ma decoration de table

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 12:39    Titre: ma decoration de table Répondre en citant ce message

c'est tres jolis!! et avec des serviettes rouge c'est sur que ça donnerait encore plus d'eclats!
mais j'adore la deco de tes tables!
^
Big_Girl_Beautiful
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (10)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 12:49    Titre: ma decoration de table Répondre en citant ce message

J'adore c'est tout a fait mon style!!
^
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: charente

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (37)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 13:49    Titre: ma decoration de table Répondre en citant ce message

oui cest surement vrai, ils en vendent en intisse, ou jai pris le chemin de table..sinon cest le traiteur qui nous les fourni les blanches, mais il a que des blanches alors va falloir acheter!
Oh la la, tous ces depenses Laughing
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 14:11    Titre: ma decoration de table Répondre en citant ce message

jennainfrance a écrit:
oui cest surement vrai, ils en vendent en intisse, ou jai pris le chemin de table..sinon cest le traiteur qui nous les fourni les blanches, mais il a que des blanches alors va falloir acheter!
Oh la la, tous ces depenses Laughing
au mariage de mon frère, c'est aussi le traiteur qui fournissait les serviettes (blanches évidemment), qui les pliait et qui les mettait dans les assiettes

Ma belle sœur avait acheté des serviettes parme et le traiteur avait fait un pliage avec ses serviettes en tissu blanches en y intégrant les serviettes de couleur : ça faisait un pliage à 2 couleurs et c'était très sympa!!

y a pas moyen de faire la même chose avec ton traiteur??
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 14:13    Titre: ma decoration de table Répondre en citant ce message

j'ai pas tout à fait fini Embarassed

si ton traiteur peut faire un pliage bicolore, tu n'as pas besoin d'acheter des serviettes en intissé. Comme le pliage est soutenu par des serviettes en tissus, tu peux acheter des serviettes 2 plis toutes simples (et forcément bien moins chères!! Wink )
^
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: charente

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (37)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 14:35    Titre: ma decoration de table Répondre en citant ce message

oui cest une bonne idee ca !! ca fera plus jolie avec du rouge sur les assiettes ! bon cest decide alors ! J'ajoute ca a ma liste !!
merci les filles Razz
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)