander au webmaster... Normalement il y a quelques photos... Genre un palmier, un thé avec quelques gâteaux, l'atlas et un paysage...
55 ans L'île imaginaire 1906
Aahhh OK, je comprends ! On ne devrait pas tarder à en profiter alors ! :lol:
44 ans paris 3592
agb a écrit:
Et sans jouer les caliméros de service, de toute façon je n'ai pas de succès avec les nanas (sauf si on reste bloquer dans un ascenseur pendant 1 an, j'aurai peut-être une chance !!!).


ah bon, pk? :shock:
A
Paris 34
J'en sais rien... Mais cela va changer, je me le promets :

"Que la force soit avec moi !! Inch Allah Baby et moi, dans les turpitudes des méandres du tuyau d'arrosage, sauve-moi et rajoute du ketchup dans mes chaussures pour que je puisse savourer les joies du changement..."

Enfin bref...

C'est pas grave... Ca viendra un jour.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
agb a écrit:
J'en sais rien...


Bah, ce n'est pas une réponse ça ;)
A
Paris 34
Sans doute parce que j'ai 3 jambes et 8 bras... Je dois avoir un mauvais karma... Ceci dit je crois que j'ai pris un mauvais chemin il y a 12 ans et que je viens de m'en rendre compte. Je pense que les gens sentent (en tout cas les femmes) quand quelqu'un ne mène nulle part.
Honnêtement, je pense que je n'ai pas de succès parce que je ne peux vivre qu'avec la femme qui me correspond et que je suis terriblement nul lorsqu'il s'agit d'un nuit-et-hop-ciao et que ça, les femmes elles le sentent. Car mieux vaut coucher avec un super coup un soir, qu'un super mauvais coup un soir, nan ? Et comme je suis un super coup sur 10 ans (enfin je l'espère) et ben CQFD.

Mais tout va changer, car désormais voilà le super moi, c'est à dire : Moi. ou MOUÂââââaââ^

C'est logique tout ça ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est un peu triste tout ça :( Je pense que tu es trop exigeant avec toi ! Allez, un peu plus de légèreté ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi, je suis d'accord avec Graindethé agb ! Pourquoi es tu si dur avec toi même ? et puis, entre nous, le genre de nanas que tu sembles rencontrer, et bien, elles ne valent même pas la peine que tu te retournes dessus ! :roll:
A
Paris 34
Merci les filles... C'est cool.

Oui soyons légér, très léger...

Vous êtes pas encore couchés les filles à c't'heure ?
40 ans Bruxelles 7458
Oh!
Tu nous prends pour des poules? :lol:
Ici c'est animé jusqu'à 23h00 minimum ;)

Sauf que moi bientot dodo pasque rude journée :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi, je vais aller manger et puis je ne vais pas tarder à me coucher : JE SUIS CREVEE et une dure journée m'attends demain
A
Paris 34
Oui Minimog, t'es pas une poule mais tu vas faire dodo. Mdr... Moi aussi je vais y aller.

Bonne nuit à Toutes et à tous.

Biz