MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prix de la sono

41 ans Isère 1171
Coucou à toutes!

C'est un ami de la famille qui va animer la soirée. Mais voilà, il ne veut pas nous dire son prix, il dit qu'on lui donne ce qu'on  
veut...

Or on ne sait pas combien lui donner n'ayant pas l'habitude d'engager une sono...

Alors pour me faire une idée, j'en appelle à vous... Combien payez-vous votre sono?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariage ]
36 ans Nord-Est 498
Une amie qui se marie cet été paie environ 350€ jusqu'à 3h du matin, puis 30€ l'heure supplémentaire il me semble.

Je lui redemanderai à l'occasion, histoire d'être sûre de pas te raconter de bêtises ;)
C
43 ans isère 4146
nous on l'a payé 690 euros
M
44 ans 453
oh ben purée ca coute cher !!
heureusement que c'est mon beau frere qui nous l'offre ...
52 ans dans mes baskets 635
Nous avons confié la sonro a un DJ "pro" qui ne fait que cela, comme c'était l'ami d'un ami, il nous a pris 500 euros et est resté jusqu'a 4 heures du mat.
525
Ou je suis un pigeon ou vous vous êtes faites B..... ( avoir) moi, pour une nuit ( 21H 3 H du mat) tout seul avec mes claviers ( je refuse de faire de la musique en conserve.... un cuisinier ne se sert pas d'un micro ondes) je prend 250€ + 150€ par musicien supplémentaire... possibilité d'avoir une formation musicale jusqu'à 7 musiciens..... rayon de 150 à 200 Km de Paris.....
51 ans Ici-là 1730
Pense à la prise en charge du matériel de la sono:
qui s'occupe d'aller louer les baffles, la table de mixage et tutti quanti chez Kilo*to*, c'est-à-dire trouver le véhicule (une camionnette à louer en plus?) pour chercher le matos, installer dans la salle, faire la balance, animer, démonter et tout rapporter chez le loueur après la fête?

Pour notre mariage, nous avons fait appel à un groupe de chanteurs et musiciens de 19h env. jusqu'à 5h du mat'. Même si nous avons douillé question sous (à 4 chiffres, mais c'était un de nos gros postes de dépenses planifiés), c'était sans regret, car ils ont pris le temps de s'installer pendant que nous étions à l'église puis à la séance de photo... et ça fait partie de nos souvenirs inoubliables.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
est ce que l'ami de la famille a l'habitude de ce genre de soirée

est ce qu'il fournie le matériels et le mets en place lui même
logiquement oui
moi je te conseillerez de lui donner 150€ à 200€ c'est correct
41 ans Isère 1171
Oui oui il a tout ce qu'il faut... Il a l'habitude d'en faire. Quand il était étudiant (y'a un an!) il faisait ça pour arrondir ses fins de mois.

Depuis il a arrêté mais a tout gardé pour animer mon mariage...et ensuite il revendra.

Il s'installera en début d'aprèm et arrivera avant nous à la salle...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
on a payé notre DJ 390€, il s'est installé avant qu'on arrive à la salle et a continué jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne sur la piste!

Jaco, vu les prix que tu pratiques, je te classerai plutôt dans la catégorie pigeon ;) parce que j'ai démarché bien des DJ / musiciens, j'en ai eu aucun à ce prix là!! Le moins cher qui venait avec son clavier et qui chantait lui-même était à 350€ (et il était pas cher par rapport à d'autres!!)
39 ans grenoble 845
Nous on va payer 620 € ils seront 2 DJ + Lightjoker.

Sans limite d'heure.

Déplacement compris.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Elod38 a écrit:
Lightjoker.
c'est quoi ça??? :oops:
D
37 ans vendée (85) 2612
Nous notre DJ on le paye 400 euros, il est la dés le samedi matin jusqu'à pas d'heure....
39 ans grenoble 845
Petronille a écrit:
Elod38 a écrit:
Lightjoker.
c'est quoi ça??? :oops:


C'est une personne qui s'occupe uniquement des lumières.
51 ans 17 287
Nous c'est 600 €, ils commencent dès 17h30 ( mais ils commencent à s'installer dès 14h00) à animer le vin d'honneur ( avec fond sonore de classique de jazz ( elle chante et lui joue de la clarinette ) puis le soir, ils animent la soirée jusqu'à ce que mort s'ensuive.... Ils ont un écran géant et un karaoké et bien évidemment des tas de jeux de lumiere... Ils sont très sympas et ils sont bien à notre écoute. On ne veut pas de jeux style jarretiere et chose comme cela. c'est vrai que c'est pas donné mais pour nous c'est un poste important car on ne voulait pas tomber sur l'animateur du dimanche qui ne te fait que des jeux ou qui ne maitrisent pas réellement l'animation. Si c'est juste pour passer des cd, autant prendre son portable et son MP3 !!! Je me suis trop emmerd... dans des mariages avec des dj's qui insistaient pour faire des jeux qui ruinaient l'ambiance et mettez les gens mal à l'aise... Maintenant c'est vrai que chacun voit le style d'animation qui va le mieux avec ses invités...
B I U