MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

centre d'amaigrissement

S
34 ans cambrai 1
bonjour ! voilà j'ai 19 ans 40kg en trop et le médecin ne m'aide pas a trouver des solutions! ayant essayée beaucoup de régimes (weith watcher, soupe au choux etc...)  
il n'y a pas de résultats excédants 5kg alor je me sui mise a la recherche d'un centre d'amaigrissement le seul probléme...pas beaucoup d'infos sur le net , beaucoups de centres pour les moin de 18 ans et sinon trés mals encadrés.
Alors sil vous plait si vous connaissez un centre peu importe ou en france et pas une thalasso thérapie merci de me le dire :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) ]
38 ans Paris 201
Pourquoi ne pas lire la charte du forum anti régimes, et te balader un peu dans la section RA et sur le site du Groupe de Recherche sur l'Obésité et le Surpoids (gros.org) ? Peut-être pourrais-tu envisager d'autres solutions ? N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, beaucoup ici ont fait de nombreux régimes avant de découvrir d'autres manières de faire ...
B I U