Où trouver des leggings en tissu ?...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageMardi 17 Juin 19:14 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

Je me cherche de nouveaux leggings noirs, en tissu (pas en collant), qui arrivent à mi-mollet (ou juste sous genou, coupe corsaire, pour l'été éventuellement), et qui soient confortables surtout !...

Je ne sais pas trop où chercher... J'ai testé les leggings actuels de M&S Mode, mais je n'aime pas la bande élastique qu'ils ont à la taille, ça me scie le ventre... Pourtant j'en avais trouvé chez eux il y a deux ans, et ils n'étaient pas comme ça, c'était d'un confort absolu ! Seulement bon, ça s'use à force, et là je n'arrive pas à retrouver l'équivalent !...

Par ailleurs, pour précision, je fais du 48, et sinon je ne suis pas trop fan des leggings qui "brillent" (cas de certaines matières stretch), je préfère les tissus "mats" (chais pas si je me fais comprendre... Laughing ... sinon dites-moi !...)...

Bref, connaissez-vous des adresses (magasins ou net) où je peux me trouver ça ?...
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (41)
MessageMardi 17 Juin 19:20 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

Quand tu dis tissu, c'est matière caleçon ?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageMardi 17 Juin 19:22 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

Ziggie a écrit:

voui c'est ça Wink... pas transparents comme des collants quoi Wink...
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (270)
MessageMardi 17 Juin 19:22 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

J'en ai trouvé à étam et ils sont bien extensible Very Happy
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (41)
MessageMardi 17 Juin 19:24 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Ziggie a écrit:

voui c'est ça Wink... pas transparents comme des collants quoi Wink...

Alors tu as le choix !

H&M, 9.90€ en noir et gris (taille M ou L, selon élasticité Wink )
Etam de 12.90 à 14.90€ selon le leggings
Promod, ça doit tourner autour de 10/13€, t'en as des classiques, avec de la dentelle ou des boutons , coloris noir, gris et marron.

Wala la miss, tu devrais facilement trouver ton bonheur. Au pire si vraiment tu ne trouves pas, je peux t'en chercher et ten envoyer Wink
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (41)
MessageMardi 17 Juin 19:28 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

http://www.promod.fr/pantalons/leggings-courts-bas-3-boutons-noir-R4230051001N16.html avec des boutons
Existe en noir et en marron.

Pas de traces des autre ssur le site mais chez moi ils étaient encore en magasin la semaine dernière Exclamation
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's so cold in Alaska

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMardi 17 Juin 19:36 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

Chez Monoprix aussi, ils sont très bien Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageMardi 17 Juin 19:46 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

Merci pour toutes ces réponses, les filles ! Very Happy

Bon, j'irai voir à Etam et à Monoprix, je n'ai jamais zieuté les leggings là-bas... H&M, il faut que je trouve où ils sont parce que j'y vais souvent et je ne les vois jamais !... A croire qu'ils se cachent ! Laughing...

Sinon par contre, j'ai oublié de préciser, je cherche des leggings tout ce qu'il y a de plus simples, je ne suis pas du tout fan de la dentelle ou des boutons en bas... Not talking ... Et les simples ne sont pas forcément les plus faciles à trouver des fois !... Think...
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (41)
MessageMardi 17 Juin 19:47 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:

Sinon par contre, j'ai oublié de préciser, je cherche des leggings tout ce qu'il y a de plus simples, je ne suis pas du tout fan de la dentelle ou des boutons en bas... Not talking ... Et les simples ne sont pas forcément les plus faciles à trouver des fois !... Think...

Etam et H&M Wink T'en trouveras à coup sûr s'ils n'ont pas été dévalisés, je ne mets que des simples aussi Exclamation

C'est vrai que desfois ils sont planqués, n'hésite pas à faire ta chieuse et à demander aux vendeuses Mr. Green
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageMardi 17 Juin 19:51 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

Ziggie a écrit:
C'est vrai que desfois ils sont planqués, n'hésite pas à faire ta chieuse et à demander aux vendeuses Mr. Green

Laughing... c'est dûment noté ! Cool Mr. Green...
^

annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)
MessageMardi 17 Juin 20:03 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

pour ma part j'en ai trouvé des tout simples à la halle aux vetements (en promo deux pour 14.99€ Wink ) ils sont confortables et en tissu "mat"

bons achats Wink
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageMardi 17 Juin 20:08 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

J'en ai qui sont exactement ceux que tu décris, je les ai trouvé à la blanche porte sous la dénomination caleçon :
http://www.blancheporte.fr/FrontOfficePortailBP/catalogue_fra/femme/pantalon/pantalon-loisirs-detente.html
Je les porte depuis un an et ils n'ont pas bougé.
^

Ame2
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (33)
MessageMardi 17 Juin 20:19 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

Je ne rajouterais pas d'adresse hehe, peut-être généreuse, j'en ai un de chez eux...un peu grand pour moi mais super confortable.
Par contre je connais bien ceux de chez promod , et moi qui fait du taille 2 voir 3...je doit prendre du 4 si je ne veux pas que le tissus soit "transparent" a force de tirer deçu...idem pour chez etam
^

Biotyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (1)
MessageMardi 17 Juin 20:40 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

Coucou Thyselle !

Go la Halles aux vêtements, j'en ai trouvé 3 mat matière caleçon et TRES confortables ! Very Happy

bonne chasse! ^^
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Chez les ch'tis.
MessageMardi 17 Juin 20:46 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

J'en ai vu aussi a la halle aux vêtements,et ils avaient l'air très confortable.
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Où trouver du tissu M de B ?

Où peut-on trouver du tissu sur internet ?

nappes en tissu ? où trouver de la vaisselle pas chère ?

Trouver du tissu avec motifs japonais ?

Où trouver des leggings grande tailles?

peinture sur tissu

tissu au metre

un tissu qui passe pas!

sac a main en tissu

Les leggings

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)