MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

êtes-vous membre de...?

43 ans Genève 138
un soir, lors d'un dîner avec mon mari...(je mets l'ambiance-là)

je remarque une table composée d'une dizaine d'hommes, moyenne d'âge 50 ans, arborant tous le même t-shirt "Confrérie des Georges" avec  
mon mari, on se regarde...heu...c'est quoi ??? :roll: bref, on passe...quelques minutes plus tard, un homme, arrivé en retard, enlève sa veste et laisse découvrir ce même t-shirt et commence à saluer ses collègues...

- Salut Georges, ça va ?
- Bien, merci Georges...
- Bonsoir Georges
- Salut Georges
...ainsi de suite...

et c'est là que :idea: "Confrérie des Georges" :lol: :oops: :lol:

alors, je voulais savoir si vous êtiez membre d'une association, d'un club, d'une confrérie qui sait...? et qu'est-ce que cela vous apporte ?

Moi, je ne fais partie d'aucune association ou autre...mon mari lui, fait partie du fan-club de Céline Dion...si si ;)
5210
Je suis membre de VLR et pour ce que ca m'apporte ben je l'ai deja dit un peu http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_10030.htm
Autrement non je ne suis pas membre de confrerie association ou autre.
je suis trèsoriere de l'association sud-etudiant à Besançon. c'est une association etudiante visant à defendre les droits des eudiants et à en gagner de nouveau .
c'est aussi et surtout un bon truc de potes .
apres les reunions , hop , on boit un coup ( ou deux ... ) , des fois on se fait les reunions pendant une bouffe .
et je faisais parti de fan club du Club Dorothée ( pour que mon prenom il apparaisse au generique lors de mon annivesaire ... mais j'ai jamais vu .. ça va trop vite ... )
voilà
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi je suis présidente de l'association CORAD qui organise des rencontres entre joueurs du jeu en ligne daifen.com. On a commencé les rencontres de façon très informelle, et puis à force d'avoir des dizaines de personnes à gerer, des besoins de locaux, on a fondé l'asoo pour mieux organiser tout ça... le site de l'asso : www.asso-corad.com

Sinon, ben notre bande de copains s'appelle les pioupious... tout ça à cause d'une blague idiotte qui nous faisait marrer quand on s'est connus en cité U... www.pioupiouland.fr.st
43 ans Brest (29) 114
Vu mon pseudo, j'vais pas vous étonner en vous disant co-créatice et co-administratrice d'une communauté internet dédiée aux.... rats.
Qui tourne depuis 4 ans maintenant, donc ca va on se débrouille plutot pas trop mal :)

Parallélement, j'fais de la danse de société (tout débuts) ca compte ? :D
Bonjour,

Alors, alors... voyons voar... je suis membre VLR et pis membre des artistes dégagés... si, ça existe, on n'est pas très nombreux, on fait pas de réunions dans des restos, on ne correspond pas tellement au niveau du net ou par un autre moyen, mais on existe. Un artiste dégagé n'est pas forcément inintéressé par les problèmes qui l'entourent...

Voila voila...

A bientôt
39 ans Paris 2114
Je suis membre des italiens expatriés ! :lol:

C'est beaucoup moins flagrant aujourd'hui mais ,il existait une vraie communauté où l'on pouvait trouver de la solidarité et un petit bout de chez soi.

De toute façon on est presque tous cousins (c'est desperant :roll:) :lol:
5210
lililali a écrit:
Je suis membre de VLR et pour ce que ca m'apporte ben je l'ai deja dit un peu http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_10030.htm
Autrement non je ne suis pas membre de confrerie association ou autre.


Ah si je suis aussi membre d'une communauté de jeux mais bon je joue un peu moins en ce moment!
1870
ben moi je fais partie de l association des hommes en kaki ! communauté tres renfermé sur elle meme qui nous organise des voyages a l'etranger gratuitement et qui en contre partie ne nous paye pas beaucoup !!! :shock: :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Moi, les sectes...

Pas vu... Pas pris !
40 ans Nancy Vannes 3418
tim a écrit:
ben moi je fais partie de l association des hommes en kaki ! communauté tres renfermé sur elle meme qui nous organise des voyages a l'etranger gratuitement et qui en contre partie ne nous paye pas beaucoup !!! :shock: :lol:


Et puis ils organisent des tournois Paint Ball en pleine nature aussi, chuis sûre ! Avec des copains étrangers venus tout spécialement pour. Comme c'est meugnons :P
1870
on fais meme du ski gratuitement mais on a pas de forfait , il faut grimper avec les skis aux pieds et le sac tres lourd !!
c est moche la vie desfois !!
47 ans Jura 2256
Je fais partie du cercle très ouvert ;) des donneurs de sang, d'organes et de moëlle osseuse aussi (enfin bientôt, quand j'aurai été contactée pour la prise de sang et le typage HLA)... ça compte ? ;)
44 ans houilles (78) 13
moi je fait partis d'une assoc d'anciens élèves..... euhh ce que ca m'apporte? euhhhh revoir les copains une fois par an... et l'entraide.. mais bon c'est qd meme pas avec ca que je méclate dans la vie! lol

sinon je fais parti d'une autre association http://www.mixityclub.com
ce site organise des soirées, des restos, enfin pas mal de sorties pour les parisiens (et banlieusards comme moi..lol)
l'embiance y est sympa et détendue sans prise de tete... et on peut y rencontrer des gens de tous les horizons...
1000
pour éviter que l'on me reproche de ne parler que de ça , je ne parlerais qu'en présence de mon Conseil 8)
B I U