Macara pour cils fins et peu recourbés

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageJeudi 19 Juin 11:58 Macara pour cils fins et peu recourbés Répondre en citant ce message

J'ai les yeux ronds (mais vraiment !) et des cils fins et qui "tombent", au lieu d'être recourbés mes abrutis de cils restent droit et s'accrochent avec ceux du bas.
Je cherche un mascara qui permettrait à la fois de les recourber, de les allonger un peu et de les étoffer tant qu'on y est.

Oui je suis exigeante Very Happy

J'ai déjà essayé:
Arrow Le volume express de Gemey (faisait des paquets de folie)
Arrow L'effet faux cil d'YSL (pas mal mais rien d'extraordinaire niveau recourbage)
Arrow Le Great Lash, toujours de Gemey (et rien de spectaculaire à aucun niveau)
Arrow Actuellement j'utilise Max Impact de Nivea (pas mal pour la longueur et le volume mais il ne recourbe rien)

Je me maquille très rarement donc je peux y mettre le prix mais j'aimerai votre avis sur les mascaras que vous avez déjà testé.
^

titesouris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: normandie

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (30)
MessageJeudi 19 Juin 12:21 Macara pour cils fins et peu recourbés Répondre en citant ce message

j'ai testé la pince recourbe-cils...un truc en acier on pince les cils et ensuite on applique le mascara ,un peu de poudre,une deuxieme couche de mascara et c'est parti...nickel
^

Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageJeudi 19 Juin 12:22 Macara pour cils fins et peu recourbés Répondre en citant ce message

Ca marche pas sur mes cils et ça me fait flipper Laughing
Mais je recourbe avec les doigts seulement ça tient pas bien longtemps.
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (113)
Vendus (16)
MessageJeudi 19 Juin 12:39 Macara pour cils fins et peu recourbés Répondre en citant ce message

J'utilise le mascara Telescopic de L'Oréal.. Je le trouve bien car j'ai des cils très fins également.. Et la brosse est assez pratique..
C'est pas le top du top, mais il me convient ^^

Sinon diorshow, mais pas sur qu'il convienne à tes cils à cause de la grosse brosse :/
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (36)
MessageJeudi 19 Juin 12:41 Macara pour cils fins et peu recourbés Répondre en citant ce message

D'ou l'utilité d'utiliser une pince à escargot (heu pardon, un recourbe cil Mr. Green ).
Ca fait 10 ans que je ne jure que par ça. C'est vraiment bête comme chou à utiliser.

Du coup, j'utilise un peu n'importe quel masacara... ça sert juste de "gaine".
^

Tissounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (7)
MessageJeudi 19 Juin 13:11 Macara pour cils fins et peu recourbés Répondre en citant ce message

Le recourbe cils également !!! J'ai des cils assez fins alors quelques secondes de pinçouillage et n'importe quel mascara ! Cool
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (113)
Vendus (16)
MessageJeudi 19 Juin 13:42 Macara pour cils fins et peu recourbés Répondre en citant ce message

Maintenant il existe des recourbe cil chauffant.. J'ai testé..Bon bah sans plus
^

diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.
MessageJeudi 19 Juin 14:05 Macara pour cils fins et peu recourbés Répondre en citant ce message

Moi aussi,j'utilise le recourbe-cil et après,je mets du mascara (n'importe lequel).
^

maelazoulou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 01
MessageJeudi 19 Juin 14:27 Macara pour cils fins et peu recourbés Répondre en citant ce message

Moi j'avais le même soucis que toi
J'ai trouvé mon mascara miracle c'est " Ricils ultra'volume utra'rapide " ( brosse courbe ) de Gemey .
Ca fait la 5eme fois que je l'achète Rolling Eyes
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageJeudi 19 Juin 18:04 Macara pour cils fins et peu recourbés Répondre en citant ce message

et une permanente des cils (non non c'est pas une blague), ca se fait en institut
^

Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageVendredi 20 Juin 16:39 Macara pour cils fins et peu recourbés Répondre en citant ce message

Avec des rouleaux et tout ? Laughing
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageVendredi 20 Juin 22:37 Macara pour cils fins et peu recourbés Répondre en citant ce message

tout a fait Laughing http://www.vivelesrondes.com/?p=361
^

Violet
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Nantes
MessageMercredi 16 Juillet 15:57 Macara pour cils fins et peu recourbés Répondre en citant ce message

Jazz a écrit:
J'ai les yeux ronds (mais vraiment !) et des cils fins et qui "tombent", au lieu d'être recourbés mes abrutis de cils restent droit et s'accrochent avec ceux du bas.
Je cherche un mascara qui permettrait à la fois de les recourber, de les allonger un peu et de les étoffer tant qu'on y est.

Oui je suis exigeante Very Happy

J'ai déjà essayé:
Arrow Le volume express de Gemey (faisait des paquets de folie)
Arrow L'effet faux cil d'YSL (pas mal mais rien d'extraordinaire niveau recourbage)
Arrow Le Great Lash, toujours de Gemey (et rien de spectaculaire à aucun niveau)
Arrow Actuellement j'utilise Max Impact de Nivea (pas mal pour la longueur et le volume mais il ne recourbe rien)

Je me maquille très rarement donc je peux y mettre le prix mais j'aimerai votre avis sur les mascaras que vous avez déjà testé.

As-tu essayé l'Extracils de Chanel? Je trouve qu'il recourbe bien et donne du volume.
^

Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (24)
MessageJeudi 17 Juillet 18:19 Macara pour cils fins et peu recourbés Répondre en citant ce message

je suis exactement comme toi, et j'ai trouvé mon bonheur chez sephora :
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P48006&shouldPaginate=true&categoryId=C366
^

Vitaniie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sur les Terres Interdites,avec les hors-la-loi...
MessageSamedi 19 Juillet 1:23 Macara pour cils fins et peu recourbés Répondre en citant ce message

Le Carbon Black de l'Oreal et le Diorshow sont pas mal ... ^^
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

peut-on faire les 2 : permanente des cils et teinture cils?

Longs cils ou cils courts : sensualité ?

Quelle coupe/coiffure pour cheveux longs et fins?

teinture pour cils

cheveux fins

Sourcils épilés trop fins. Solution ?

Quand les fins de mois sont difficiles...

2 chemisiers fins 46/48 1 noir 1 blanc neufs

Comment gérez vous les fins de mois difficiles ?

cils

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)