MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En cette période d'été, 1truc pour camoufler les vergé cicat

320
Bonsoir les Filles!
Un truc que m'avait donné une esthéticienne il y a 10 ans, et qui marche super bien sans etre dangereux pour cacher les vergés déjà cicatrisées: en été,  
on a toutes envie d'aller au soleil, pour avoir la peau dorée ( avec modération, hein! :lol: je rappelle que l'écran total meme IFP 50 n'empeche pas de prendre des couleurs! il ne fait que protéger la peau des mauvais UV! :lol: ;). Alors prenez le soleil tranquillou!
Mais mes vergés vont rester blanches :cry: , me direz vous?...
Et ben NAN! Pas si vous mettez dessus un peu d'autobraonzant de bonne qualité, après vous etre voluptueusement fait un gommage du corps ;)
Je fais cela depuis des années, et vraiment, comme on dit, ça le fait! et je ne suis pourtant pas une fana genre "toast syndrom"!
Jus de carottes + salade de tomates de temps en temps + écran total IFP 50 + autobronzant sur mesvergé = nana ronde, jolies couleurs, aussi appétissante qu'un brugnon! :oops:
P.S Si un post existe déjà pour ce ptit truc, je suppose qu'un modo aura la gentillesse de le déplacer... :bday: :kiss:
39 ans Baiona City 876
Ça marche avec n'importe quel auto bronzant? Je suis très blanche de peau donc j'ai peur de virer orange :lol:
54 ans 5519
Adenora a écrit:
Ça marche avec n'importe quel auto bronzant? Je suis très blanche de peau donc j'ai peur de virer orange :lol:

On ne vire plus orange avec les nouveaux auto bronzant, ils ne mettent plus de carotène ;)

Je prends des trucs progressifs, et ça fait vraiment très naturel, hâle d'été, et pas carotte du tout ;)
320
Bonsoir!
D'accord avec Carole_78! Le ptit truc en + c'est de faire un vrai gommage corporel, doux et efficace, avant , pour que la "prise de couleur" soit bien uniforme!