Où trouver des leggings en tissu ?...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (79)
MessageMardi 17 Juin 20:48 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

J'ai acheté les bleus de chez Julie Envy, mais ils sont longs. Sinon la matière est un pur bonheur de douceur.
^

nini24
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france
MessageMardi 17 Juin 20:55 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

Biotyne a écrit:
Coucou Thyselle !

Go la Halles aux vêtements, j'en ai trouvé 3 mat matière caleçon et TRES confortables ! Very Happy

bonne chasse! ^^

slt les filles

moi qui suit une adepte de la halle au vêtement je n'ai jamais vu de leggins y en a en grande taille ??
^

islandaise
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 80 kms ouest paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (20)
MessageMardi 17 Juin 21:23 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

Hello,

Y en a aussi chez Bonprix Wink ! Pas chers et trés doux !
^

ptibibi33
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: gironde

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (38)
MessageMardi 17 Juin 22:27 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

chez m&S mode il y en a plein de toutes les couleurs et de toutes longueurs.......... Wink Very Happy
^

Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)
MessageMercredi 18 Juin 11:27 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

Merci pour tous ces bons conseils et bonnes adresses les filles Smile J'en ai également profité !
Je viens de commander un leggin pierre cédric noir avec dentelle. Je vous donnerai mon avis dès que je le reçois !
^

Biotyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (1)
MessageMercredi 18 Juin 13:30 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

nini24 a écrit:
Biotyne a écrit:
Coucou Thyselle !

Go la Halles aux vêtements, j'en ai trouvé 3 mat matière caleçon et TRES confortables ! Very Happy

bonne chasse! ^^

slt les filles

moi qui suit une adepte de la halle au vêtement je n'ai jamais vu de leggins y en a en grande taille ??

Ha oui, en tout cas à Angers il y en a Smile Avec dentelle, froncés dans le bas, ou ouvert avec un petit croisillon ... je m'en suis pris 3 ils étaient à 10 ou 12 euro je ne sais plus... matière t-shirt/caleçon (donc pas brillante du tout) et TRES confortables... mais ils ne sont pas appelés leggings je pense. Ils sont sur ceintre, avec les pantacourt (comme ils ne sont pas transparents comme un leggings brillant ...).

Voila Smile
^

Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)
MessageVendredi 20 Juin 12:55 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

J'ai reçu aujourd'hui le legging Pierre Cédric !

Alors il est très agréable comme matière, doux etc...
En revanche je rencontre juste un problème pour la dentelle : j'ai de gros mollets (et encore, je suis gentille avec moi même Very Happy) et du coup ca sert un peu au niveau du mollet.

Mais sinon rien à dire, je pense d'ailleurs m'en recommander !
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageVendredi 20 Juin 14:41 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

Euh les filles,où trouve-t-on les leggings Pierre Cedric? Embarassed
^

Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)
MessageVendredi 20 Juin 14:48 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

J'ai commandé le mien ici : http://stores.ebay.fr/Pierre-cedric-la-mode-Parisienne_Special-grandes-tailles_Calecons-leggings_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ20972636QQftidZ2QQtZkm
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageVendredi 20 Juin 14:53 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

Merci Minicabe. Wink
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ex Cora92
MessageSamedi 21 Juin 15:14 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

A noter aussi que Camaieu aussi fait des leggings,

j'ai trouvé l'autre jour une taille 4, et faisant une taille 50 il me va nickel (longueur genoux 9.90€ il me semble et longueur à la cheville 12.90€)

voili voilou
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageSamedi 28 Juin 20:29 Où trouver des leggings en tissu ?... Répondre en citant ce message

Merci les filles, pour toutes vos pistes... Bisous...

Résultat des courses cependant : toujours pas trouvé les leggings que je veux ! Laughing

¤ A Etam, il y a des leggings tissu, mais une fois portés, le tissu se révèle brillant à la lumière, et j'aime pas (je trouve que ça accentue encore + les rondeurs)... Dommage parce que même en 42, ils étaient super confortables ! Laughing...
    ¤ Au H&M d'Angers, les seuls leggings que j'ai trouvé sont des collants sans pied... Donc non...
    ¤ A Camaïeu, M&S Mode et Promod, il y a des boutons en bas (j'en veux pas)...
    ¤ A Eurodif, de la dentelle en bas (j'en veux pas non plus)...
    ¤ Rien vu à La Halle...

Bref... Laughing... Je crois que je vais finir par me rabattre sur la VPC, et sur La Blanche Porte que Fandorina m'a suggéré... On verra bien !... Wink...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Où trouver du tissu M de B ?

Où peut-on trouver du tissu sur internet ?

nappes en tissu ? où trouver de la vaisselle pas chère ?

Trouver du tissu avec motifs japonais ?

Où trouver des leggings grande tailles?

peinture sur tissu

tissu au metre

un tissu qui passe pas!

sac a main en tissu

Les leggings

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)