MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arriveuuhhhhhhh....

44 ans Puerto Bananas 1739
Comment ça "avec toutes ces femmes ?" ?? Excusez moi les fifilles, mais j'invite plein de filles et ne soyez pas jalouses y'en aura pour tout le monde ça fait  
pas un peu macho nan ??
Moi je rejoins DLD, emmenez vos copains, ou des copains, enfin quelques beaux qui vous masseront au bord de la piscine !
42 ans 69 4262
On se fournira sur place!!! :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
Y'en aura t-il pour tous les goûts ?
42 ans 69 4262
Ben oui, il y aura les autochtones et les vavanciers et ceux qui viennent d'ailleurs et qui y habitent...

Et puis un peu d'exotisme!!! Que diable!!! 8)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Niamniam...

entourees de beaux jeunes hommes qui ne sont pas craintifs, eux!

Et dire que je viens d'acheter des billets pour le quebec, alors qu'il y fait -20 au lieu de me ruer sur 'Marrakech-charters', 'suis maso moi.

Mais 'me laissez pas moisir, hein, moi aussi je veux ma part de beaux ephebes aux corps huiles et aux talents de masseur complet (j'ai bien dit 'complet')
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mouton, pourquoi as-tu enlevé ta photo ???? :cry: :cry: :cry:
44 ans paris 3592
parce qu'elle a parlé de son expé homo sur le forum sexo, elle nous avait averti : la confession ou la photo! voilà, maintenant, va falloir baver sur quelqu'un d'autre......
( ma carminette, ton avatar est rempli de bave :? :D )

si ça te gène que je te coupe la parole, moutonnette, tu me dis, hein!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon, ben tant pis...
44 ans Puerto Bananas 1739
Non j'avais enlevé ma photo pour les MP ; mais bon moon m'a engueulée alors... :lol:
J'ai pas honte de mes petites amourettes parmi les gens de mon espèce - non pas les moutons !!!
55 ans 9077
En attendant agb il s'est barré tout seul et nous on a plus qu'à phantasmer et à sauter sur notre zom même pas huilé même pas masseur et dans un salon même pas égyptien ni marocain sniiif
44 ans Puerto Bananas 1739
Héhé, je n'échangerai mon mien contre rien ni personne sur terre, huilé ou non !
55 ans 9077
Oui mais bon...c'est pas parcequ'on est au régime qu'on a pas le droit de mater le menu non ??? On peut mater sans croquer !
ps : scusez la grosse fote pour le mot "fantasme" mais moi ces histoires ça me brasse les neurones et voilà le résultat...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais non, même pas une faute ma petite Bataille : le petit Robert accepte les deux orthographes... Oufff ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
bataille a écrit:
Oui mais bon...c'est pas parcequ'on est au régime qu'on a pas le droit de mater le menu non ??? On peut mater sans croquer !
ps : scusez la grosse fote pour le mot "fantasme" mais moi ces histoires ça me brasse les neurones et voilà le résultat...


Bah, voilà bien un adage que je refuses aux hommes alors je vous le refuse aussi ! Pourquoi se mettre au régime quand il y'a tant de délices non mais, autant assumer !

Moi j'ai vraiment pas faim pour le moment, la cuisine teutonne c'est ce qu'il y'a de mieux !
A
Paris 34
Salut tout le monde !!

Je me devais de vous donner quelques nouvelles tout de même ...

Donc je suis à Marrakech depuis le 31... Jour de l'an ici, FANTASTIKEUUUU des meufs, des mecs, de la bouffe, du son, de la chaleur, Hammam, Piscine, Sauna, Sport, Techno dans le désert, Dance au Théatro (A visiter absolument), Champagne au Jade Mahal (Palais Jade : à voir tout le monde !!), et puis maintenant la Star'Ac au Café Maures (mais oui les filles : Lucas, Pierre, Michou (heu pardon Michal), Paxti, Elodie et Sofia ah non.. Morgane aussi)... Parce que je bosse un peu dans le show-bizzzzz alors faut que je sorte un peu tout de même. Déjà 2 chambres d'occupés... Il reste des places.

Allez biz et à bientôt Inch Allah...
NB : Température extérieure entre 22 et 28°... La nuit cela monte à 50 !!! (Sous les draaaaaaaaaâps !! Yes).

Vous voulez des photos ?????