vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
petitange0310
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: aulnay sous bois

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (190)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 11:57    Titre: vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa Répondre en citant ce message

Coucou les filles,

Je vends un jolie lot pour petite fille taille 8 ans

robes, jupe sarrouel, manteau long...

Super sympa !

Si vous êtes intéressée mettez votre intérête ici et en mp vos email j'essaierais de les mettre en ligne les photos !

par contre les filles paiement paypal de préférence je serais en vacance des le 01-07 donc je voudrais envoyer le lot avant !

casi neuf !

isa
^
dragounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: midi pyrénées

Mes vêtements :
Vendus (199)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 12:53    Titre: vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa Répondre en citant ce message

option interréssé je te mp
^
milounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 58

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (42)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 13:01    Titre: vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa Répondre en citant ce message

option a la suite je te mp
^
petitange0310
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (190)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 14:59    Titre: vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa Répondre en citant ce message

je vous fais ca se soir j'essaie les filles LOL
^
petitange0310
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (190)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 20:08    Titre: vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa Répondre en citant ce message

allez les filles on y va por les photos

- alors une petite robe légère noire à capuche neuve tout en 8 ans
- la même en rose choco capuche neuve aussi
- une robe bleu boule trognonne neuve
- un ensemble 3 pièce tunique noire style kimono pantacourt et boléro (le pantacourt en cadeau car porté
- ensemble choco doré pantacourt style legging + tunique robe boule

vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa(robe rose et choco capuche.jpg) vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa(jolie robe noir fillette capuche neuve très mode idéal pour cette saison.jpg)

Dernière modif par petitange0310 le Mardi 19 Août 20:56; modifié 2 fois
^
petitange0310
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (190)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 20:20    Titre: vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa Répondre en citant ce message

suite

-- jolie sarrouel neuf + son tee shirt charlotte aux fraise
- tee shirt charlotte aux fraise en gros
- ensemble jupeculotte et deux tee shirt neuf un coté nue et l'autre bretelle un anis et un rosé
- un pantacourt blanc brodé et une tunique parme fushia a pois longue évasée
- petite robe en voile doublé orangé super mignone a été recousu derrière mais ne se voit pas nickel

vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa(tee shirt charlotte aux fraise de près.jpg) vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa(sarrouel bleu roi + teeshirt charlotte aux fraises neuf.jpg)

Dernière modif par petitange0310 le Mardi 19 Août 20:57; modifié 1 fois
^
petitange0310
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (190)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 20:24    Titre: vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa Répondre en citant ce message

suite :-))

- jogging gris perlé et rose neuf
- tunique fushia neuve + jupe boule parme violine doublée
- manteau fausse peau choco doublé très mode

vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa(manteau long peau super jolie et mode.jpg) vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa(tunique fushia + jupe boule fushia violine.jpg) vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa(jogging gris rose légé pour l'été neuf.jpg)
^
petitange0310
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (190)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 20:27    Titre: vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa Répondre en citant ce message

voilou les filles c'est tout ce que j'ai :-)))
^
milounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (42)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 20:30    Titre: vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa Répondre en citant ce message

alors tout et bien mignon maintenant jatten les prix Very Happy
^
petitange0310
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (190)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 20:37    Titre: vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa Répondre en citant ce message

ben faire offre voilou :-)))) je ne peux pas dire mieux dans le raisonnable quand même OHHHHHHHHHH LOL
^
milounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (42)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 20:44    Titre: vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa Répondre en citant ce message

jattend la reponse du choix de dragounette Very Happy
moi jai choisi
^
petitange0310
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (190)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 20:57    Titre: vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa Répondre en citant ce message

ok j'attends la miss biz
^
dragounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: midi pyrénées

Mes vêtements :
Vendus (199)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 20:57    Titre: vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa Répondre en citant ce message

Oki donc je te prends sa et je te mp

vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa(t_superbe_ensemble_dor__choco_robe_boule_et_calecon_pantacourt_trop_mode_238[1].jpg) vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa(t_robe_voile_doubl__orang__tr_s_mode_218[1].jpg) vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa(t_robe_boule_bleu_superbe_et_neuve_148[1].jpg) vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa(t_pantacourt_vblanc_brod____tunique__vas_e_tr_s_mode_longue_771[1].jpg) vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa(t_jupe_culotte_jean___2_tee_shirt_neuf_une__paule_nue_l_autre_bretelle_209[1].jpg)
^
petitange0310
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (190)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 21:00    Titre: vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa Répondre en citant ce message

ok dragounette :-)
^
milounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (42)

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 7:50    Titre: vends jolie lot pour demoiselle 8 ans été super sympa Répondre en citant ce message

moi jai mp pour le reste Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)