| |
| Auteur | Message |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 973 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (4) |
Vendredi 13 Juin 23:45 quand une chose cloche ...tout cloche... |
|
|
c'est dingue ça quand quelque chose ne va pas (quelque chose d'important) je remet tout en question....
comme là quelques soucis et j'enchaine sur mon auto destruction... mais cette fois morale... du style que je suis une incapable ,nule ,bonne à rien mais aussi et surtout sur l'aspect physique.
Alors là je me charge toute seule sans avoir besoin des gens ... comme quoi je suis devenue enorme , que je ne fais que grossir , que je suis affreuse et j'en passe... et dans ces cas là je vous explique meme pas comme je me deteste...................... |
|
| ^ |
|
| |
Sissycony Néophyte

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 87 Ville Pays: Besançon |
Samedi 14 Juin 0:55 quand une chose cloche ...tout cloche... |
|
|
C'est normal tu te mets à douter il ne faut pas penser à ça et passer sur les petits tracas
Il ne faut pas tout mélanger non plus, prend du recul sur ce qui t'arrive et sur toi même ça n'est pas forcément lié.
Aller courage!!
PS : je vois que tu es de toulouse, j'y vais la semaine prochaine si tu veux rencontrer une chieuse mais sympa je suis là lol |
|
| ^ |
|
| |
chon_chon Vlr Padawan

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 1541 Ville Pays: Où bon me semble!
Mes vêtements : Vendus (6) |
Samedi 14 Juin 8:30 quand une chose cloche ...tout cloche... |
|
|
| momentsdesolitude a écrit: | c'est dingue ça quand quelque chose ne va pas (quelque chose d'important) je remet tout en question....
comme là quelques soucis et j'enchaine sur mon auto destruction... mais cette fois morale... du style que je suis une incapable ,nule ,bonne à rien mais aussi et surtout sur l'aspect physique.
Alors là je me charge toute seule sans avoir besoin des gens ... comme quoi je suis devenue enorme , que je ne fais que grossir , que je suis affreuse et j'en passe... et dans ces cas là je vous explique meme pas comme je me deteste...................... |
Arf.... je te comprends... je suis un peu pareille que toi. Mais bon j'essaie de relativiser quand même dans ces moments là.
Courage, ma belle !! Ce qui parait une montagne parfois, n'est rien du tout en fait quand on prend un peu de recul  |
|
| ^ |
|
| |
titefrizounette Vlrnaute

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 436 Ville Pays: loiret, mon beau loiret MDR
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (1) |
Samedi 14 Juin 11:50 quand une chose cloche ...tout cloche... |
|
|
coucou miss!
essaie de relativier, prends chaque chose une par une et tente de voir les choses avec discernement et en te demandant la cause de ce ressenti et comment agir pour arranger les choses!
on pourrait toutes te dire que tu es jolie, et une nana extra, mais tant que tu ne t'en convaincs pas toi-même, autant dire que c'est mission impossible de te le faire admettre!
J'espère que tu vas vite te sentir mieux (et souviens toi que si besoin, ze suis là, môa!)
Car au risque de me répéter, tu es une nana extra!
 |
|
| ^ |
|
| |
chtine Néophyte

Sexe:  Age: 15 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 81 Ville Pays: Montpellier (France)
Mes vêtements : A vendre (1) |
Samedi 14 Juin 12:48 quand une chose cloche ...tout cloche... |
|
|
coucou momentdesolitude, la dernière fois j'ai vu une émission ou il était dit que l'être humain avait un fond masochiste, c'est a dire que si il a mal , il charche a se faire encore plus de mal ( inconsiament évidement)
Je comprend tout a fait ce que tu veux dire , et je pense qu'on fait un peu toute pareil , en tout cas courage |
|
| ^ |
|
| |

Samedi 14 Juin 14:52 quand une chose cloche ...tout cloche... |
|
|
| Sissycony a écrit: | C'est normal tu te mets à douter il ne faut pas penser à ça et passer sur les petits tracas
Il ne faut pas tout mélanger non plus, prend du recul sur ce qui t'arrive et sur toi même ça n'est pas forcément lié.
Aller courage!!
PS : je vois que tu es de toulouse, j'y vais la semaine prochaine si tu veux rencontrer une chieuse mais sympa je suis là lol |
merci Sissycony , merci pour tes mots merci pour ta reponse mais là je peux pas j'ai du mal ........ c'est la premiere fois que c'est autant d'un coup.....; j'avance pas j'avance plus..........
pour ta proposition de se rencontrer la semaine prochaine ça risque d'etre chaud entre le taf et l'organisation de la vie d'enterrement de jeune fille de ma soeur....
mais une autre fois ce serait cool et t'inquiete pas je suis aussi une chieuse mais cool  |
|
| ^ |
|
| |

Samedi 14 Juin 14:54 quand une chose cloche ...tout cloche... |
|
|
| chon_chon a écrit: | | momentsdesolitude a écrit: | c'est dingue ça quand quelque chose ne va pas (quelque chose d'important) je remet tout en question....
Arf.... je te comprends... je suis un peu pareille que toi. Mais bon j'essaie de relativiser quand même dans ces moments là.
Courage, ma belle !! Ce qui parait une montagne parfois, n'est rien du tout en fait quand on prend un peu de recul  |
merci chonchon mais comme je disais à Sissycony là c'est dur et epuisant et j'en peux plus j'essaye de me cacher sous des apparats de bonne humeur mais je sens qu'à l'interieur ça me ronge ça me brule..........
j'essaye de relativiser j'essaye ....mais là j'avoue je suis depassé et peut-etre encore plus...degoutée...  |
|
| ^ |
|
| |

Samedi 14 Juin 14:56 quand une chose cloche ...tout cloche... |
|
|
| titefrizounette a écrit: | coucou miss!
essaie de relativier, prends chaque chose une par une et tente de voir les choses avec discernement et en te demandant la cause de ce ressenti et comment agir pour arranger les choses!
on pourrait toutes te dire que tu es jolie, et une nana extra, mais tant que tu ne t'en convaincs pas toi-même, autant dire que c'est mission impossible de te le faire admettre!
J'espère que tu vas vite te sentir mieux (et souviens toi que si besoin, ze suis là, môa!)
Car au risque de me répéter, tu es une nana extra!
 |
merci ma belle là c'est le tout qui fait que je ne me sens plus rien ... comme tu sais ça passera mais là ça dure et je m'aime pas tout comme je ne m'aime pas ...
merci de tes mots  |
|
| ^ |
|
| |

Samedi 14 Juin 14:59 quand une chose cloche ...tout cloche... |
|
|
| chtine a écrit: | coucou momentdesolitude, la dernière fois j'ai vu une émission ou il était dit que l'être humain avait un fond masochiste, c'est a dire que si il a mal , il charche a se faire encore plus de mal ( inconsiament évidement)
Je comprend tout a fait ce que tu veux dire , et je pense qu'on fait un peu toute pareil , en tout cas courage |
coucou chtine, oui quand on a mal on a tendance à se faire encore plus mal ...peut-etre pour oublier la douleur premiere mais là j'ai pas besoin de me faire mal ça se fait tout seul
je suis perdue et je continue de me perdre...
desolée les filles d'etre aussi negative c'est assez rare chez moi mais quand c'est le cas je ne fais pas semblant.... |
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 18 Juin 12:43 quand une chose cloche ...tout cloche... |
|
|
ben voila.......................
et ça repars....................................
marre de tout et de moi.................................
et je fais comme si tout allait bien........................
zuuuuuuuuuut  |
|
| ^ |
|
| |
FeeNomene Vlr Nomade

Mercredi 18 Juin 13:01 quand une chose cloche ...tout cloche... |
|
|
Je me comporte exactement pareil...si un truc ne va pas, je remets en question tout le reste en listant tout ce qui ne va pas non plus!!! Et évidemment mon physique...mais ça ne change rien d'agir de la sorte, pendant ce temps la, tu n'avances pas et tu ne règles pas tes problèmes!
Perso, je sais que c'est une excuse par rapport a ma peur d'agir....alors je me botte les fesses moi-même(oui, c'est assez acrobatique ) pour me bouger et ne pas ma laisser sombrer....
Focalise toi sur les points positifs (il y'en a TOUJOURS!), et trouve ce qui pourrait résoudre les points négatifs....pas facile, je sais....mais franchement, si tout était facile dans la vie....qu'est ce qu'on s'emmerderait!
Allez courage la miss!  |
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 18 Juin 13:04 quand une chose cloche ...tout cloche... |
|
|
| FeeNomene a écrit: | Je me comporte exactement pareil...si un truc ne va pas, je remets en question tout le reste en listant tout ce qui ne va pas non plus!!! Et évidemment mon physique...mais ça ne change rien d'agir de la sorte, pendant ce temps la, tu n'avances pas et tu ne règles pas tes problèmes!
Perso, je sais que c'est une excuse par rapport a ma peur d'agir....alors je me botte les fesses moi-même(oui, c'est assez acrobatique ) pour me bouger et ne pas ma laisser sombrer....
Focalise toi sur les points positifs (il y'en a TOUJOURS!), et trouve ce qui pourrait résoudre les points négatifs....pas facile, je sais....mais franchement, si tout était facile dans la vie....qu'est ce qu'on s'emmerderait!
Allez courage la miss!  |
merci pour ta reponse qui m'a fait sourire parce que c'est exactement celle que j'aurais pus donner si c'etait pas moi qui etait mal.........
merci beaucoup  |
|
| ^ |
|
| |
FeeNomene Vlr Nomade

Mercredi 18 Juin 13:37 quand une chose cloche ...tout cloche... |
|
|
| Non mais je te rassure, pour moi c'est pas top non plus en ce moment...mais comme je suis du genre a me plaindre et a chouiner je me fais violence pour positiver et sourire...c'est très dur, mais pleurer ça m'avancerait a rien.... |
|
| ^ |
|
| |
Theophee Vlrnaute

Mes vêtements : Vendus (5) |
Mercredi 18 Juin 15:03 quand une chose cloche ...tout cloche... |
|
|
Dans ces cas là , je fonctionne toujours au ralenti et les choses empirent ce qui fait que j'ai l'impression que tout va mal alors que forcément, si je passais plus de temps à agir plutôt qu'à me morfondre les choses iraient beaucoup mieux. Ce n'est pas une critique puisque je fonctionne comme toi mais souvent, on est à l'origine de ce cercle vicieux et non pas victime du sort Bref, je te souhaite de retrouver très vite le moral et du peps! |
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 18 Juin 18:56 quand une chose cloche ...tout cloche... |
|
|
| Theophee a écrit: | Dans ces cas là , je fonctionne toujours au ralenti et les choses empirent ce qui fait que j'ai l'impression que tout va mal alors que forcément, si je passais plus de temps à agir plutôt qu'à me morfondre les choses iraient beaucoup mieux. Ce n'est pas une critique puisque je fonctionne comme toi mais souvent, on est à l'origine de ce cercle vicieux et non pas victime du sort Bref, je te souhaite de retrouver très vite le moral et du peps! |
merci Theophée je deteste m'enfermer dans le statut de victime et j'essaye de positiver ......j'essaye........ on verra bien....... |
|
| ^ |
|
| |
| |