Après l'amour quand on prend la pillule???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3373 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (202)
MessageMardi 17 Juin 11:45 Après l'amour quand on prend la pillule??? Répondre en citant ce message

Voila, je vais poser une question que sans doute certaines trouveront debiles, mais voila je m'interroge.

Apres 7 ans de preservatifs, je prend la pillule depuis 3 mois. Et pendant 7 ans, c'est mon mari qui se levait "après" pour se nettoyer si vous voyez ce que je veux dire... maintenant, dans la mesure ou je prend la pillule bha c'est a mon tour, du coup je fonce dans la salle de bains a chaque fois qu'on fait l'amour, et franchement ça commence a me saouler...

Donc voila ma question, pour celles qui prennent la pillue, comment faites vous apres l'amour, est ce que vous restez au lit au risque de "souiller" les draps, ou bien est ce que comme comme moi vous foncez dans la salle de bains?

Merci de vos commentaires Very Happy
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6339 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (24)
MessageMardi 17 Juin 11:48 Après l'amour quand on prend la pillule??? Répondre en citant ce message

Et bien on va dire..... ça dépend Wink
Mais si je vais me laver, ça n'aura rien à voir avec le fait de ne pas vouloir salir les draps, et il n'y a aucun caractère d'urgence non plus.
Donc je dirais plutôt non. Je reste comme ça et c'est très bien.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15086 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageMardi 17 Juin 11:51 Après l'amour quand on prend la pillule??? Répondre en citant ce message

je prend un mouchoir que je "cale" entre mes jambes à l'endroit strategique pour faire le calin d'apres et une fois que c'est fini aux toilettes, pas envie de laver les draps tous les jours
^

Tisane
Néophyte
Néophyte

Puy de Dôme

Inscrite le 02 Nov 2006
85 mess
MessageMardi 17 Juin 11:59 Après l'amour quand on prend la pillule??? Répondre en citant ce message

bé en fait ça dépend des fois moi!!soit un petit mouchoir calé soit je vais faire un brin de toilette.....
^

minouchette38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Isère

Inscrite le 15 Déc 2006
714 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (13)
MessageMardi 17 Juin 12:04 Après l'amour quand on prend la pillule??? Répondre en citant ce message

Voilà une question super romantique! Laughing

Nous on file tous les deux à la salle de bains pour un petit rinçage. C'est vrai que c'est pas top glamour mais bon, pas envie de laver les draps à chaque fois! Laughing
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3373 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (202)
MessageMardi 17 Juin 12:06 Après l'amour quand on prend la pillule??? Répondre en citant ce message

minouchette38 a écrit:
Voilà une question super romantique! Laughing

Nous on file tous les deux à la salle de bains pour un petit rinçage. C'est vrai que c'est pas top glamour mais bon, pas envie de laver les draps à chaque fois! Laughing

oui je sais bien lol, mais c'est vrai que je me pose la question (je prenai la pillule quand j'etais "jeune" mais j'ai oublie lol)

bref, visiblement on a pas trop le choix en fait... je pense que je vais essayer la technique du "mouchoir", on verra ce que ca donne. Parce que bon se laver a chaque fois, non seulement c'est chiant, mais en plus c'est pas tres tres bon pour la "flore intime"
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace (67)

Inscrite le 21 Oct 2007
1655 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (16)
MessageMardi 17 Juin 12:08 Après l'amour quand on prend la pillule??? Répondre en citant ce message

Un petite serviette de bain prévue d'avance Wink et surtout un pipi après, avant la douche... par prévention d'éventuelles infections urinaires Wink
^

valichon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Suisse

Inscrite le 25 Jan 2006
277 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 17 Juin 12:37 Après l'amour quand on prend la pillule??? Répondre en citant ce message

on a toujours un rouleau de papier toilette planqué près du lit Laughing On se nettoie les 2, mais c vrai qu'on fonce pas à la salle de bain tout de suite ... Rolling Eyes Câlinoux d'abord ! Ca nous gêne pas plus que ça...
^

loulouteandbebe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Quelque part tous la haut

Inscrite le 20 Juil 2006
360 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (24)
MessageMardi 17 Juin 12:59 Après l'amour quand on prend la pillule??? Répondre en citant ce message

Moi je fonce au wc ou alors je prend une lingette de bébé et je me nettoie sa évite de devoir se relever et oui la c'est la féniente qui parle. lol
^

PoupEy_2_LuXXe
Vlrnaute
Vlrnaute

18

Inscrite le 29 Oct 2007
649 mess
MessageMardi 17 Juin 13:02 Après l'amour quand on prend la pillule??? Répondre en citant ce message

Ben comme zom a une éjaculation assez importante, je suis bien obligée d'adopter la technique du kleenex bien calé, car sinon ça risque de faire une grosse tâche humide, ce qui n'est pas forcément agréable pour dormir... Mais s'il avait une éjaculationmoins importante, ça ne me gênerais pas
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 17 Juin 13:03 Après l'amour quand on prend la pillule??? Répondre en citant ce message

Pour ne pas avoir a changer les draps a chaque fois, une serviette éponge c'est très utile ! Laughing
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3143 mess
MessageMardi 17 Juin 13:04 Après l'amour quand on prend la pillule??? Répondre en citant ce message

Serviette et lingette près du lit... pas besoin de se relever Wink
^

Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 21 Aoû 2006
583 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (22)
MessageMardi 17 Juin 13:09 Après l'amour quand on prend la pillule??? Répondre en citant ce message

Rien que pr ça je veux garder le présa tte ma vie ! mdrrr
j'avais même lu quelque part que le sperme donnait une odeur pas super ds le vagin...
si vous voyez ce que je veux dire Confused
^

nonorobot
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part en france....

Inscrite le 24 Juil 2006
713 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (11)
MessageMardi 17 Juin 13:17 Après l'amour quand on prend la pillule??? Répondre en citant ce message

Groumy a écrit:
Rien que pr ça je veux garder le présa tte ma vie ! mdrrr
j'avais même lu quelque part que le sperme donnait une odeur pas super ds le vagin...
si vous voyez ce que je veux dire Confused

Oui....enfin c'est difficile de faire un bébé avec le preservatif !! Wink

moi c'est boite de mouchoirs toujours à coté du lit!
fainéantise de me lever ! Wink
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6339 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (24)
MessageMardi 17 Juin 13:25 Après l'amour quand on prend la pillule??? Répondre en citant ce message

Le sperme n'est ni sale ni malodorant Rolling Eyes Laughing

Et on peut l'apprécier même s'il n'y a pas de bébé en projet Wink

Je suis toujours étonnée de la répulsion de certaines, et de cette obsession de la "propreté".
Je comprends qu'on n'ait pas envie de dormir dans des draps mouillés, ni de les salir trop souvent, mais de là à foncer se laver aussitôt après l'éjaculation Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quand peut-on faire l'amour après accouchement ?

Quand la raison prend le pas sur les envies

Quand mon chéri prend conscience de l'accouchement...

Prend-on plus de poids quand on est femme au foyer?

Prend-on plus de poids quand on est femme au foyer?

trahison... quand la tromperie prend le dessus...

Quand on se prend la réalité en pleine tête...

Pillule et vomissement 4H apres la prise ?

pas de retour de règle après arret pillule.....

qui a été enceinte très rapidement après arrêt pillule?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !