MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseils pour m'habiller et être plus féminine

45 ans 778
allez je me lance !!

je trouve que je ressemble à un vrai sac à patate ! :oops: :oops:
je n'arrive pas à trouver de vêtements qui me mettent en  
valeur avec le corps que j'ai :roll: :roll:

petit récap :
en haut ça va, je fais du 44 /46 , une poitrine de 110 D , mais qui se tient bien , par contre de gros bras qui pendent :cry:

J'ai un ventre assez plat

le soucis, c'est le bas ! je prends tous dans les fesses et c'est horrible ! je suis hyper cambré et j'ai du mal à mettre des jeans,ou des pantacourts, ca je suis mal fichu ...( 48 /50 )
j'ai des très grosses cuisses aussi par rapport à ma silhouette , et des jambes et des mollets horribles car ils sont hyper gros !!

le seul truc que j'aime bien, sont mes grands yeux bleux, mes cheveux et le haut de mon corps

autre chose, j'ai l'avantage d'être grande ( 1m73)... si quelqu'un peut me donner des conseils pour camoufler mes fesses qui sont immondes ..;
je ne porte que du noir , mais c'est lassant avec les beau xjours qui arrive ...
J'aimerai bien tenter les pantcourt avec un petit haut , mais là encore mes fesses posent problème :roll: :roll: :roll:

merci pour vos conseils ;)
51 ans 35 10308
Si je comprend bien, tu as la taille plutôt fine et assez marquée, tu pourrais essayer les tuniques un peu longues (ou les robes un peu courte! ;) ) avec une forme type "empire", en tout cas une forme qui marque la taille (ou resserré sous la poitrine) et très évasé ensuite pour couvrir les fesses.
Tu trouves des tuniques comme ça un peu partout cette saison, et avec plein de couleurs et de motifs (si tu aimes). Dessous un pantalon sobre, ou des leggings noir.
Tu peux choisir des formes qui mettent ta poitrine en valeur, un petit collier, bref comme ça tu attires le regard vers le haut de ton corps, sur la partie qui te plait.

Voilà mon avis! :)

est-ce que tu as regardé sur les blogs des vlriennes, ou dans la rubrique "tenues du jour", tu auras des idées aussi.
58 ans Montmorency (95) 3810
oulalah mais tu es une horreur !!!!!!!!!!!!!!!
Nan je rigole ! c'est juste qu'à te lire on croirait qu'il n'y a pas de solution ! alors que cel an'a pas l'air si terrible, déjà tu ne t'habilles pas dans une taille si grande que cela donc tu as le choix des vêtements...

alors moi je dirais pour cet été à toi les robes sans manches qui souligne la poitrine et sont plus larges ensuite, longue et tu ajoutes un cache épaule (moi aussi j'ai les bras qui pendent mais je pense que je suis pire que toi !!)
sinon une robe plus courte mais avec des leggins si tu ne veux vraiment pas montrer tes mollets
sinon je verrai aussi un pantalon taille resserée mais cuisses larges noir avec une belle tunique effectivement taille empire qui souligne ta poitrine et des manches 3/4
tu es grande tu as de la chance tu doit très bien porter les pantalons tu peux aussi mettre des pantacouts (jean par exmeple) avec une belle tunique blanche (il y en a une aux 3 suisses dans les prix malin (ou je sais plus comment ils s'appellent à 17 euros dans ta taille, elle est super belle !
il y a vraiment bcp de solutions, mais les trois silhouettes dont je te parle devrait déjà bien t'aller !

A+
elizabeth (bras qui pendent, gros mollets, gros ventre et 1m60 en tirant, chez moi les pantacourts il faut que je fasse un ourlet sinon ce la me fait des pantalons !!)
M
41 ans 397
J'ai exactement le même profil que toi ! Je fais 1 voire 2 tailles de plus en haut qu'en bas et je suis très très cambrée donc bien sur tous les pantalons & co .... c'est un problème !!

Je trouve que ce qui va le lieux avec ce genre de silhouette c'est effectivement des petites robes, coupe empire ou en tout cas évasée en bas. Ou des tuniques + leggings.

Pour ce qui est du côté "féminine" je pense que cela va surtout être dans les détails : un sautoir, un bracelet, des boucles d'oreilles, une jolie coiffure...
B I U


Discussions liées