MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RENCONTRE AMICALE

T
49 ans LYON 1
:roll:bonjour je suis nouvelle et je ne sais pas vraiement comment m'y prendre pour dialoguer sur les sites chat.

Moi je suis sur lyon depuis plus d'un an et je n'arrive  
pas à me faire des amies, les gens sont si froids ici que maintenant je me renferme sur moi même.

Mon but aujourd'hui c'est d'essayer de trouver des filles avec qui je pourrais échanger, rigoler, sortir un peu.

Je suis une jeune maman d'une petite fille de 6 ans et je n'ai plus de mari, tout ça c'est très dur.

Merci à toutes celles qui voudraient entrer en contact avec moi.
51 ans meuse 301
Téquila, cela aura été volontiers, mais je n'habite pas ta région, mais si tu as besoin de parler, je suis là. En messagerie privée si tu veux! Enfin, bienvenue parmi nous. Et n'hésite pas surtout. Bonne soirée à toi.

isa
52 ans BREST 3113
Coucou Tequila, je ne suis pas de ta région non plus mais viens papoter sur le tchat le soir tu verras c'est super sympa !! Bisous
il existe l'asso xxxelles sr lyon ; regarde dans les liens ; ballade toi dans les forums et n'hésite pas à intervenir ! l'important c'est de communiquer ; bon courage et à bientôt te lire !
1389
un petit coucou moi suis pas reès loin de lyon a la tour du pin je ne sais pas si tu connais.
donc si tu veux qu'on papote un peu c'est sans problème.
biz
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
à partir diu mois de mai je suis PARTANTEUUUUUUUUUUHHHHH!!!!!!:D

sinan bah mes week-end sont pris :(
46 ans Bordeaux 23
je ne suis pas de ta région , mais si tu veux discuter...

Pas de soucis.


Positive attitude ( Lorrie 2004 )

:lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
tom33001 a écrit:
je ne suis pas de ta région , mais si tu veux discuter...

Pas de soucis.


Positive attitude ( Lorrie 2004 )

:lol:


heu t'parlé à ki? :lol:
B I U