MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En cette période d'été, 1truc pour camoufler les vergé cicat

320
Bonsoir les Filles!
Un truc que m'avait donné une esthéticienne il y a 10 ans, et qui marche super bien sans etre dangereux pour cacher les vergés déjà cicatrisées: en été,  
on a toutes envie d'aller au soleil, pour avoir la peau dorée ( avec modération, hein! :lol: je rappelle que l'écran total meme IFP 50 n'empeche pas de prendre des couleurs! il ne fait que protéger la peau des mauvais UV! :lol: ;). Alors prenez le soleil tranquillou!
Mais mes vergés vont rester blanches :cry: , me direz vous?...
Et ben NAN! Pas si vous mettez dessus un peu d'autobraonzant de bonne qualité, après vous etre voluptueusement fait un gommage du corps ;)
Je fais cela depuis des années, et vraiment, comme on dit, ça le fait! et je ne suis pourtant pas une fana genre "toast syndrom"!
Jus de carottes + salade de tomates de temps en temps + écran total IFP 50 + autobronzant sur mesvergé = nana ronde, jolies couleurs, aussi appétissante qu'un brugnon! :oops:
P.S Si un post existe déjà pour ce ptit truc, je suppose qu'un modo aura la gentillesse de le déplacer... :bday: :kiss:
39 ans Baiona City 876
Ça marche avec n'importe quel auto bronzant? Je suis très blanche de peau donc j'ai peur de virer orange :lol:
54 ans 5519
Adenora a écrit:
Ça marche avec n'importe quel auto bronzant? Je suis très blanche de peau donc j'ai peur de virer orange :lol:

On ne vire plus orange avec les nouveaux auto bronzant, ils ne mettent plus de carotène ;)

Je prends des trucs progressifs, et ça fait vraiment très naturel, hâle d'été, et pas carotte du tout ;)
320
Bonsoir!
D'accord avec Carole_78! Le ptit truc en + c'est de faire un vrai gommage corporel, doux et efficace, avant , pour que la "prise de couleur" soit bien uniforme!
Pour répondre un poil + loin,, j'ai essayé l'an dernier un zigouigoui en spray, garanti sans trace... :oops: oulàlà le résultat :oops: ! On aurait dit que j'avais essayé de me teindre avec du thé, comme pendant la guerre! Et ce malgré mes gommages hebdomadaires!
Donc, pour te donner mon avis, Adenora, avec un produit d'excellente qualité, c'est encore mieux!Perso, j'utilise celui de chez N*xe, toute l'année, et aux oubliettes les vergé! ;) :lol: Ok c'est que de l'illusion d'optique, mais ça le fait! ;)
39 ans Baiona City 876
Carole_78 a écrit:

On ne vire plus orange avec les nouveaux auto bronzant, ils ne mettent plus de carotène ;)

Je prends des trucs progressifs, et ça fait vraiment très naturel, hâle d'été, et pas carotte du tout ;)


Ah je savais pas, j'ai eu un mauvais souvenir de quand j'avais 14-15 ans :lol: Bon allez je vais me lancer cette année alors
B I U