MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Films : télécharger gratuitement et legalement

32 ans Quelque par! 6
Je voudrais télecharger gratuitement et légalement "Trouble jeu" si vous avez des sites donnez moi l'adresse.
Merci d'avance! ;)
45 ans barcelona 5852
Hum, eu...haa bon, çà y est Holywood est devenue philantrope ? :D

Non sérieux, viens pas nous demander ce genre de truc à nous, parce que bon si des gens en costume cravate avec des pistolets débarquent chez moi pour me demander qui tu es, çà m'embêterais vraiment beaucoup tu comprend.

Voilà, chuuuut, évitons surtout que çà fasse des emule !!! :roll: ;)
S
44 ans 113
Le télécharger, tu peux, légalement, c'est bien moins sur....
32 ans Quelque par! 6
Ok c'est pas grave je comprends ce que tu veux dire et je m'excuse.
Merci quand même!
427
LOL David ! :lol:

N'y aurait-il pas comme un message à portée subliminale dans ton post ? Ché pas pourquoi, j'en ai comme l'impression... ;)
37 ans Le Havre 3514
5311 a écrit:
LOL David ! :lol:

N'y aurait-il pas comme un message à portée subliminale dans ton post ? Ché pas pourquoi, j'en ai comme l'impression... ;)


Je sais pas mais moi aussi il me semble bien..... ;)
1000
Gwendo a écrit:
Ok c'est pas grave je comprends ce que tu veux dire et je m'excuse.
Merci quand même!


gwendo, relis David et fais Hi Han, c'est une parole magique
39 ans marseille 2582
j'adore ta réponse cher david, trés malin! ben voila gwendo : cherche bien, la réponse a ta question est dans les lignes qui précedent!!!!

bisous
39 ans marseille 2582
ah j'ai oublié de dire je crois que trouble jeu n'y est pas.... me semble t il mon ex beau frere a essayé de le télécharger ya deux jours et il n'y étais pas.... tout ca légalement bien sur!
1000
Marinou a écrit:
5311 a écrit:
LOL David ! :lol:

N'y aurait-il pas comme un message à portée subliminale dans ton post ? Ché pas pourquoi, j'en ai comme l'impression... ;)


Je sais pas mais moi aussi il me semble bien..... ;)

vous êtes bien gentils tous les 2, mais ce n'est pas forcément comme ça que gwendo va comprendre, je pense que là vous n'avez rien dans votre tête et que c'est de pire en pire, vous êtes vraiment des têtes de mules, vous savez.

P.S : excuse moi là David d'être lourdingue, mais c'est pour la bonne cause
B I U