MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca se discute chez Delarue

44 ans Paris 737
Coucou tout le monde!

Concernant l'émission sur l'obésité à venir de Delarue, l'enregistrement de l'émission s'est bien passé hier soir.

Elle passera le 16 mars sur France 2, moi je suis  
dans le public, sur la gauche, au troisième rang, en noir avec un col en satin rose, derrière la petite jeune de 17 ans qui vit dans un centre d'amaigrissement. vous me reconnaîtrez peut etre et pis c marrant de voir la tete de ceux/celles avec qui on chatte ;o)

Pascal (nounours sur le pulpe club) qui témoigne surtout au début, puis tout au long de l'émission, et Viviane de l'association Allegro Fortissimo, sont les seuls qui ont témoigné d'etre heureux, d'avoir accepté leurs kilos, et de ne pas vivre en perpétuelle bataille contre les kilos, contrairement aux autres qui cherchent à maigrir à tout prix... sans comprendre les causes psychologiques!

Viviane a mis l'accent sur le fait de se sentir à l'aise dans son corps, avec entre autres le sport, en parlant de l'aquagym où nous allons, et on a gueulé OUAAAAAIS EN PLUS LE MAITRE NAGEUR EST SUPER BOOOOOOOOO (bref j'espère que ça sera coupé au montage........... ze honte........)...

Pour la petite histoire, Jean Luc Delarue n'a pas salué le public ni au début ni à la fin, n'a remercié personne, une vraie flêche ce mec....... mais mimi tout plein! L'enregistrement a duré de 19h à 1h du matin, sans pouvoir sortir ni boire, ni aux toilettes......... voilouuuuuuuu!!!!!

adl
51 ans auvergne 108
c'est enregistré, je ne vais pas rater ça ! ;)
46 ans France 79
Le 16 mars je serais devant France 2, je voudrais bien voir ça !!!! ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Héhé, voir des "gros pas beaux" heureux à la télé ça a dû lui faire un choc il est parti chez sa psy. Je rigoooooooole :lol:
J'espère que le cri sur le maitre nageur restera moi, ça montrera que les ronds sont bel et bien des gens "normaux" avec des "fantasmes normaux". Une petite claque pour les boites sociales, quoi ;)
B I U