En route pour le transfert de mes 2 embryons

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

AuteurMessage
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageDimanche 29 Juin 21:43 En route pour le transfert de mes 2 embryons Répondre en citant ce message

Je sais trisss mais piou pas facile Crying or Very sad bon allez j'arrête de faire ma râleuse...
Comment tu vas toi ma petite trisss ? bientôt les vacances ?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 29 Juin 21:50 En route pour le transfert de mes 2 embryons Répondre en citant ce message

titine-goutte a écrit:
Merci Patty Bisous
J'ai rencontré des femmes lors de mon rv écho et aucune n'avait de symptômes comme les miens même lors des phases de stim, elles l'ont bien vécu sans aucun problème, j'avoue que j'étais surprise et du coups je me disais "euh c'est moi" ??? Wink

Sans indiscrétion, elles avaient le même âge que toi et les mêmes soucis que toi ?

Les traitements ne sont pas tous les mêmes, donc on réagit différemment, et ça dépend aussi de la sensibilité de chacune. J'ai l'impression que toi et moi on a eu droit au traitement de faveur ! Laughing
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageDimanche 29 Juin 22:26 En route pour le transfert de mes 2 embryons Répondre en citant ce message

Il y avait une femme qui devait avoir a peu près 38 ans et qui en était à sa 5ème FIV (maturation in vitro), une autre qui avait la trentaine et qui avait fait des inséminations et c'était sa 1ère FIV, deux autres qui n'en parlaient pas du tout...
Vi j'ai l'impression que je suis assez gâtée aussi, mais toi c'est quand même le pompon !! Crying or Very sad
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: paris/normandie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageDimanche 29 Juin 23:19 En route pour le transfert de mes 2 embryons Répondre en citant ce message

titine-goutte a écrit:
Comment tu vas toi ma petite trisss ? bientôt les vacances ?

j'suis sensée pourtant être en vacances mais j'suis plus occupée que durant cette année scolaire Laughing .

ma maman est immobilisée dans un corset avec une fracture d'une vertèbre du dos donc on essaie d'etre présent autant que possible pour la soulager, l'aider et lui tenir compagnie, je suis en train de finaliser une demande de stage pour mon bac +5 et je finis actuellement la rédaction de mon rapport de stage pour mon bac +3 (dont la soutenance sera en novembre). Rajoutes à ça que je suis noyée dans une tonne de paperasses à régulariser car on est en train de changer de caisse d'assurance maladie( bah oui chéri est passé de salarié à profession libéral en EURL) et que ça se fait pas tout seul contrairement à ce que le centre de formalités des entreprises nous avait dit .

Mais j'ai tout de même trouvé le temps de contacter le cecos qui nous attend nos derniers résultats de sérologies pour réetudier notre demande de don de gametes masculins. nos resultats leur étant communiqués en debut de semaine prochaine si tout va bien, on devrait avoir une réponse d'ici la fin de la semaine pour savoir si oui on non ,ils ont un donneur pour nous pour septembre. Si oui, je devrais dare-dare reprendre rdv avec mon centre pma ( qui ferme, vous vous en doutez, en aout) pour programmer à la rentrée une IAD ou une Fiv-D (selon ce que decidera le medecin) et remettre à jour notre dossier (entretien avec l'anesthesiste, un frottis recent car mon dernier date de l'an dernier, etc...) .

v'là les dernières news ( j'ai du mal a croire que je vais recommencer tout ça: piqure, pds, echo,.... les aiguilles, ça m'a pas trop manqué je dois bien dire Laughing !)
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageLundi 30 Juin 22:53 En route pour le transfert de mes 2 embryons Répondre en citant ce message

------------flash info dernière minute Very Happy -------------------------

Ca y est ! le cecos a un don pour nous disponible dès septembre. Je dois donc revoir en urgence mon doc pma. rdv est pris le 21/07 pour voir avec elle comment et quand on procède aux prochaines tentatives Youplaboum

Ca c'est de la MegaSuperHypraGood News Dancing

bon allez j'arrête de polluer le post de Titine Laughing
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: mantes la ville(78)

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (44)
MessageLundi 30 Juin 22:59 En route pour le transfert de mes 2 embryons Répondre en citant ce message

SUPER contente pour toi Laughing
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMardi 1 Juillet 1:21 En route pour le transfert de mes 2 embryons Répondre en citant ce message

WOUAHHHHHHHHHHHHHH, trop méga, hyper, ultra, super contente pour vous Laughing Laughing Laughing
Il suffisait d'en parler hein et hop ça fait bouger les choses Wink
et puis tu ne pollues pas mon post, c'est moi qui te demandait des news.

Pour ta maman, j'espère que ce n'est pas trop grave.

Moi j'ai eu une tite frayeur aujourd'hui. Je laisse un message à l'assistante de ma gynéco en lui expliquant que j'avais été bien malade pendant 4 jours. Après concertation avec mon gygy, elle me laisse un message en me disant de tout arrêter et qu'on reprendrait en septembre Shocked
Je la rappelle dans l'am (la trouille au ventre) en lui disant qu'aujourd'hui je me sentais nettement mieux et que j'avais fait l'écho et que tout était ok pour transfert de mes 2 blasto samedi. Et là, elle me dit que dans ces conditions en effet, ce serait dommage de stopper OUFFFFFFF.

Voilà c'est ma bonne nouvelle du jour Laughing
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageMardi 1 Juillet 7:58 En route pour le transfert de mes 2 embryons Répondre en citant ce message

Ah ! Cela fait du bien que de lire de si bonnes nouvelles dès le matin !

Je suis très contente pour toi Trisss ! C'est une info vraiment géniale !

Titine-goutte, ouf que le transfert n'a pas été annulé. Comment te sens-tu aujourd'hui ?
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMardi 1 Juillet 9:11 En route pour le transfert de mes 2 embryons Répondre en citant ce message

C'est vrai que ça fait du bien d'avoir d'aussi bonnes news Laughing
C'est gentil ma ptite Ocean de te préoccuper de mon sort Wink
je touche du bois... pour l'instant ça va nettement mieux ouf Laughing
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageMardi 1 Juillet 9:59 En route pour le transfert de mes 2 embryons Répondre en citant ce message

Ah, je suis contente pour toi que ton état s'améliore. Wink
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageMardi 1 Juillet 12:21 En route pour le transfert de mes 2 embryons Répondre en citant ce message

Et bien aujourd'hui est une belle journée alors Very Happy

Bisous
^

wini
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille
MessageMardi 1 Juillet 13:49 En route pour le transfert de mes 2 embryons Répondre en citant ce message

saliut

super nouvelle triss , ca repart
titine tiens bon bientot tes brybry seront bien au chaud

je vous embrasse
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMardi 1 Juillet 13:53 En route pour le transfert de mes 2 embryons Répondre en citant ce message

Coucou wini,
Merci de ton gentil message Very Happy
Comment vas tu toi ?
Bisous
^

wini
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille
MessageMardi 1 Juillet 15:51 En route pour le transfert de mes 2 embryons Répondre en citant ce message

eh bien moi ca va , ma voisine viens d'acoucher d'un adorable petit garcon , alors ca me perturbe malgre moi , les cris de bb , l'autre fois en rentrant je l'ai vus pr la premiere fois , un ange , adorable , tout petit , mais ca n'est pas le mien , ....... enfin malgre moi je suis un peu Crying or Very sad

bon ben si non mon rdv au centre pma Est prévu le 21 juillet pr tout mettre en route pr probablement une ICSI a la rentrée , ça sera sûrement plus pr octobre , puisque je doit préparer ma thèse a la rentrée

Voili voilou
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageMardi 1 Juillet 16:30 En route pour le transfert de mes 2 embryons Répondre en citant ce message

Je suis contente que sa se decante enfin triss Bisous
Titine j'espère que cette fois sera la bonne , tout plein de courage..
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

renseignement apres transfert d embryons

Papier transfert pour bougie

en route pour IAC 2

En route pour 9 mois

Yes!!!!!!! En route pour l'aventure!

En route pour l'aventure !

en route pour une nouvelle vie avec la RA

Moi aussi en route pour 9 mois

en route pour une grossesse géméllaire

quelques petites blagues pour la route

mag blogs forums Bav