Un grand pas en arrière

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
pomme-de-reinette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Auvergne
MessageDimanche 15 Juin 15:05 Un grand pas en arrière Répondre en citant ce message

J'habite en colocation avec une fille physiquement et mentalement trés trés différente de moi. Je dirais que c'est une pouf, bien qu'elle ai 28 ans. Tout ça ne me posait pas de problème puisqu'on vit en bonn entente quand même. Mais hier j'ai ouvert les yeux et me suis rendue compte que je me retrouvais dans la même situation qu'au cours de mon adolescence... j'existe pas, il n'y a qu'elle qui compte. J'ai beau avoir évolué et même si je préfère être moi plutôt qu'elle, ça fait mal d'être inexistante. On peut même pas aller faire l'épicerie sans que les mecs la fusillent du regard tout en bavant ou que des types de tous âges viennent lui dire qu'elle est belle. (Elle est belle oui mais j'en connais des bien plus belles qui lèvent pas les foules comme ça et en plus elle a toujours l'air de mauvaise humeur...c'est peut être juste un effet mini-jupe?!). Si on sort dans un bar elle est immédiatement entourée d'une bande d'enragés et j'ai plus qu'à me retrouver seule en tête à tête avec ma bière...non j'exagère ceux qui se prennent des rateaux viennent ensuite me parler. Une fois , il y en a même un qui ai venu discuter avec moi pour finir par dire "Pfff elle est vraiment belle ta coloc!". M**** on a plus 14 ans!!
Bref j'ai beau relativiser et me dire qu'à côté j'ai des vrai amis avec qui je suis une personne à part entière, je n'arrive pa sà m'empécher de douter et mon amour propre en prend un grand coup derrière les oreilles...(et c'est important l'amour propre).
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's just a jump to the lef
MessageDimanche 15 Juin 15:29 Un grand pas en arrière Répondre en citant ce message

douter de quoi ? faut pas ! elle est canon elle est canon ! elle le sait, elle en joue elle va pas se creuver un oeil, ou mettre une bourka pour autant !
si certains mecs sont assez " en chien" poiur baver sur la premiere belle gosse qui passe laisse les faires !

Tu va pas te laisser pourrir la vie par de la jalousie d'ado ( c'est toi qui dis qu'on a plus 14 ans non ?) Wink Smile
Tu le dis toi même, t'es une personne a part entiere, ta tes défauts tes qualités, des choses qui font que t'a ce que t'appelle des vrai amis, etc etc etc. cultive tes propres qualités c'est ca qui fait ta difference avec ta colloc.
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageDimanche 15 Juin 15:36 Un grand pas en arrière Répondre en citant ce message

Tu n'as peut etre pas choix que d'habité avec elle, je ne sais pas mais tu n'es pas obligier de sortir avec elle quand meme Shocked

Pourquoi passé son temps avec quelqu'un qui n'a rien ou peu en common avec soi ?

Reste avec tes propres amies/amis qui t'apprecie.

Very Happy
^

Bavarois
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Cergy

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (29)
MessageDimanche 15 Juin 15:41 Un grand pas en arrière Répondre en citant ce message

c'est un peu facile de la rendre responsable de "ton inexistance"

si tu te retrouves toute seule dans les bars, essaye d'arrêter la bière c'est pas très sexy Wink
^

pomme-de-reinette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Auvergne
MessageDimanche 15 Juin 15:51 Un grand pas en arrière Répondre en citant ce message

Mais je n'en veux absolument pas à ma coloc!!! Ce qui me fait douter c'est que 99% des mecs sont assez "en chien", pour reprendre ton expression Colette, pour baver sur la première belle gosse qui passe.

(Et si la bière c'est pas sexy je fais bonne figure à côté d'elle qui la boit en grosses bouteilles lol).
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageDimanche 15 Juin 15:59 Un grand pas en arrière Répondre en citant ce message

ben laissez les baver #LOL au moins c'est pas toi qui passe la piece pour nettoyer la bave Wink
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageDimanche 15 Juin 17:32 Un grand pas en arrière Répondre en citant ce message

99 % des mecs que VOUS croisez en ce moment quand la girouette tournera en ta faveur elle ne fera pas semblant de tourner et tu verras que ce sera elle qui sera contente pour toi mais un peu jalouse quand même .... Wink
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageDimanche 15 Juin 17:44 Un grand pas en arrière Répondre en citant ce message

nawak rule spider qui te dis qu'elle va lui faire une scene de jalousie ? on est plus au cp la ..; Smile
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)
MessageDimanche 15 Juin 18:18 Un grand pas en arrière Répondre en citant ce message

Je comprends parfaitement ta situation et ta déprime et même ta jalousie...j'ai toujours eu des copines très jolies qui n'avaient aucun souci pour enchainer relation sur relation et derrière lesquelles il ya avait toujours un troupeau de mecs en train de baver...

Donc je te comprends fort bien...

Mais je vais te dire un truc...on a une chance nous les rondes, ou les moches, ou les plates, ou les toutes petites...bref nous toutes qui ne rentrons pas dans les canons actuels de la société...

On a une chance c'est qu'on tombe généralement sur des hommes qui nous aiment pas uniquement pour notre taille 36 et notre plasique de rêve...on vit avec des hommes, des vrais pour qui l'apparence n'est pas référence et qui assument leur choix...

Bref en étant comme on est on a 100 fois plus de chances de tomber sur des hommes bien que sur des gros lourds qui couchent avec toi et te jettent au bout d'une semaine après avoir bien pavané devant leurs potes...

Alors en effet on est peut être plus souvent célib, on retrouve pas qqun direct quand on se fait larguer mais au moins on a des hommes qui nous aiment vraiment, na Laughing

Alors déprime pas sur ta copine canon dis toi plutot que je jour ou elle aura vraiment envie de se caser avec un mec bien, elle aura bien plus de mal à le trouver que ses conquètes actuelles... Wink
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageDimanche 15 Juin 18:49 Un grand pas en arrière Répondre en citant ce message

iilume autant ta démarche de remontage de moral est top autant le truc la a la fin sur les difficultés des autres filles a trouver des mecs bien, ca fait quand même un peu cliché quoi Smile .. Wink ( c'est pas méchant hein ce que je te dis, mais bon c'est pas tout tout a fait vrai....)
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (41)
MessageDimanche 15 Juin 19:54 Un grand pas en arrière Répondre en citant ce message

Bavarois a écrit:

si tu te retrouves toute seule dans les bars, essaye d'arrêter la bière c'est pas très sexy Wink

Rolling Eyes

Peut-être qu'elle est simplement sure d'elle, et que toi non, et que c'est ça qui fait que les mecs s'intéressent à elle...

Tu sais, on dit qu'il faut s'aimer pour aimer les autres, il faut aussi se trouver attirant pour attirer les autres Wink
^

Annel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageDimanche 15 Juin 19:57 Un grand pas en arrière Répondre en citant ce message

Je comprends ce que tu ressens aussi pour l'avoir vécu. Mais ce n'est pas d'aujourd'hui, le fait qu'une copine plaise alors qu'on est à côté a toujours existé, et pour tout le monde je pense, ce n'est pas réservé qu'aux personnes rondes.

Et là tu le vis mal parce que c'est ta coloc' et que tu la vois tous les jours ? Mais pourquoi ? tu dis toi même que tu as tes qualités et tes défauts, elle a aussi sans doute les siens, et si les certains hommes ne voient qu'elle, tant pis, d'autres ne verront que toi Wink Je sais que c'est difficile, mais se comparer aux autres est une erreur, parce que tu ne seras jamais comme les autres, te tant mieux ! Very Happy

Et puis vivre en colocation n'impose pas de sortir ensemble, ne te sens pas obligée de le faire si vraiment tu le vis mal Wink
^

ploufplouftagada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageDimanche 15 Juin 21:55 Un grand pas en arrière Répondre en citant ce message

iilune a écrit:
On a une chance c'est qu'on tombe généralement sur des hommes qui nous aiment pas uniquement pour notre taille 36 et notre plasique de rêve...on vit avec des hommes, des vrais pour qui l'apparence n'est pas référence et qui assument leur choix...

Bref en étant comme on est on a 100 fois plus de chances de tomber sur des hommes bien que sur des gros lourds qui couchent avec toi et te jettent au bout d'une semaine après avoir bien pavané devant leurs potes...

Erf... je suis pas trop d'accord là !

Les hommes qui aiment les rondes sont avant tout des hommes, ni meilleurs ni pires que les autres, dans le lot y en a des sincères, des menteurs... Ils sont pas plus "nobles" que les autres du fait d'aimer des femmes rondes, c'est juste que leur goûts sont différents. Ils font pas abstraction de notre "physique ingrat" (Laughing) en nous aimant pour le reste (caractère etc) : ils aiment ce physique.

Tu peux très bien tomber sur un mec intéressé que par le cul, peut-être qu'il ira moins se pavaner devant ses potes après parce que se taper une ronde c'est moins classe qu'une bombe mais c'est tout.

Bref, je pense que pour ce qui est de tomber sur des mecs bien ou pas on est toutes égales !
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageDimanche 15 Juin 22:18 Un grand pas en arrière Répondre en citant ce message

completement ca ploufplouftagada c'est pas plus louable d'aimer sincerement une femme avec tel ou tel physique !!

Puis ta tout a fait raison, ils font pas forcement abstraction de tel ou tel chose et surtout pas le physique ( même si en disant cela ils passent pour des pervers faudrais savoir en fait ..)

Faut pas se leurrer quoi, il font pas crack boum avec des qualités de coeur ou d'ame ou avec un caracteres, mais bel et bien avec un corps. Donc j'ai pas trop l'impréssion qu'il font du "social"

Et ta derniere phrase est si vrai Wink
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)
MessageLundi 16 Juin 0:31 Un grand pas en arrière Répondre en citant ce message

Non je suis d'accord avec vous il ya du bon et du mauvais chez tous les mecs qu'ila aiment les rondes ou pas...

Mais ce que je dis c'est qu'il y a surement moins de FA (homment qui aiment les rondes juste pour leur physique) que de mecs qui craquent uniquement sur le physique des "bombes".

Je me permet de dire ça cr justement j'en ai pas mal parlé avec mes amies "canons" et qu'elles m'ont souvent dit avoir ce problême...de toujours avoir 3000 mecs à leurs piedsmais de jamais arriver à construire avec et de se faire larguer pour une autre filla canon...

Voila après je veux pas non plus soulever les foules...mais bon je prle on va dire d'une relative majorité... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

retour en arrière...

Enflure du cou (arrière) et de la joue

Un petit retour en arrière, çà vous dit?

claquage (arrière du genou et mollet) inquiétante

pantalon blanc avec ouverture arrière taille 46

Retour en arrière et petits mots réconfortant de nos enfants

Jeans avec broderies argentées poches avant et arrière T 46

un grand pas..

Grand sac noir

GRAND EVENEMENT !!!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)