c moi qui est honte pour mon mari

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
kalyadingo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: suisse

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 16:19    Titre: c moi qui est honte pour mon mari Répondre en citant ce message

je c c bete m mon marie m accepte sans probleme, il me voie comment la femme qui aime est c tout , m moi j ai honte pour lui, je n ose pas trop aller le voir au taf de peur que c college se moque de lui Embarassed Embarassed
^
Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 16:53    Titre: c moi qui est honte pour mon mari Répondre en citant ce message

A ce rythme là tu vas bientôt battre le record du nombre de post créés dans le plus court laps de temps tu sais.

C'est quoi la question ? Qu'est ce que tu veux partager avec nous ?

Si tu parcours un peu le forum tu pourras voir que tu n'es pas la seule à avoir des difficultés à assumer ton poids mais plutôt que de créer un post à chaque fois que tu veux dire quelque chose tu devrais peut être participer aux discussions déjà existantes sur les thèmes que tu abordes.
^
kalyadingo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: suisse

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 16:59    Titre: c moi qui est honte pour mon mari Répondre en citant ce message

oui je suis d accord avec toi m il fallait bien en crées 10 pour pouvoir participer au discutions alors voila pourquoi ce si Razz m pour répondre a ta question je m intéresse a tout lol maintenant que c fais je peux répondre au questions est participer Razz
^
Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 17:04    Titre: c moi qui est honte pour mon mari Répondre en citant ce message

Non Kalyadingo, tu n'avais pas besoin de créer tout ces posts pour rien afin de participer.
C'est pour répondre aux messages privés qu'il faut avoir atteint une certain quota de message.

Tant qu'à être désagréable je vais en rajouter une couche, tu sais c'est généralement mal vu de flooder sur un forum dans le seul but d'atteindre un quota alors il vaut mieux d'éviter, ici ou ailleurs.

Et comme ici nous ne sommes pas limités en caractères tu peux écrire les mots en entier, ça te permettra d'être plus lisible et ainsi les membres de VLR auront plus de facilité à répondre ou a discuter avec toi.
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 17:12    Titre: c moi qui est honte pour mon mari Répondre en citant ce message

kalyadingo a écrit:
je c c bete m mon marie m accepte sans probleme, il me voie comment la femme qui aime est c tout , m moi j ai honte pour lui, je n ose pas trop aller le voir au taf de peur que c college se moque de lui Embarassed Embarassed

Hello, honte pour lui ? tu y vas peut etre un peu fort !

Qui te dis qu'il ya matiere a avoir honte de toi ? allons allons, crise de je suis pas bien je le vie mal ? Ca arrive a des tas de gens tu sais. En regardant a droite et a gauche sur le forum, tu verra que tu n'est pas la seule ni malheureusement la derniere a qui cela arrive.

Regarde un peu les témoignages, tu y trouveras certainement les elements necessaire pour mettre un coup de collier et te sentir mieux . .)

Bon courage !
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 17:12    Titre: c moi qui est honte pour mon mari Répondre en citant ce message

Tu m'as devancé Jazz Very Happy
J'avoues aussi que ça serait mieux d'écrire les mots en entier,parce que j'ai un peu de mal a lire.
^
isa59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: TOURCOING

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (52)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 17:22    Titre: c moi qui est honte pour mon mari Répondre en citant ce message

kalyadingo a écrit:

je trouve aussi que tu y vas fort!!!! Tu dis (ou tu l'écris) que ton époux t'accepte comme tu es... et qu'il t'aime .. Alors que cherches tu d'autres au travers du regard des autres! Confused
Enleve donc ces idées de ta tête... et en parlant de tête hé bien marche tête haute, fiére de toi et surtout du couple que tu formes avec ton époux... voilà la victoire sur le regard des autres.!! Wink
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 19:46    Titre: c moi qui est honte pour mon mari Répondre en citant ce message

kalyadingo tu as peur qu'il se passe quoi exactement si tu vas voir ton mari à son travail ?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)