MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutiques grandes tailles à Bordeaux

V
53 ans Pessac, Gironde 2
Bonjour.
Je suis nouveau ici, et je suis un homme. Aussi vous saurais-je gré de pardonner mes inévitables maladresses...
Je me suis efforcé de trouver ce que je cherche sur le site,  
mais n'y étant pas parvenu, je m'autorise un appel à l'aide.
Nous habitons près de Bordeaux. Ma compagne mesure 1,78 m et devrait porter une taille 48.
Elle n'aime guère faire les magasins, et le fait qu'elle ne trouve pratiquement jamais rien qui soit joli et lui aille n'y est pas étranger. La vente par correspondance, ni elle ni moi n'aimons y avoir recours: on n'est jamais certain de la qualité des tissus, des coupes,...
aujourd'hui encore, notre sortie a été un échec. :cry:
Je lance donc un appel: est-ce que quelqu'un ici connaît des boutiques sur ou autour de Bordeaux (33) susceptibles de répondre à nos attentes?
Merci infiniment à celles ou ceux qui voudrons bien répondre à ce message!
Cordialement, Virid.
C
49 ans là 2187
Bonjour,

Une copine m'a donné un flyer sur une boutique bordelaise qui habille à partir de la taille 44. Je n'y suis pas encore allée, mais ça me semble prometteur. Ca parle d'une collection sympa,mode, jeune, pétillante, chic et facile à coordonner. Ca fait envie, mais faut voir.

Il s'agit de "Mary XL", rue des Ayres entre le parking Victor Hugo et la rue Ste Catherine.

N'hésitez pas à nous dire si c'est une boutique intéressante.
44 ans 64 552
Alors déjà, il y a H&M , rue Ste Catherine, où elle trouvera un rayon BIB, plus ou moins étoffé selon les périodes de l'année.
Ensuite, je connais aussi MS mode à Lormont, dans le centre commercial de 4 pavillons.
Il y a plusieurs kiabi, c&a et la halles dans les zones commerciales en périphérie de Bdx ( Merignac soleil, Bdx Lac...)
Rue Ste Catherine, il y a également au moins une autre boutique grande taille mais je n'y suis jamais allée.
V
53 ans Pessac, Gironde 2
Bonsoir.
Et merci d'avoir répondu! On va déjà explorer ces pistes-là. Même si Kiabi ne nous a que rarement donné satisfaction: la qualité des produits laisse parfois à désirer et, quand on tape dans des tailles au-dessus des standards, c'est rarement très élégant...
Je ne connais pas du tout "Mary XL". Nous essaierons aussi. Une difficulté va être de trouver, en plus des vêtements pour le quotidien(ou décontraction, fantaisie,etc... sont les bienvenues), d'autres plus propices à l'exercice du métier d'assistante sociale... :?
Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai au courant, dès que possible, de ce que nous avons pu trouver.
Encore merci!
Virid
B I U


Discussions liées