MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arriveuuhhhhhhh....

44 ans Puerto Bananas 1739
J'arrive un peu tard pour souhaiter la bienvenue, mais bon !
Bienvenue Agb, au nom des animaux, du star system et du comité subversif Vivelerondien !
55 ans 9077
Moi aussi j'ai du retard à l'allumage !
Mais mieux vaut tard que jamais..alors bienvenue à toi agb !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
agb a écrit:

Désolé pour ce petit paragraphe que les filles détestent en général : LA MECANIQUE !!

A +


Quoi quoi quoi???
Mais je suis une fille et je suis en ecole de mecanique....damned, enfer et calembredamnations, mais que suis-je alors???

Euuuuuh...mais je m'egare moi aussi, c'est pas ce que je voulais dire.


Salut Abg!!!!

Ben ouais, moi aussi je suis toujours a la ramasse, et me v'la a peine.
Bienvenue ici camarade en tout cas!

Donc comme ca tu as une barraque a Marrakech avec 9 piaules? bigre, mais que foutais-je donc ici dans le blizzard moi alors!
A
Paris 34
T'inquiète pas, Hermione, il y a tout ce qu'il faut sur place !!
56 ans Out of Africa... 4355
HERMIONE a écrit:
Bon... il y a 9 chambres... déjà une occupée par moi !!!! Une occupée par toi agb ? Il en reste donc 7... Enfin... moi, je suis généreuse, je veux bien partager ma chambre s'il y a un grand lit :oops: :oops: :oops: ... enfin... euh... tu es bien sûr de ne vouloir inviter que des nanas dans ta villa ????? sinon... je suis partageuse aussi, je veux bien partager les 9 chambres dans ce cas !!!! :lol: :lol: :lol: je m'égare, je m'égare...

Non, à part le fait de réserver ma chambre et de partir avec toi... euh... généreuse, oui... mais bon, un seul (et pas une seule, non non ! ;) ) à la fois, OK ???? (j'en rajoute où quelques esprits tordus penseraient que...) Ohhhhh là là... je devrais peut être aller me coucher là, non ? je m'embrouille là !

bisous !


Ben... Hermione ? :shock: M'enfin ? et moi alors, je deviens quoi dans tout ca ? Faudra que je vienne te voir à Marrakech ? Remarque, ca me tente bien moi...
A
Paris 34
De tout façon,

il y a de la place pour tout le monde.

Mais il y a quelques règles :
- toujours le sourire
- interdit de ne pas faire l'amour dans le salon européen, salon marocain ou dans le salon egyptien, ou bien dans la piscine
- pas de jalousie : il y en a pour tout le monde
- s'amuser, s'amuser et s'amuser
- être drôle, drôle, drôle.

C'est cool nan ?!

Biz... (Maintenant il y a mon e-mail parce que je pars demain moi et là-bas, pas de vlr.com !!! snifffff).

Bonne année...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
agb a écrit:
Oui j'ai une villa à Marrakech où toutes filles de la terre peuvent venir...


On part quand ???
55 ans L'île imaginaire 1906
Mouais.... agb... il promet des choses... mais il est quand même parti sans nous... mouiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!!!! :cry: :cry: :cry: mais il ne perd rien pour attendre... la vengeance sera TERRRRRIIIIIBLE !!!!! :vamp: :evil: :evil: :twisted: :twisted:

Bon... un petit smack quand même... pfff....
56 ans Out of Africa... 4355
T'as raison Hermione, on va louer un avion et lui envoyer nos belles-mères !! ha, ha, ha terrible vengeance :evil:
55 ans L'île imaginaire 1906
Mais n'empêche... faire l'amour dans le salon marocain... huuummmm.... même égyptien.... bon le salon européen et la piscine, je connais déjà... mais bon... :oops: :oops: :oops: J'ai mon taux d'hermiones... pardon d'hormones en hausse en ce moment... faites pas attention :onfire: :lol: :lol: :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
Tant mieux Hermione, un corps plein de désir est un corps qui vit...(PS je t'ai répondu sur la chirurgie ma douce... j'aimerais tant que tu te réconcilie avec toi-même, tu es belle en plus....bisous)
55 ans L'île imaginaire 1906
Ouais !!!!! Oohhhh !!!! Franchement là... la terrrible vengeance !!!!! Parce que, vous savez pas la tronche qu'à ma belle mère... :lol: :lol: :lol: ... je crois que le goût du partage, notre agb... il serait plus du tout d'accord ! ;)
44 ans paris 3592
et on peut amener nos copains???? :D
:shock: ben quoi, plus on est nombreux, plus on rit non???
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Super idée DLD... On va passer de bonnnneeeeesssss vacances !!! ;)
42 ans 69 4262
Arretez de me faire reveeeer....je vais finir par y aller aussi....

Tu pourras assumer avec toutes ces femmes Agb? ;) ;)

Des femmes de caractère en plus! :twisted: