Recherche elastique fleur

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (52)

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 19:38    Titre: Recherche elastique fleur Répondre en citant ce message

Voila comme l'indique dans le titre je recherche ces fameux elastique accompagné d'une grosse fleur que l'on vendait au marché a un prix dérisoir Laughing mais comme la mode est un peu passé ba dans mon coin j'en ai pas trouvé et ca me ferait mal de payé 10 fois le prix dans une ptite boutique Rolling Eyes bref j'en recherche donc si vous en avez que vous ne mettez pas n'hésitez pas a me les proposer! je recherche en noir mais je n'exclus pas d'autres couleurs

merci les filles Bisous
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (52)

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 21:40    Titre: Recherche elastique fleur Répondre en citant ce message

Cool
^
nefermimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: villeneve st georges

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (90)

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 21:49    Titre: Recherche elastique fleur Répondre en citant ce message

je regarde il me semble que j'en ai un mais pas sur je te tiens au courant
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (52)

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 21:53    Titre: Recherche elastique fleur Répondre en citant ce message

Ok merci ma belle Very Happy
au fait g reçu la chemise...merci Wink
^
Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ile-de-France

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (44)

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 21:40    Titre: Recherche elastique fleur Répondre en citant ce message

Tu devrais regarder chez H&M ou Claire's.
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (52)

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 21:45    Titre: Recherche elastique fleur Répondre en citant ce message

H&m j'ai pas trouvé et claires c'est cher je trouve 9 euros une pauvre fleur Rolling Eyes au marché ca depassait pas les 2 euros Laughing
mais merci du conseil chabine Wink
^
nefermimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (90)

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 21:01    Titre: Recherche elastique fleur Répondre en citant ce message

j'ai trouve Exclamation Exclamation Exclamation
elle est violette avec des plume je te fais une photos des que les batterie de l'appareil sont rechargees
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (52)

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 21:05    Titre: Recherche elastique fleur Répondre en citant ce message

Ok merci ca tomberai bien g un top violet que je n'ai toujours pas mis Wink
^
Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 80

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (301)

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 21:07    Titre: Recherche elastique fleur Répondre en citant ce message

Y'en a aussi a la Halle aux vetements j'en ai acheté recemment 2 pour 3/4 euros si mes souvenris sont bons !! Wink
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (52)

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 21:07    Titre: Recherche elastique fleur Répondre en citant ce message

merci j'irai voir ce week end
^
nefermimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (90)

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 22:03    Titre: Recherche elastique fleur Répondre en citant ce message

holala Twisted Evil je suis un peu decue je voulais te l'offrir mais l'elastique est legerement detendu et par contre je vien de voir qu'il fait broche en meme temps
j'te mets la photos quand meme

Recherche elastique fleur(IMGP0012.JPG)
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (52)

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 22:05    Titre: Recherche elastique fleur Répondre en citant ce message

Oh c gentil ma belle Bisous jve bien en broche sinon Very Happy
^
nefermimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (90)

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 22:09    Titre: Recherche elastique fleur Répondre en citant ce message

ok tu me mpte ton adresse je te l'envoie mais es ce que tu as bien compris que c'est le meme qui fait broche et elastique Embarassed Question
si tu vois que l'elastique est trop detendu tu peux le couper et comme ca ce sera qu'une broche Wink
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (52)

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 22:12    Titre: Recherche elastique fleur Répondre en citant ce message

Oui oui j'ai compris Laughing t trop gentille jtenverrai un timbre pour te rembourser les frais Wink bisous
^
dabdouba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 22:22    Titre: Recherche elastique fleur Répondre en citant ce message

coucou
j'en ai une en beige et une en marron mais je peux pas prendre de photos là je suis entraind de recharger les piles de l'appareil

Je te les fais les deux a 6€ ca te va?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)