MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arriveuuhhhhhhh....

41 ans 77 1587
agb a écrit:
Merci Chipie... Super ton Skyblog sur les rats !! Tu devrais venir avec moi dans les catacombes parisiens, il y en a des millions !!


lol j'espère  
que ta zieuter toutes les (17 sic!) pages parce que ca parle pas que de rats lol (ya la sic que j'm, mon chat etc etc)

pis c tro mimi les ratoussss

mais ceux des catacombes c'est pas le mm genre aussi lol
56 ans Out of Africa... 4355
agb a écrit:
Oui tu as raison Calîne... Mais bon, j'aurai bien fait plein de conneries comme tout le monde moi à 21 ans...

HEu-... on savonnes encore les planches à cet âge là ? Met-on de la glue sur une planche à roulettes en haut d'une cote, et hop.... ?????
Parce que, hem... en fait, je te prêterai bien ma belle-mère, tu vois... :oops: une idée comme ca quoi !!!
A
Paris 34
Caline vient sur le chat, on se marre !!!
41 ans 77 1587
:cry: :cry: :cry: moi je suis au taf je peux pas viendre sur le tchat ca marche pooooo ouiiiinnn
(par contre serai là ce soir hin!!!)

Dernière modif par le 7423j; modifié 1 fois
42 ans 69 4262
Elle peut pas!!! elle est au boulot!!! :D
56 ans Out of Africa... 4355
Merci Carmine de me ramener à la dure réalité... mais un jour, j'irai chez mon frêre et je viendrez discutailler avec vous sur le tchat.. snif, snif, en attendant, je dois me contenter d'entendre vos rire transcendants... snif, snif
55 ans L'île imaginaire 1906
Ben... agb... tu nous as abandonnées lâchement cette après-m sur le tchat... :cry: :cry: :cry: Toutes tristes... Tu reviens dis ? tu reviens ? :lol:

Bisous ! ;)
A
Paris 34
c'est a cause de roxanne qui m'a viré... Mais je dois partir à Marrakech le 31... Donc je reviens plus tard...

Biz à toutes
55 ans L'île imaginaire 1906
Mais qu'est ce que tu vas faire là bas ??? Un voyage ??? Tu m'emmènes dis ? allez... sois sympa... tu me déposes là bas, c'est tout... moi, suis toute seule le 31... oui oui oui ???? :lol: :lol: :lol:
A
Paris 34
Je vais bosser... Malheureusement... Rencontrer des gens, faire la fête, boire, danser, faire des afters dans ma grande maison... Oui viens j'ai 9 chambres. Une fois sur place, je te prends en charge à 100% !!
55 ans L'île imaginaire 1906
Aaaaaahhhhh... un harem alors ??? 9 chambres !!!! Bon... si tu me prends par les sentiments, d'accord... je viens !!!! Ben quoi ? plus d'accord ? Tu pars combien de temps ?
44 ans paris 3592
attends, je viens d'arriver, c qui, Agb, c quoi cette histoire, ce monsieur proprio de 9 chambres, cataphile et ratophile???? hein hein hein, c ki?????? il s'est présenté d'abord?????? nan mais c quoi, je maitrise plus rien làààààààà :evil:
44 ans paris 3592
petit rectificatif : effectivement, tout ça s'est passé bien vite je vois :lol: et j'arrive à peine!! mais bon, c po grave, hein......... et pis je pouvais pas etre devant l'ordi cet après-m, j'ai vu scary movie, na!
bisous!
A
Paris 34
Salut DD,

Si si je me suis présenté et tout et tout, cet aprèm pendant que tu regardais Pamela dans Scary et sans doute Eminem en train de vomir sur son pote qui lisait tranquillement son comics dans les chiottes...

Oui j'ai une villa à Marrakech où toutes filles de la terre peuvent venir...

Biz à toutes
55 ans L'île imaginaire 1906
Bon... il y a 9 chambres... déjà une occupée par moi !!!! Une occupée par toi agb ? Il en reste donc 7... Enfin... moi, je suis généreuse, je veux bien partager ma chambre s'il y a un grand lit :oops: :oops: :oops: ... enfin... euh... tu es bien sûr de ne vouloir inviter que des nanas dans ta villa ????? sinon... je suis partageuse aussi, je veux bien partager les 9 chambres dans ce cas !!!! :lol: :lol: :lol: je m'égare, je m'égare...

Non, à part le fait de réserver ma chambre et de partir avec toi... euh... généreuse, oui... mais bon, un seul (et pas une seule, non non ! ;) ) à la fois, OK ???? (j'en rajoute où quelques esprits tordus penseraient que...) Ohhhhh là là... je devrais peut être aller me coucher là, non ? je m'embrouille là !

bisous !