MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon bébé est parti.

40 ans Dilbeek, Belgique 208
Je suis là pour vous annoncer que ce lundi 16 Juin j'ai fait une fausse couche, perdant ainsi notre premier rêve !! Je me sens perdu car j'ai été si  
contente que je dis a tout le monde que j'ai été enceinte et là maintenant le vide !! Je me sens nulle comme femme, je voulais ma maman mais elle aussi est déjà partie !! Je ne sais pas quoi faire !! Mon mari je crois qu’il est triste aussi mais il l’exprime différemment on me parlant de factures e des dépenses que je fais, a ce moment je n’ai pas envie de parler de factures, je me sens triste et sans un but dans cette vie … :oops: :cry:
49 ans eure 977
coucou
je suis triste pour toi.....
je sais à quel point ça fait un vide.....
Mon mari lorsque j'ai fait ma fausse couche c'est plongé dans le travail.... il s'est montré fort pour pas en rajouter à ma peine mais je sais à quel point il était triste pour cet enfant et aussi qu'il se sentait inutile ne sachant pas trop comment faire pour me consoler..... il n'y avait rien a fait de toute façon.....

La peine s'estompe peu à peu et la vie reprend ses droits.....

j'espère que vous aller vite avoir un autre bout choux qui s'installe au chaud dans ton ventre.... et cette fois pour de bon..... j'ai eu ce bonheur.... je te le souhaite à ton tour

beaucoup de courage à vous
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis vraiment désolée pour toi. J'ose imaginer ton désarroi et celui de ton compagnon. N'hésite pas à pleurer si tu en ressens le besoin et à parler.
Je pense que cela serait bien que tu parles avec ton compagnon de votre douleur afin de faire le deuil de votre petit bébé et d'avancer encore plus soudés qu'avant.

Courage.

:kiss:
47 ans île de france 1890
Coucou la miss,

Je me sens triste pour toi et je sais ce que c'est de perdre un bébé moi j'ia accouché le 03-10 de mon petit garçon à 38 semaines et il est décédé tout de suite àprès la naissance.

Alors crois moi je sais ce que c'est le vide et la souffrance cependant soit forte tu veras que la vie continue et que tu va trouver en toi des ressources inimaginables...Quand à ton mari je dois dire que sa réaction est typique de beaucoup d'hommes et par conséquent du mien aussi :-)

Beaucoup ne se sentent père enfin réalise que lorsque le bébé est là ils ne l'ont pas porté et sont très détachés vis a vis de ça. Cette épreuve non pas qu'il ne souffre pas mais il intérieurisé ! Surtout communiquez ne gardez rien vous cette une épreuve aussi pour un couple ça !

Sèche tes larmes et sois forte tu finiras par avoir ce petit bébé tant désiré qui ne remplacera jamais rien je suis d'accord.

Ne dis pas que tu n'ai pas une femme, beaucoup de femme recontre ce soucis un jour et c'est la vie qui est ainsi faite bas toi et tu veras tout seras plus rose demain

amicalement

isabel
Y
54 ans Alsace (68) 184
Suis vraiment très triste pour toi. Je te souhaite ainsi qu'à ton mari beaucoup de courage et de force pour la suite. Il faut te laisser un peu de temps mais la peine s'atténuera au fil du temps qui passe. Biz.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis vraiment désolée pour toi et ton mari.

Bon courage a vous deux.

:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Je déteste quand un message s 'affiche dans cette section,je suis de tout coeur avec toi dans cet épreuve si douloureuse ,si tu as des interrogation par rapport aux fc n 'hésite pas je sais comme ca fait mal. :cry:
55 ans Près de Lille 2551
Je suis sincerement desolée pour toi, bon courage
50 ans montpellier 244
:cry: je suis moi aussi passée par là je comprends ta souffrance ne garde pas cette peine pour toi parle en avec une personne de confiance avec le temps la peine que tu ressent s' estompera j' espère que tu retombera enceinte rapidement ;)
B I U