MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Z'ai mon piercing :D

40 ans Metz (57) 256
mitsuki a écrit:
Sushi57 a écrit:
lEs anesthésies sont interdites. Pour les tatoo, non à l'Emla
* . Pour le piercing à la langue il est possible de manger  
solide le soir meme, tout dépend des personnes,
Voila pour plus d'infos n'hésitez pas


he bien tu vois lol on a pas le mm pierceur :lol: a moins que cela ne soit ton metier mais dans ce cas là deso mais je n'irai pas me faire percee chez toi mdr ;)

ou je suis allee elle est reconnue comme etant une des meilleurs ( la meilleur a bxl )

et elle a bien dis de ne pas manger solide les deux trois premiers jours pour eviter justement de se blesser ( et moi non plus ma langue n'a pas gonfler, et de plus j'ai eu un soin avant qui a anesthesier la zone)
et en ce qui concerne l'emla c autoriser cela depends du tatoo artist

mitsu :P ;)


Je ne suis pas pierceur hélas mais tres tres renseignée sur le bodyart ... quand je parle d'anesthésie je parle que certains font des PIQURES !!! cela est interdit, apres les liquides qui endorment ok problemes.
Ensuite pour la langue, on peux manger solide, en faisant tres attention.
Pour l'emla oui certains la conseille mon tatoueur aussi, mais il précise bien que cela ne rend pas le tatouage aussi beau !! et j'en ai vu des tatouage fait avec l'emla sur la peau ... nécessaire de repasser sur les couleurs deux mois apres car elles ne sont plus belles
40 ans Nancy Vannes 3418
Mon tatoueur aussi c'était le meilleur de sa région, et il m'a jamais déconseillé de manger solide, il m'a juste dit de ne pas forcer et de faire bien attention.

Pour l'emla, ben certes ça altère la qualité du tatouage, mais il y a des gens pour qui c'est absolument nécessaire, et tout tatoueur compétent conviendra qu'il vaut mieux repasser sur un tatouage plutôt que jouer avec la santé de ses clients ;)
38 ans Belgique 867
Thalia a écrit:
StreetSpirit a écrit:
Je voudrais juste savoir un truc: si je fais un piercing à mon nez, en combien de temps je pourrai à nouveau nager sans problème (donc en le retireant parce que ça m'étonnerait qu'on me laisse rentrer dans l'eau avec ça :lol: )?


pas de piscine durant la cicatrisation d'un piercing à cause des infections et de plus on ne le retire pas comme ça, certains se referment en qq minutes, ce n'est donc pas comme une boucle d'oreille, il y faut toujours un bijou

pour les détails va sur http://www.arkel.be là où j'ai fait le mien dans le centre de bruxelles
Merci Thalia pour ta réponse :D dans ce cas je me ferai piercer en hiver quand la motivation por aller nager n'est pas là :lol:
38 ans Belgique 867
Et puis ça ne me dérange pas de laisser le piercing pour la piscine (après cicatrisation bien sur) mais je ne sais pas si c'est autorisé par les grandes instances des piscines :P
M
39 ans 3802
Bah t'en fais pas Street Spirit, je ne vois pas pourquoi on t'interdirait d'aller à la piscine avec ton nez piercé (à moins que tu ne fasses de la compet?), j'ai déjà vu des gens pleins de trous à la piscine :D
bon courage pour quand tu le feras :)
38 ans Belgique 867
Thalia a écrit:
Bah t'en fais pas Street Spirit, je ne vois pas pourquoi on t'interdirait d'aller à la piscine avec ton nez piercé (à moins que tu ne fasses de la compet?), j'ai déjà vu des gens pleins de trous à la piscine :D
bon courage pour quand tu le feras :)
Ah non je ne fais pas de compet du tout ;) c'est juste que je m'inquiétais un peu... C'est vrai qu'il n'y pas de raison mais dans la vie on ne sait jamais (etpuis surtout je suis une éternelle angoissée :lol: )
Bisous
36 ans roubaix nord france 10
slt moi je cherche d gens ki se sont fait piercer la langue si vs pouviez me donner d conseils pr pas stresser ou me dire tt bref je vs attends merci et kiss a ts chatonjc@hotmail.com
B I U